Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poule qui secoue la tête très souvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Poule qui secoue la tête très souvent Empty Poule qui secoue la tête très souvent

Message par Bullette Mar 3 Mai 2016 - 14:14

Bonjour,

depuis deux jours, Réglisse (mon orpi noire) secoue la tête très très souvent. Je n'entends ni râle, ni éternuement, pas de narine qui coule. Elle mange, boit, est active, rien à signaler à par ça. A votre avis, à quoi est-ce du ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 51
Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015
Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Poule qui secoue la tête très souvent Empty Re: Poule qui secoue la tête très souvent

Message par mirranda Mar 3 Mai 2016 - 14:36

je ne sais pas du tout, tu aurais dit : elle se secoue frénétiquement, j'aurais pensé à un début de couvaison, enfin à un des signes que j'observe chez moi ... mais là, je ne sais pas trop...
mirranda
mirranda
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 47
Messages : 1286
Date d'inscription : 16/06/2015
Pays et Ville: : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

Poule qui secoue la tête très souvent Empty Re: Poule qui secoue la tête très souvent

Message par Bullette Mar 3 Mai 2016 - 15:04

Un début de couvaison ? Elle se secoue la tête très très souvent, mais je ne la vois pas passer plus de temps que ça au pondoir. Rolling Eyes

Remarque, j'aimerai bien ! Depuis le temps que j'attends qu'une d'entre elles s'y mette ! :lol:
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 51
Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015
Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

Poule qui secoue la tête très souvent Empty Re: Poule qui secoue la tête très souvent

Message par Emji Mar 3 Mai 2016 - 20:54

Regarde si elle n'a pas quelque chose de coincé  dans le jabot . Quand c'est bouché  , c'est très  dur et tu sens bien les grains . Tu vois ça  demain matin avant qu'elle mange .
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 5

Poule qui secoue la tête très souvent Empty Re: Poule qui secoue la tête très souvent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum