Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.

Poule qui a des spasmes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Poule qui a des spasmes

Message  Lilagrim le Lun 8 Mai 2017 - 11:01

Bonjour,

Une de nos poules de 6 mois est malade. Elle a pour symptômes des spasmes de temps à autres mais elle ne vomit pas.
Mise à part cela, tout semble aller à part qu'elles ont souvent été sous la pluie ces derniers jours à cause du temps.
Avez vous connu ça chez vos poules ? Que faire ?
D'avance merci

Vidéo des spasmes
Lilagrim
Membre

Féminin Age : 36
Pays et Ville: : France (91220 Brétigny)

https://www.instagram.com/jardin_lilie/

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Re: Poule qui a des spasmes

Message  Marie L. le Lun 8 Mai 2017 - 11:26

Pour moi, elle peine à respirer.
L'as tu vermifugée ces derniers temps?
Comment est son jabot ?

Moi, je la mettrais au sec en l'isolant pour voir comment les choses évoluent.
Depuis combien de temps fait elle ça?

Perso, je ne pense pas que cela ait un rapport avec le fait qu'il est plût... Question

Pour que chaque jour compte !
Marie L.
photographe d'or
photographe d'or

Féminin Age : 45
Pays et Ville: : Nevers

• 3

Message  Maëva le Lun 8 Mai 2017 - 11:46

Comme Marie je te dirais de bien palper le jabot, on dirait que quelque chose la dérange.
Fait-elle un bruit roque quand elle respire, ou le nez qui coule ? Peut-être a-t-elle attrapé froid avec la pluie, une de mes poules justement s'est enrhumée les derniers jours de pluie mais ça passe avec des tisane de thym. Mais si ça se transforme en bronchite, il te faudra des antibios...

Tête de poule  Contaminée par la Pékinite aiguë Tête de poule
Maëva
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Age : 27
Pays et Ville: : Charente Maritime

• 4

Message  Lilagrim le Lun 8 Mai 2017 - 12:15

Nous leur avons fait hier de de la tisane de thym vu le temps qu'il fait en région parisienne depuis plusieurs jours. Elles ont été vaccinées et vermifugées. Elle a 6 mois.
Encore débutante car ns les avons depuis 1 mois mais en milieu de journée je ne sais pas si c'est utile de dire que je l'ai trouvé mou en haut, chaud et que j'ai senti plus bas quelque chose. J'ai comparé avec l'autre poule, j'ai trouvé que c'était pareil. Peut être un peu plus endormie un peu moins gourmande mais rien aux yeux ni au bec. On lui a mis de l'huile essentielle de romarin sur le bec. Quels sont les symptômes d'une bronchite ?
Lilagrim
Membre

• 5

Message  Marie L. le Lun 8 Mai 2017 - 12:26

Donc, il faut l'isoler et la surveiller.

Les symptômes d'une bronchite généralement, ce sont:
Nez qui coule, respiration sifflante et toux.

Propose-lui une pâtée faite maison hyper-proteinée et lui donner une infusion thym frais, rondelle de citron, ail et rajouter une cuillère de miel dans l'infusion froide.

Et effectivement, si cela empire ou que tu ne vois pas d'améliorations, demander son avis à un véto et la mettre sous antibiotiques.

Bon courage.

Marie L.
photographe d'or
photographe d'or

• 6

Message  Emji le Lun 8 Mai 2017 - 12:38

Pour moi ,rien d'une bronchite ou d'un rhume .Elle semble avoir quelque chose de coincé .
Il faut l'isoler comme dit plus haut .Lui donner de l'huile dans une seringue et lui masser délicatement le jabot plusieurs fois par jour .( huile 3 fois environ) .Lui mettre une boisson style tisane de thym avec miel mais pas de nourriture de la journée .
Demain ça devrait aller mieux ...à moins qu'il y ait un objet rigide au fond du gosier ,auquel cas ,il faudra sûrement voir un vétérinaire​,car la nourriture risque de rester bloquée .
Ta poule est en forme sinon ?
Emji
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 6924
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

• 7

Message  Lilagrim le Lun 8 Mai 2017 - 14:34

C'est vrai qu'elle semble vouloir recracher quelque chose sans succès.
Elle semble surtout le faire au repos. Un peu moins vive un peu moins gourmande mais quand il s'agit de manger l'herbe ou gratter, ça va.
Effectivement, j'ai lu des articles sur l'huile et j'ai retrouvé une seringue au cas où il fallait lui en donner.
Je vais pouvoir l'isoler dans un enclos la journée mais pas la nuit à moins de la rentrer(maison).
J'ai questionné et envoyé la vidéo à l'élevage et la personne m'a proposé de la voir.
Du coup, mon mari accompagné de ma fille y sont partis vers 14h.
Ca va lui créer pas mal de stress mais bon car il faut bien 45 min pour s'y rendre mais c'est sans doute plus simple de la voir pour poser un diagnostic...
Lilagrim
Membre

• 8

Message  Lilagrim le Lun 8 Mai 2017 - 15:45

Pour l'élevage c'est soit respiratoire ou quelque chose de coincé dans la cou (mais non opérable car trop petit).
Elle ne se laisse pas abattre et semble plutot vive selon lui. Ce ne sont pas des vers, ce n'est pas le coryza, ce n'est pas un pb de jabot car rempli d'herbe et de graines mais lui a donné qd meme un antibiotique comme elle s'est mise à bailler devant lui donc pencherait pour un pb respiratoire... L'éleveur va questionner demain son véto et nous enverra un petit mail. Je trouve ça gentil.
Lilagrim
Membre

• 9

Message  Marie L. le Lun 8 Mai 2017 - 17:39

Très bonne réaction de l'éleveur! pouce haut
Si il pouvaient y en avoir plus que le tiens... Question
C'est bien de pouvoir l'isoler au moins la journée.
Tiens-nous au courant !

Marie L.
photographe d'or
photographe d'or

• 10

Message  Lilagrim le Mar 9 Mai 2017 - 13:21

Pas de mail encore de l'éleveur pour avoir l'avis du vétérinaire mais je n'ai pas encore vu ce matin notre poule avoir des spasmes au niveau du cou.
Il semblerait que l'antibiotique lui ait fait du bien. Tant mieux.
Lilagrim
Membre

• 11

Poule qui fait des mouvements de régurgitation

Message  Lilagrim le Lun 15 Mai 2017 - 11:54

Bonjour,

J'avais écrit un post il y a 1 semaine au sujet de ma poule qui fait des mouvements de régurgitation.
Nous l'avions amenée à l'éleveur le 8 mai qui lui a administré du vecoxan.

La poule a continué ses mouvements  de régurgitation et nous avons décidé 2 jours après de l'apporter au vétérinaire soit mercredi 10 mai.
Le vétérinaire a trouvé que son jabot était anormalement gros et était rempli de sable. Elle lui a administré un espèce de gel.
Le jabot était toujours gros mais la poule semblait en meilleure forme cependant hier elle a recommencé de nombreuses ses mouvements de régurgitation.

Nous avons décidé de l'apporter à nouveau au vétérinaire ce matin qui a essayé de lui aspirer le contenu du jabot sans succès puis l'a finalement ouverte.
Contenu : sable, herbe, graines, fils ... mais pas d'inflammation ni de bouchon du jabot
Pour le vétérinaire, si cela recommence, pense à un pb de fabrication, un pb de muscle.

Nous devons la récupérer dans la journée mais on doit l'isoler, mais comment ?
Nous sommes en maison avec un petit jardin. Elles sont 2 poules. Faut il la rentrer à l'intérieur de jour comme de nuit ? Dans un caisse ?

Nous sommes assez triste car nous l'avions que depuis 1 mois (nos premiers poules) et nous l'avons vu essayer de régurgiter depuis presque tout ce temps.
C'est difficile, de vraies bêtes à chagrin pleur
Lilagrim
Membre

• 12

Message  Emji le Lun 15 Mai 2017 - 13:41

Tu n'as pas une grande cage où tu peux l'isoler ( cage à lapins ),à défaut d'autre chose ?

Je rassemble les deux sujets qui traitent du problème de cette poule .
Emji
Modératrice
Modératrice

• 13

Message  Cerise le Lun 15 Mai 2017 - 20:08

Lorsque j'ai dû isoler une poule, c'est arrivé une seule fois... Je l'ai installée dans la salle de bains avec une grande serviette et un carton pour faire une maison, elle a été très sage...

Peut-être la garder à la maison 1 ou 2 jours si elle a des fils ou des agrafes?

Rien n'est insignifiant  flower
Cerise
Super Membre
Super Membre

Pays et Ville: : France : Eure :Vallée de l'Andelle

• 14

Message  Lilagrim le Lun 15 Mai 2017 - 21:21

Bonsoir,

Nous avons récupéré Milka vers 16h30, elle a été recousue avec des fils.   Mouchoir
Elle était encore groggy dans son carton qui nous a servi pour le transport. Elle n'était pas vraiment rassurée de se trouver dans notre maison. Le vétérinaire nous a dit qu'elle pouvait déjà sortir dehors et dormir dans le poulailler (elles sont 2) mais nous l'avons gardée 2 bonnes heures à l'intérieur. Elle était mignonne. Elle s'est avancée vers moi, a réussi à monter sur mes genoux puis a glissé sa tête sous mon bras pour la faire dépasser de l'autre côté. On a profité de ce temps pour lui proposer à boire et elle s'est bien hydraté à plusieurs reprises. Par contre elle a refusé de s'alimenter (du mais en boite que nous a conseillé le vétérinaire). Il a fallu 2 bonnes heures pour qu'elle accepte d'en manger avec quelques vers de farine.
Nous l'avons ensuite portée vers 19h jusqu'au poulailler afin qu'elle ne fasse pas d'effort et nous l'avons installée sur un des perchoirs. Les 2 se sont blotties l'une contre l'autre comme à leur habitude. On se dit que le poulailler reste un endroit où elles se sentent en sécurité et il est propre. Demain matin, nous la porteront à nouveau pour la faire descendre et nous avons également réduit leur parcours pour avoir un oeil plus facilement sur elles.
Lilagrim
Membre

• 15

Message  Indalo le Lun 15 Mai 2017 - 22:15

ollala pauvre milka mais tu as bien reagit!bon courage et bon retablissement a la miss!!! tu as raison on prend des poules en se disant que ca ne demande pas trop de temps ni de soucis mais au moindre pepin on est perdue pour nos gentilles bebettes a plumes!!!

I love mes pondeuses...
Bonjour a toi Mr serge Very Happy
Indalo
Super-Actif
Super-Actif

Féminin Age : 29
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

• 16

Message  Cerise le Lun 15 Mai 2017 - 22:16

Tite mère, Bisou les fils sont ils résorbables?

La véto lui a-t-elle donné un traitement?

Cerise
Super Membre
Super Membre

• 17

Message  Lilagrim le Mar 16 Mai 2017 - 8:36

Bonjour,

Oui, ce sont des fils résorbables. Je ne sais pas si c'est parce que c'est une Pékin mais de loin on ne voit pas la cicatrice.
Il faut vraiment s'approcher pour voir un fil violet dépasser. Pas de traitement, le vétérinaire nous a donné un rdv post opératoire vendredi.
Le plus compliqué, c'est de s'empêcher de lire toutes les expériences des éleveurs amateurs quand on tape sur google "gros jabot".
Il faut faire confiance aux vétérinaires si on peut se le permettre et je trouve que la notre pur un vétérinaire de banlieue parisienne, elle s'est bien débrouillée même si son avis de pb de fabrication m'a attristé. Elle a décidé de l'opérer sans nous appeler et sans trop modifier le prix (+15€) qu'elle ns avait annoncé pour lui aspirer le contenu du jabot. Milka a un peu mangé ce matin de mais en boite mais elle est toujours un peu groggy mais je l'ai vue lisser ses plumes comme à ses habitudes.
Cette semaine je suis à la maison toute la journée donc je pourrai la surveiller, ça tombe bien.
On doit davantage aménager notre jardin et leur interdire l'accès aux bordures afin qu'elles n'y mangent pas n'importe quoi.
Du coup, j'ai commandé des bordures de 30 cm de hauteur car celles que nous avons ne font que 2 ou 3 cm.
Lilagrim
Membre

• 18

Message  iscambe le Mar 16 Mai 2017 - 10:23

Bon courage à toi et votre poulette.

Dis toi que là où il y a de la vie, il y a forcément, à un moment, des problèmes inhérents...
Et c'est la vie quand même Wink
iscambe
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Age : 48
Pays et Ville: : Quimper, France

• 19

Message  Lilagrim le Mar 16 Mai 2017 - 12:19

Joliment dit @iscambe Smile Merci
Lilagrim
Membre

• 20

Message  Isa le Mar 16 Mai 2017 - 13:59

Bon rétablissement à Milka. J'espère qu'elle se remettra bien.
Isa
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Age : 44
Pays et Ville: : Pas-de-Calais

• 21

Message  Lilagrim le Mer 17 Mai 2017 - 10:20

Bonjour,

J'ai à nouveau vu ce matin Milka faire des mouvements de régurgitation 48h après l'opération. Je n'ose pas toucher le jabot à cause de la cicatrice pour voir si ce dernier était à nouveau gros. Mise à part ça, elle mange etc. Visite post opératoire prévue vendredi mais j'hésite à y retourner en début d'après midi...

C'est très frustrant comme situation... pleur
Lilagrim
Membre

• 22

Message  Cerise le Mer 17 Mai 2017 - 12:46

Mince... Bon il faut rester optimiste mais je te comprends, c'est frustrant...

Maintenant, si elle a un problème pour libérer le jabot naturellement, le "simple" fait de l'avoir vidé chirurgicalement ne va pas soigner son souci Question

Les experts de ce forum vont sûrement te donner des conseils pour l'aider à vider son jabot, massages? huile d'olive?

Bon courage Bisou

Cerise
Super Membre
Super Membre

• 23

Message  Lilagrim le Mer 17 Mai 2017 - 13:30

Avant l'opération j'avais testé l'huile. Je ne sais pas si le jabot gonflé était la cause des mouvements de régurgitation ou un symptôme. Le jabot n'est pas aussi gonflé qu'avant l'opération et le mouvements sont revenus 48h après. Il y a des moments où elle se comporte normalement, gratte le sol, fait ses bains de poussière puis se couche, ferme les yeux puis se lève, se couche, se lève et commence à faire des mouvements de régulations. C'est comme ça depuis 3 semaines...
Je crois qu'on va anticiper le rv de vendredi...
Lilagrim
Membre

• 24

Message  Lilagrim le Mer 17 Mai 2017 - 16:44

De retour de chez le vétérinaire, jabot à nouveau rempli.
Le vétérinaire lui a administré un antidouleur + un médicament pour l'aider à évacuer mais la vétérinaire à peu d'espoir
Nous la ramenons vendredi matin et si pas d'amélioration, elle la piquera... pleur
Lilagrim
Membre

• 25

Message  Emji le Mer 17 Mai 2017 - 16:49

Ce serait le muscle qui ne fonctionne pas bien ?
Emji
Modératrice
Modératrice

• 26

Message  Lilagrim le Mer 17 Mai 2017 - 17:02

C'est ce que le vétérinaire pense depuis le début car pas de bouchon ni d'inflammation à l'ouverture du jabot.
Nous avons vu rapidement la poule essayer de régurgiter, au bout d'1 semaine mais l'éleveur pense que si c'était un pb de fabrication, ils l'auraient vu avant mais je me dis qu'avec nous la quantité de nourriture disponible est plus importante que sous l'hangar où elle se se trouvait avec ses autres congéneres du coup elle doit remplir plus vite son jabot. Je crois que nous n'avons pas eu de chance. Difficile pour notre fille (et pour nous) pour sa première expérience de devoir en piquer une au bout d'1 mois de présence...
Lilagrim
Membre

• 27

Message  Emji le Mer 17 Mai 2017 - 18:59

Elle devait être déjà un peu malade alors ,chez l'éleveur . Et puis leur nourriture descend plus facilement ... C'est un  muscle qui n'etait pas habitué à travailler ,certainement .Tu as du gravier fin ,chez toi pour l'aider à digérer ? Et le gel pour l'aider à évacuer ,c'est un ferment ?
Je comprends que quand on débute , il y a de quoi être dégouté ....mais il ne faut pas perdre espoir ,peut- être que ça va s'arranger .
Tu lui donnes une nourriture spéciale ,je veux dire ,un peu moins dure ou à granulométrie plus fine ?
Emji
Modératrice
Modératrice

• 28

Message  Lilagrim le Mer 17 Mai 2017 - 19:31

Avec le recul, je trouve que celle qui était plus jeune d'1 mois l'a dépassée en volume et en taille suffisamment pour que je m'en fasse la remarque. On dirait que la croissance de Milka s'est arrêtée. Sans doute normal si elle n'assimile rien. Oui, nous avions du gravier que j'ai fini par enlever car il en a été retrouvé en grande quantité dans le jabot au moment de son opération. Le vétérinaire pensait même que c'était la raison mais ne savait pas pourquoi elle en mangeait autant. Elle mange tout et n'importe quoi en grande quantité pour se soulager selon le vétérinaire. Je ne sais pas pour le gel si c'était un ferment. J'ai arrêté les pâtées (pain dur, eau et son bio) car les premiers mouvements de régurgitation sont apparus à ce moment là. Peut être rien à voir mais j'ai arrêté quand même de peur de lui faire plus de mal que de bien. Pareil pour les granulés plus fins pour avant la ponte mais j'ai arrêté aussi car c'est arrivé quand je leur en ai mis.
Elle n'est pas agonisante et on ne peut pas dire que ça soit rapide non plus comme maladie comme on peut lire parfois sur internet...Dans tous les cas je ne trouve rien sur le pb de muscle même si j'imagine qu'on ne peut rien y faire. Nous verrons bien mais ça ne lui laisse pas bcp de temps pour aller mieux...
Lilagrim
Membre

• 29

Message  Lilagrim le Jeu 18 Mai 2017 - 8:32

Bonjour,

Milka avait tellement faim ce matin, qu'elle a bien voulu avaler le 1/4 de médicament donné hier par le vétérinaire. Peut être un laxatif, je ne sais pas...
Elle a toujours eu très faim...Après, est arrivé une fiente de l'espace (énorme du jamais vu chez elle) Shocked .
Il est encore tôt mais n'a pas encore fait de mouvements de régurgitation.
Jabot gonflé mais tes moins qu'avant l'opération. Elle s'est même mise à "hurler" comme si elle voulait pondre et a réussi à s'échapper du petit parc que je leur ai fait pour mieux la surveiller.

Emotions = montagnes russes Crying or Very sad
Lilagrim
Membre

• 30

Message  Emji le Jeu 18 Mai 2017 - 8:54

C'est normal , le gravier dans le gésier . Si le veto en a trouvé plus que la "normale" c'était peut-être qu'elle sentait qu'elle avait un problème et qu'elle voulait lester la nourriture ?
Si elle cherche à manger, c'est bon signe .. ..il faut bien qu'elle reprenne des forces .... Very Happy
Par curiosité , tu lui donnes quoi à manger ?
Emji
Modératrice
Modératrice

• 31

Message  Lilagrim le Jeu 18 Mai 2017 - 9:01

Milka a toujours bien mangé, peut être même un peu trop. Le vétérinaire pense que c'était pour compenser son mal qu'elle se remplit le ventre.

En nourriture : herbe, PONDEUSE SUPER de BELCANTO (Blé 20%, Maïs concassé 18%, Lin 10%, Maïs petit 7%, Colza 5%, Gruau d'avoine 5%, Orge 5%, Sorgho 4%, Avoine noire 3%, Avoine blanche 3%, Dari blanc 3%, Ecaille de mer 3%, Silex poule 2%,Riz paddy 2%,Brisure riz 2%, Chenevis 2%, Sarrasin 2%, Légumes 2%,Carotte extrudée 2%) et des vers de farine de temps en temps.

Les graines, doit on les laisser toute la journée ou les retirer à un moment ?
Lilagrim
Membre

• 32

Message  Emji le Jeu 18 Mai 2017 - 9:12

J'aurais tendance à te dire de le laisser . Si tu donnes plusieurs fois par jour , elle va se jeter desssus , il risque d'y avoir un blocage au niveau de la digestion à cause de la quantité ingurgitée d'un coup .
Ton mélange a l'air très bien . Il faudrait , mais peut-être qu'il l'est déjà , que ce soit concassé à cause justement du problème de jabot , du moins jusqu'au rétablissement de la poule.
Emji
Modératrice
Modératrice

• 33

Message  Lilagrim le Jeu 18 Mai 2017 - 9:58

Il l'est déjà je pense, du moins c'est petit.
A cette heure je ne l'ai pas encore vu essayer de régurgiter.
On doit maintenant patienter. En tous cas merci pour les conseils.
Ds ts les cas rv demain matin chez le vétérinaire ...
Lilagrim
Membre

• 34

Message  Indalo le Jeu 18 Mai 2017 - 10:24

Pour ma part je ne penserai pas a piquer ta poule!
Ma poule grise a un jabot énorme (mon mari ne veut pas entendre parler de veto) Rouge
Mais elle a une petite vie de poule normale mange boit gratte court!de temps en temps ca a l air plus gonflé par moment moins!je ne sais plus qui mais sa poule s appelle xena (si tu te reconnait lol)a le même problème elle a était quelques fois au veto mais ca ne sert a rien ca revient a chaque fois!donc elle aussi laisse sa poule tranquille jusqu'au jour où ca n ira plus...Mais tant qu' elle n a pas l air de souffrir plus que ca qu' elle se nourrit etc pourquoi la piquer..enfin ça c est mon avis Salut

I love mes pondeuses...
Indalo
Super-Actif
Super-Actif

• 35

Message  Lilagrim le Jeu 18 Mai 2017 - 10:38

Bonjour,

C'est vrai qu'amener une poule chez le vétérinaire, c'est onéreux. Nous continuons car elle nous a pris 40 € pour la première visite et 85 € pour l'opération et ne nous a pas fait payer la visite d'hier ni la piqure et ni les médicaments. Ca me semble un peu moins cher que ce que j'ai pu lire sur internet.

Le gros jabot c'est une chose mais c'est surtout insupportable de la voir faire ses mouvements de régurgitation en permanence, elle souffre quand elle fait ca.
Si tu peux voir la première vidéo de mon premier post, c'est stressant de la voir faire ainsi. Je ne la ferai piquer que si elle souffre ce qui était le cas hier.
Elle a été bien après le vecoxan, aussi après l'opération et la semble plutot bien avec le médicament administré hier et ce matin mais le pb c'est que ça ne dure pas... Crying or Very sad Hier le vétérinaire était prête à la piquer et par pitié pour ns elle lui a administré une piqure anti douleur ainsi que des 1/4 de cachet à lui donner matin et soir.
Lilagrim
Membre

• 36

Message  Indalo le Jeu 18 Mai 2017 - 11:21

Oui ma grise fait la même chose que sur ta vidéo ca va bientôt faire 1an j ai essayer toute les solutions naturelles possible! !comme dis plus haut il y a des moments ou ca va d autre moins.. Mais(cette semaine est mieux) elle a une vie de poule normale .
Enfin c est toi qui voit ce qui est le mieux a faire...
Moi je la chouchoute plus que les autres (et elle le sait la petite maline!!!!!!)

I love mes pondeuses...
Indalo
Super-Actif
Super-Actif

• 37

Message  Lilagrim le Jeu 18 Mai 2017 - 11:34

Je n'ai absolument pas envie de la piquer surtout quand je la vois comme aujourd'hui.
Ca me déculpabilise un peu de ne pas être la seule dans ce cas. L'a t elle toujours fait ?
Lilagrim
Membre

• 38

Message  Indalo le Jeu 18 Mai 2017 - 11:53

Je l ai eu a 5 mois et elle a commence 2-3mois après...

I love mes pondeuses...
Indalo
Super-Actif
Super-Actif

• 39

Message  Lilagrim le Jeu 18 Mai 2017 - 18:41

Comme Milka n'a pas fait de mouvements de régurgitations nous sommes partis annuler le rdv de demain matin prévu chez le vétérinaire.
Pour le vétérinaire c'est soit l'injection de corticoides ou les médicaments qui ont fait leur effet.
Si c'est l'injection de corticoides, ça recommencera et pour elle il faudra abréger ses souffrances.
Si ce sont les médicaments, Milka sera traitée pdt 10 jours.
Mais le vétérinaire semble toujours aussi pessimiste... Crying or Very sad
Lilagrim
Membre

• 40

Message  Emji le Jeu 18 Mai 2017 - 20:43

Il vaut mieux qu'il soit pessimiste et que ça s'arrange .Au moins ,tu n'auras pas de faux espoirs .
Allez ,courage ! Bisou
Emji
Modératrice
Modératrice

• 41

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé