Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Qua f faire la transition miette à aliment pondeuse? Et sortie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Qua f faire la transition miette à aliment pondeuse? Et sortie? Empty Qua f faire la transition miette à aliment pondeuse? Et sortie?

Message par Amel001 Mer 19 Avr 2017 - 22:24

Coucou,
Je nai pas vraiment trouvé réponses à ma question donc je la pose ici.
Mes pious sont sous lampe, je leur donne les miette poussin, jai essayer semoule et oeuf dur pendant 3 jours mais ils y touche pas du tout.
A quel âge dois je arrêter les miettes 1er age et faire la transition avec aliment pondeuse?
Quand puis je aussi les sortir en parc sur herbe? Ils ont 8 jours.
Merci pour vos aides
Amel001
Amel001
Membre
Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 34
Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2017
Pays et Ville: : France var

Stephil je suis d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Qua f faire la transition miette à aliment pondeuse? Et sortie? Empty Re: Qua f faire la transition miette à aliment pondeuse? Et sortie?

Message par Emji Mer 19 Avr 2017 - 22:34

Les miettes généralement,  c'est pendant un mois , tu leur donnes ensuite  les granulés  2°âge  . Generalelent pour une transition , on diminue le'1°produit progressivement en augmentant le deuxième . Par exemple 3/4 de miettes 1/4 de l'autre pendant 2 ou 3 jours piis 1/2 de l'un et 1/2 de l'autre ... jusqu'à remplacer completement. ... mais je ne pense pas que ça pose un problème car c'est le même style d'aliment , l'un plus fin que l'autre .A mon avis , il n'y a pas de transition à faire , il faut juste suivre les indications sur le paquet pour savoir à quel âge changer ce genre de nourriture . .Tu ne leur donneras pas du tout de grains ???
Pour les sorties , tu peux , si le temps le permet commencer à les sortir , là-aussi progressivement .
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

Qua f faire la transition miette à aliment pondeuse? Et sortie? Empty Re: Qua f faire la transition miette à aliment pondeuse? Et sortie?

Message par Amel001 Jeu 20 Avr 2017 - 7:33

Super merci émiji pour ta réponse le mélange pondeuse que j'ai vue contient des grain il a l'air pas mal
Amel001
Amel001
Membre
Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 34
Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2017
Pays et Ville: : France var

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

Qua f faire la transition miette à aliment pondeuse? Et sortie? Empty Re: Qua f faire la transition miette à aliment pondeuse? Et sortie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum