Isolement et infirmerie
Isolement et infirmerie
Bonjour,
Avoir des poules c'est bien, mais il faut être prévoyant, une poule peut être malade ou se blesser. Quant une poule est malade ou se blesse, la première des choses à faire est de l'isoler des autres à l'abri, soit dans un garage, une cave, un sous-sol ou une autre pièce. Ceci, dans un endroit sec de préférence, entre 17° et 25° ".
Voir une vidéo de MrSerge91 sur l'infirmerie.
Avoir des poules c'est bien, mais il faut être prévoyant, une poule peut être malade ou se blesser. Quant une poule est malade ou se blesse, la première des choses à faire est de l'isoler des autres à l'abri, soit dans un garage, une cave, un sous-sol ou une autre pièce. Ceci, dans un endroit sec de préférence, entre 17° et 25° ".
Voir une vidéo de MrSerge91 sur l'infirmerie.
Dernière édition par MrSerge91 le Mar 18 Juil 2017 - 9:07, édité 2 fois (Raison : Mise a jours vidéo)
Re: Isolement et infirmerie
Tu as de la chance d'avoir un sous-sol
Sympathique vidéo . J'adore la musique de fond ...Elles sont heureuses tes poules !
Sympathique vidéo . J'adore la musique de fond ...Elles sont heureuses tes poules !
Emji- Plume d'Or
-
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées
On peut dans une pièce ou garage ou autre.
Bonjours a toi Invité
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!.

91210 Draveil
Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F
Comme je n'ai pas de sous-sol , j'ai plusieurs endroits pour les isoler . Le garage pour les poussins . Sinon , si c'est juste une blessure et que ce n'est pas contagieux , j'utilise une cage que je mets dans le grand poulailler afin que la blessée puisse voir ses copines tout en étant protégée .
J'ai aussi des petits poulaillers style niche de chien , et d'autres un peu plus grand où je mets les poules couveuses . Le cas échéant , ces poulaillers me servent aussi , d'isoloirs ....mais je n'ai pas de musique classique en fond sonore
J'ai aussi des petits poulaillers style niche de chien , et d'autres un peu plus grand où je mets les poules couveuses . Le cas échéant , ces poulaillers me servent aussi , d'isoloirs ....mais je n'ai pas de musique classique en fond sonore

Emji- Plume d'Or
-
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées
Pour la musique c'est bien quant elle sont seul et ne voit pas les autres.
Dans ton cas tu a pas besoin de musique, elle sont pas vraiment seul comme elle voit c'est copines au travers des grillages.
Dans ton cas tu a pas besoin de musique, elle sont pas vraiment seul comme elle voit c'est copines au travers des grillages.
Bonjours a toi Invité

91210 Draveil
Ma petite Jeannette était dans le salon, elle profitait de nous et a passé 2 mois tranquille....ou presque. Je regarde la tv assez tard, mais elle était dans un coin sombre, le soir. Du coup, quand elle est rentrée chez elle, c'était la dernière à se coucher.
nanacoeur- Membre Actif
-
Pays et Ville: : LANDES
Elles s'habitue vite au mauvaise habitudes.

Bonjours a toi Invité

91210 Draveil
Sympathique vidéo !
Et comme je n'ai ni sous-sol, ni cave, ni garage, je vais investire dans une grande cage pour pouvoir en rentrer si y en a une de malade, dans une des pièces de la maison ou pouvoir l'emmener chez mes parents qui , eux ont un grand sous-sol.
La musique est très utile effectivement afin d'éviter que les animaux s'ennuient

Et comme je n'ai ni sous-sol, ni cave, ni garage, je vais investire dans une grande cage pour pouvoir en rentrer si y en a une de malade, dans une des pièces de la maison ou pouvoir l'emmener chez mes parents qui , eux ont un grand sous-sol.
La musique est très utile effectivement afin d'éviter que les animaux s'ennuient

Pour que chaque jour compte !
Marie L.- Super-Actif
-
Pays et Ville: : Nevers
philosophie .
De la poule ou de l’œuf , qui le premier ?
J attends vos réponses ..
J attends vos réponses ..
christophe- Nouveau / Nouvelle
-
Pays et Ville: : limoges
Perso pour moi, c'est LA POULE bien sûre !!!!

Pour que chaque jour compte !
Marie L.- Super-Actif
-
Pays et Ville: : Nevers
philosophie .
Bonsoir et pourquoi ce ne serais pas le coq !
christophe- Nouveau / Nouvelle
-
Pays et Ville: : limoges
Bonsoir nous on isole à la cave en hiver en cas de souci( coq blessé à une patte il y ai resté 3 semaine et hop en pleine forme) le mois dernier c'est un mulard qui c est fait mal,pas de blessure visible mais difficultés à se mettre débout donc on l'a laisser avec un abris à côté de la basse cour comme ça il pouvais voir tout le monde et pareil après 3 semaine il remarche et à retrouver les autres
Amélie champagne- Super Membre
-
Pays et Ville: : Vitry le François
J'ai re-positioner la vidéo du premier message (mise a jour)
C'est super de pouvoir isolé, et avoir un coin infirmerie.

Bonjours a toi Invité

91210 Draveil

» Où est l'infirmerie à l'aéroport ?
» Travaux d'isolation sur LT 31
» Isolation en paille et risque d'inondation
» Trucs bricolés
» Protections Basse Tension et variateurs de vitesse
» Travaux d'isolation sur LT 31
» Isolation en paille et risque d'inondation
» Trucs bricolés
» Protections Basse Tension et variateurs de vitesse
Page 1 sur 1