Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

après les grenouilles, les vaches ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

après les grenouilles, les vaches .... Empty après les grenouilles, les vaches ....

Message par mirranda Mer 15 Juin 2016 - 18:07

voilà le genre de trucs ,qui se multiplient et qui m'agacent prodigieusement ....
personne ne supporte plus rien ...
avant chacun avait un coq et c'était normal d'être réveillé par leur chant, on entendait la cloche, les vaches et c'était normal ...
pour moi tout ça c'est la campagne ...
alors t'aime la campagne et tu y habites ...
ou alors tu choisis la ville ...pfffff
j'habite la campagne, parfois j'évite quelques jours de manger dehors , lors de l'épandage... mais je râle pas ( le pire c'est que j'entends râler des gens qui sont fils ou filles de paysans ... lol)
le matin je bois mon café aux sons des vaches, et j'aime ça ...
enfin voilà, petit gars de la ville, si tu veux avoir de jolis paysages , des champs jaune d'or à la saison des tournesols, ramasser quelques brins de blé au détour d'une promenade, et bien il faut bien te douter que tu vas aussi voir et entendre les tracteurs, qu'il va certainement y avoir des vaches ou autres pour profiter des graines et du fourrage .... que ta bonne omelette bien colorée sort du c... d'une poule qui "cocotte" et qui est là aussi grace à un coq qui "cocoricotte "

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-agriculteur-normand-condamne-pour-les-odeurs-et-les-mouches-sur-sa-ferme-1465927481
mirranda
mirranda
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 47
Messages : 1286
Date d'inscription : 16/06/2015
Pays et Ville: : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

après les grenouilles, les vaches .... Empty Re: après les grenouilles, les vaches ....

Message par Invité Mer 15 Juin 2016 - 20:42

Ce qui m'étonnes le plus c'est que le tribunal a donné raison au voisin, et que l'agriculteur doit quitter sa ferme !

"Le tribunal de grande instance de Caen lui donne gain de cause le 12 novembre 2015. L'agriculteur est condamné à 14 000 euros d'amende et à l'obligation de quitter les lieux, sous peine d'une astreinte de 500 euros par jour."

Ils fument la moquette au tribunal ou bien ?
Comment c'est possible Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 3

après les grenouilles, les vaches .... Empty Re: après les grenouilles, les vaches ....

Message par Ninnie Mer 15 Juin 2016 - 20:48

Oui alors là, si le tribunal donne raison au touriste, ça n'a plus aucun sens.... C'est ubuesque ces situations non
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

après les grenouilles, les vaches .... Empty Re: après les grenouilles, les vaches ....

Message par mirranda Mer 15 Juin 2016 - 20:52

oui je ne comprends pas la décision des tribunaux ....
ca me laisse perplexe ...
d'autant plus que c'est precisé dans l'acte d'achat la proximité d'une ferme ...
mirranda
mirranda
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 47
Messages : 1286
Date d'inscription : 16/06/2015
Pays et Ville: : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

  • 5

après les grenouilles, les vaches .... Empty Re: après les grenouilles, les vaches ....

Message par Invité Mer 15 Juin 2016 - 20:55

PFFFFFFFFFFFFFFFFF le monde devient débile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 6

après les grenouilles, les vaches .... Empty Re: après les grenouilles, les vaches ....

Message par Emji Mer 15 Juin 2016 - 21:53

Par contre quand il s'agit de gros industriels , même dans certains cas de maltraitance animale, rien ne bouge ...
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 7

après les grenouilles, les vaches .... Empty Re: après les grenouilles, les vaches ....

Message par asdeboom Mer 15 Juin 2016 - 21:55

On marche sur la tête Twisted Evil
asdeboom
asdeboom
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 50
Messages : 3923
Date d'inscription : 22/10/2015
Pays et Ville: : Locmaria

http://www.kidiouaf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

  • 8

après les grenouilles, les vaches .... Empty Re: après les grenouilles, les vaches ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum