Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Les petits trucs marrants du quotidien avec nos bêtes à plumes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Les petits trucs marrants du quotidien avec nos bêtes à plumes ! Empty Les petits trucs marrants du quotidien avec nos bêtes à plumes !

Message par Bullette Mar 8 Nov 2016 - 12:05

Je ne sais pas si un tel sujet existe. Mais je me lance !

En cette période un peu triste et monotone, je me suis dit qu'il serait sympa de partager nos p'tits trucs sympas et marrants du quotidien avec nos bêtes à plumes (et à poil aussi pourquoi pas ! ). Histoire de rire un peu !

Je commence...

Ce matin, j'entends toquer la porte ! Ma porte d'entrée étant en partie vitrée, je ne vois pourtant personne derrière ! J'ouvre, intriguée, et là je tombe nez à bec avec une de mes poules qui me regarde et qui, mine de rien, entre dans la maison comme si elle venait me rendre visite ! Shocked

AH mes plumeux sont trop familiers ! Si maintenant ils viennent dans la maison, où va-t-on ? Roule de rire
Vous allez voir que bientôt, je devrais les installer dans le canapé et leur servir le thé ! :lol:
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 51
Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015
Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Les petits trucs marrants du quotidien avec nos bêtes à plumes ! Empty Re: Les petits trucs marrants du quotidien avec nos bêtes à plumes !

Message par jacques-26 Mar 8 Nov 2016 - 12:52

amusant .
les miennes savent très bien par quelle porte arrive la nourriture et les friandises , a chaque fois que j'ouvre elles arrivent ventre a terre tel des bonnes soeurs jupes retroussées .
Roule de rire Roule de rire

**********************************
chef de troupe de belles emplumées . complice
jacques-26
jacques-26
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Age : 70
Messages : 2700
Date d'inscription : 13/05/2016
Pays et Ville: : drôme crest

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

Les petits trucs marrants du quotidien avec nos bêtes à plumes ! Empty Re: Les petits trucs marrants du quotidien avec nos bêtes à plumes !

Message par Bullette Mar 8 Nov 2016 - 13:48

Chez moi aussi ! :lol:
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 51
Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015
Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

Les petits trucs marrants du quotidien avec nos bêtes à plumes ! Empty Re: Les petits trucs marrants du quotidien avec nos bêtes à plumes !

Message par iscambe Jeu 10 Nov 2016 - 8:50

Chez nous, quand on va dans l'enclos et qu'on ouvre le portail, elles se précipitent toutes vers nous
en courant voire même en battant des ailes.
Vu qu'on en a 10 en ce moment, c'est vraiment drôle à voir ! Ces grosses et petites dondons qui t'arrivent dessus... Plus moyen de passer
sans en pousser une ou deux. :D
Quand elles font toc à la porte, je pense qu'elles mangent les insectes qui volètent.
L'été on garde la porte ouverte mais aucune ne s'est encore aventurée. Faut dire qu'on a un chien
qui s'amuse parfois à les faire courir... Rolling Eyes
iscambe
iscambe
Super Membre
Super Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 55
Messages : 543
Date d'inscription : 09/06/2016
Pays et Ville: : Quimper, France

Revenir en haut Aller en bas

  • 5

Les petits trucs marrants du quotidien avec nos bêtes à plumes ! Empty Re: Les petits trucs marrants du quotidien avec nos bêtes à plumes !

Message par Invité Jeu 10 Nov 2016 - 9:21

Ce que j'adore c'est jardiner avec mes cocottes, j'ai tout un public très intéressé, c'est vachement drôle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 6

Les petits trucs marrants du quotidien avec nos bêtes à plumes ! Empty Re: Les petits trucs marrants du quotidien avec nos bêtes à plumes !

Message par cbinjem Jeu 10 Nov 2016 - 13:11

moi ça me fait sourire quand mon chien et une poule se croisent à moins d'un mètre, ça devient le jeu de la statue *oops je me suis approchée trop près qu'est-ce que je fais ???* et l'autre *qu'est-ce qu'elle fait dans mon périmètre ??? en plus il y a la maitresse qui me surveille qu'est-ce que je fais ???*
cbinjem
cbinjem
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 42
Messages : 445
Date d'inscription : 20/06/2016
Pays et Ville: : Fontainebleau 77

Revenir en haut Aller en bas

  • 7

Les petits trucs marrants du quotidien avec nos bêtes à plumes ! Empty Re: Les petits trucs marrants du quotidien avec nos bêtes à plumes !

Message par Emji Jeu 10 Nov 2016 - 15:01

J'ai une poule , qui , quand elle me voit arriver au loin avec le seau de grains , se perche et saute sur le seau au moment où j'ouvre la séparation. Parfois , sa soeur la suit .. J'en ai plusieurs qui me font le coup de sauter dans la gamelle de pâtée. ..et j'ai , bien des fois , tout fichu par terre . Bon , sur le coup , je râle un peu ...mais avec le recul , ça me fait sourire .

Ce qui me fait rire ( jaune , parfois) , c'est la Bresse -gauloise bleue . Alors , elle avait pris l'habitude de sortir pour gratter dans le jardin . Dès qu'elle me voyait , elle attendait que je la fasse rentrer . Et dés que je partais , elle ressortait .Puis rerentrait en même temps que moi dans le poulailler.. ... J'ai dû résoudre le problème en la mettant dans un poulailler plus au fond , ça ne faisait pas du tout rire mon mari ...Mais elle est maligne, de temps en temps , elle arrive à passer plusieurs clôtures pour fouiller le tas de fumier .
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 8

Les petits trucs marrants du quotidien avec nos bêtes à plumes ! Empty Re: Les petits trucs marrants du quotidien avec nos bêtes à plumes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum