Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.

Deux rottweillers dans mon jardin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Deux rottweillers dans mon jardin

Message  gold1968 le Lun 25 Avr 2016 - 11:26

Rappel du premier message :

Hier, nous avions envie de sortir alors....

On est parti à la mer avec nos deux chiens.

Quand nous sommes rentrés, j'ai vu des plumes partout et des morceaux de poules ....

Deux chiens race rottweillers nous ont regardé, je suis restée dans la voiture avec nos deux chiens, mon mari est sorti mais j'ai eu la peur de ma vie. ...il a mis en fuite les deux molosses qui ont saute au dessus du grillage , et ensuite nous avons vu .....

Des poules éventrées, de poules vivantes mais dans quel état !
Ma ti-piou est blessé mais c'est superficiel, elle a grimpé dans un arbre pour éviter les crocs.

J'ai mis dans un sac poubelle 6 poules, enfin c'est qu'il en restait...et je suis en train de soigner 3 poules qui sont dans un piteux état.

J'ai aussi perdu 2 coqs...

Je ne peux vous envoyer de photo pour l'instant car je suis sous le choc.

Membre P.S.C.F ( Poule Soie Club de France).
gold1968
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Age : 50
Pays et Ville: : beuvry-la-forêt

http://auparadisdelapoulesoie.e-monsite.com/pages

Revenir en haut Aller en bas

• 41

Re: Deux rottweillers dans mon jardin

Message  Isabel le Mer 27 Avr 2016 - 13:30

on n'est pas tous d'accord sur les chiens, mais bien sûr sur le ou les maîtres qui doivent être sanctionnés.
Quel que soit le choix de Gold, il faut maintenant se relever, et reprendre!
On attend de nouvelles photos des poussins flower flower flower

Isabel
Super Membre
Super Membre

• 42

Message  MARIE-JOELLE le Mer 27 Avr 2016 - 16:16

Je n'ai pas pu répondre quand j'ai lue ce sujet , Sad ,sur que les chiens ne devaient pas être dans ta propriétée ,c'est vrai qu'a deux ,ils vont s'acharner ,sur quelque chose qui courre ,mais ils sont bien a quelqu'un ses chiens ?? !!!!
C'est courageux d'avoir su rebondir sur ton élevage ,moi j'aurai surement été un long temps sans cocottes ...Courage avec le piou piou , il est trop mignon I love you I love you

MARIE-JOELLE
Membre Actif
Membre Actif

• 43

Message  marilyne le Mer 27 Avr 2016 - 18:10

Je n'osais pas ma lancer dans un post sur les chiens car y avait un début de débat,
j'ai toujours eu des chiens et malheureusement un jour, il ya 6 ans, mon golden retriever ( 8 mois ) s'est enfui de la maison avec sa maman et leur copine bouvier bernois et il a dévoré 1 poule d'un de mes voisins , j'étais très très mal, je ne sais pas ce qui lui a pris, il était pas méchant, très bien élevé. J'ai voulu dédommager mon voisin pour le remboursement ou par l'achat d'une autre poule il n'a pas voulu du tout, et j'étais beaucoup plus gêné et mal a l'aise pour lui. Aujourd'hui j'ai une petite tribu de 4 poules, et je surveille sans arrêt mes chiens. Il ya des maitres qui rendent leurs chiens méchants car eux ne le sont pas mais garde un tempérament de chasseur ou une folie peut leur passer par la tête ! voilà juste ce petit témoignage pour vous dire que je suis encore mal de ce qui est arrivé.

marilyne
Membre Actif
Membre Actif

• 44

Message  Bullette le Jeu 28 Avr 2016 - 9:36

Il n'y a pas eu de débat, je ne me serai pas permise par respect pour Gold. J'ai répondu à déplumé par MP.  Wink

Mais pour éclaircir les choses, vu que ça revient sur le tapis : chacun ses opinions. Sauf que quand c'est le visage de ta gamine qu'un de ces molosses tient, broie et refuse de lâcher, tu vois les choses tout à fait autrement, le traumatisme est autre et tu as bien du mal à faire passer la haine surtout quand la "suite" dure des mois, voir des années. Oui, je déteste ces chiens, j'assume Wink.  
Je refuse qu'ils m'approchent ou pire l'un de mes enfants. J'ai même refusé de louer une maison car dans la maison en face, il y avait un rot et un peu plus loin dans le lotissement un pit.
J'ai deux bichons, la morsure d'un bichon et la morsure d'un molosse (staff pit rot boer ou assimilé) ça n'a quand même rien à voir. Wink

Pour clore le sujet : je ne fais pas de mal aux animaux, je n'ai pas touché à un poil de ce chien.  Nous avons déposé plainte, ça a duré des années et nous avons laissé faire la justice.  Wink

Gold, je suis heureuse de voir que tu rebondis et que tu continues ton élevage. Ton pioupiou est troooop mignon ! Amoureux-fou
Ahalalala si je n'avais pas mon gros coco, j'aurai bien mis aussi quelques soies chez moi ! I love you
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Féminin Age : 45
Pays et Ville: : Ardèche

• 45

Message  marilyne le Jeu 28 Avr 2016 - 10:14

je ne me suis pas permise de juger ton opinion, car je n'aime pas ses molosses également j'en ai peur,
non je voulais juste parler de mon expérience de maitre de chiens qui a dévoré la poule du voisin,
ya rien de mal dans ce que j'ai écrit, et je suis désolée pour ta petite,
je connais le calvaire et les souffrances d'un enfant qui souffre, j'ai malheureusement eu aussi un enfant grièvement blessé (pas par un chien) et qui va subir toute sa vie,
voila juste pour te répéter je te jugais pas, parfois l'écrit ne transmet pas totalement ce que l'on veut dire, j'espère que tu as compris ma démarche !!
marilyne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Age : 44
Pays et Ville: : france, villeneuve sur yonne

• 46

Message  Bullette le Jeu 28 Avr 2016 - 10:18

Bisou oui, j'avais compris ne t'inquiète pas Very Happy
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Féminin Age : 45
Pays et Ville: : Ardèche

• 47

Message  Emji le Jeu 28 Avr 2016 - 10:23

Beaucoup de souffrances  dans ce sujet , on passe à  autre chose , je le clôture.
Emji
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 11055
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

• 48

Message  MrSerge91 le Jeu 28 Avr 2016 - 11:06

Gold peut ré-ouvire un sujet, si elle veux donner la suite pour reconstruire son élevage.

Bonjours a toi Invité
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!. bye5
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F
MrSerge91
Modérateur global
Modérateur global

Masculin Age : 64
Pays et Ville: : France 91210 Draveil

http://faut-rigoler.forumactif.org/

• 49