Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Création d'un petit élevage de poules pondeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

 	Création d'un petit élevage de poules pondeuses. Empty Création d'un petit élevage de poules pondeuses.

Message par Titi Dim 21 Juin 2015 - 23:42

Bonjour je me présente j'ai 19 ans ,et depuis tous petit j'aime bien m'occupe des poules pondeuses , je voudrais créer un élevage en circuit court pour vendre mes œufs sur les marchés et foire aux alentours etc... J'aime m'occuper des animaux , je ne cherche pas à devenir riche ,mais simplement à faire une activité qui me plait et être mon propre patron et réussir à en vivre .De plus j'aime le pleine air et je ne veut pas que mes poules soit enfermées tout le temps je voudrais un élevage en pleine air . Ma question est la suivante pour pouvoir gagner au moins un salaire de 1000 euros par mois combien me faut il de poules ? Quels superficie de terrain?Combien vendre des œufs à l'unités ?
Anonymous
Titi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 2

 	Création d'un petit élevage de poules pondeuses. Empty Re: Création d'un petit élevage de poules pondeuses.

Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 23:14

J'aimerais bien t'aider, mais je n'en ai aucune idée !

Par contre je sais qu'il y a des organismes qui sont là pour aider à la création d'emploi, par exemple chez moi en Gironde il y a la MIE (maison initiative entrepreneuriat), parmi d'autres. Et ils t'encadrent dans la réalisation de ton projet. Il y a des équivalent dans chaque grande ville, tu trouveras sûrement ça dans ta région.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 3

 	Création d'un petit élevage de poules pondeuses. Empty Re: Création d'un petit élevage de poules pondeuses.

Message par MrSerge91 Lun 22 Juin 2015 - 23:25

Titi sait inscrit et a reposé le sujet: ICI Wink

**********************************
Bonjours a toi Invité
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!. bye5
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F
MrSerge91
MrSerge91
Modérateur global
Modérateur global

Début de l'aventure avec les poules: : Juin 2008
Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Age : 69
Messages : 25065
Date d'inscription : 11/03/2013
Pays et Ville: : France 91210 Draveil

http://faut-rigoler.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

 	Création d'un petit élevage de poules pondeuses. Empty Re: Création d'un petit élevage de poules pondeuses.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum