Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

mes poules couvent ensemble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

mes poules couvent ensemble... Empty mes poules couvent ensemble...

Message par milou Ven 27 Mai 2016 - 20:38

Bonjour a toutes,

alors depuis 1semaine environ, deux de mes poules de peckin se sont mises a couver....mais dans le meme poulailler....elles sont une a coté de l'autre mais pas collée non plus. et aujourd'hui je vais verifier et je vois que mesdames ont echangé leur place....surement apres avoir ete se degourdir les pattes....
Est ce grave?? je peux les laisser gerer??

Elles ont 1-2j de couvaison d'ecart, j'appréhende le moment des eclosions....
milou
milou
Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 38
Messages : 54
Date d'inscription : 15/08/2015
Pays et Ville: : belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

mes poules couvent ensemble... Empty Re: mes poules couvent ensemble...

Message par mirranda Ven 27 Mai 2016 - 21:13

pour la deuxième année consécutive, j'ai eu des couvaisons conjointes et les deux fois succès de l'expérience !!!
a chaque fois c'était un duo cool ...
mais tu peux regarder sur mon post sur ma co-couvaison épisode deux, il y a qqs photos .
et pour les deux expériences elles ont changés à chaque fois de nid tous les deux jours à leur sortie lol
mais pour multiplier les chances d'avoir des poussins pour chacune ( deux provenances différentes) et comme il y avait un jour d'écart pour le démarrage, j'ai mixé les deux sortes d'oeufs pour chacune...
les éclosion se sont étendues de samedi à lundi dernier , tranquillement et sans heurs , les pious vont de l'une à l'autre...
en fait, d'elles-même elles ont rassemblés les oeufs après les premières éclosions ( l'année dernière pareil Smile )
mirranda
mirranda
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 47
Messages : 1286
Date d'inscription : 16/06/2015
Pays et Ville: : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum