Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Et le drame arriva...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Et le drame arriva...

Message par Maëva Lun 28 Aoû 2017 - 8:04

Rappel du premier message :

Je vais essayer de rester polie, ce sera compliqué croyez moi.

Hier vers 19h30, pendant que j'étais sous la douche, l'abruti qui me sert de voisin est venu appeler mon mari au portail, avec à la main le corps sans vie de mon coco arrivé jeudi (mon joli trio de pékin porcelaine...) Sad
Son chien l'a tué. Soit disant chez lui, chose vraiment peu probable vu la hauteur de la clôture + brise vue de 2m de son côté. Je suis triste, énervée, hier j'ai perdu mon sang froid, insultes et menaces ont fusé. En tout cas je me vengerai ça c'est sur, ils vont regretté d'être venus ici !
J'ai encore du mal à retenir mes larme en vous écrivant, c'est vraiment un choc pour moi.

Mon pauvre p'tit coco Sad

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas


  • 121

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par MrSerge91 Lun 30 Oct 2017 - 9:53

Chez certain c'est vraiment grave, Dans une cité (a Draveil) une famille sait rendu conte qu'il manquait un de leur enfant au bout de plusieurs jours. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MrSerge91
Modérateur global
Modérateur global

Messages : 24934
Date d'inscription : 11/03/2013

http://faut-rigoler.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

  • 122

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Maëva Lun 30 Oct 2017 - 12:14

Shocked Shocked Shocked Le monde va mal... Evil or Very Mad

Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

  • 123

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par MrSerge91 Lun 30 Oct 2017 - 12:35

Bien oui, je ne sait plus qui a ramener l'enfant (police ou mairie?) et apparemment les parents était surprit.

MrSerge91
Modérateur global
Modérateur global

Messages : 24934
Date d'inscription : 11/03/2013

http://faut-rigoler.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

  • 124

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Maëva Lun 26 Nov 2018 - 16:51

Le voilà le fameux post! Alors maintenant avec ces voisins là ce qui a changé c'est le nombre de chiens. Il y'en a 1 de plus. Le portail est souvent ouvert, les chiens souvent en fugue mais ne s'attaquent plus aux miens, maintenant Marius ne se laisse pas faire (je vous parles à travers le grillage, mes loulous partent pas en vadrouille, même la seule fois où le portail était mal fermé)
Le nombre d'enfants aussi, un de plus. Le nombre de point sur le permis aussi, il n'en a plus (alcoolémie), il boit toujours autant. Un après-midi cet été, sa copine est venue nous trouver au grillage parce qu'il avait fait tomber le bébé de la table à langer. Bébé de 2 mois. Et elle savait pas quoi faire... Je lui ai dit de filer aux urgences et ils l'ont gardé, trauma crânien.
Quoi d'autre, leurs chiens ont du tuer une bonne vingtaine de poules dans le coin, 4 moutons. Mais surement plus depuis le weekend dernier où les chiens sont parti 2 jours , et les gendarmes sont de nouveau venus.


Pour les voisin du bas, vous savez, ceux qui tapaient leurs chiens à coup de gros morceaux de bois? Ceux qui insultaient leurs enfants de tous les noms. Qui se faisaient passer pour frère et soeurs aux yeux de la Caf pour toucher les aides. Alors qu'ils ont 3 enfants ensembles. Et bien un jour une dame est venu me questionner quand elle m'a vu dans le jardin. Je lui ai dit qu'ils habitaient bien ici, elles y'est allée, la femme a répondu que son frère habitait plus ici depuis des mois (alors que je l'ai vu 1h avant comme j'avais dit à la dame) Et bien 1 semaine après ils avaient déménagé, de nuit !!
Ah oui j'ai oublié quelque chose, les voisins du haut et ceux du bas se sont battu à coup de pelles rire moqueur Donc rebelote, gendarme et pompiers !
C'est pour ça depuis que ceux du bas ne sont plus là c'est plus calme !

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 125

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Maëva Lun 26 Nov 2018 - 16:55

Ah et le voisin du haut a réglé le problème pour que son chien ne mange plus mes poules, il en a acheté 4. Son chien en a mangé 2 Shocked il lui a mis une raclée et depuis (plus d'un an) il ne touche plus aux poules, ils sont ensemble dans le jardin.

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 126

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Ninou34 Lun 26 Nov 2018 - 18:41

Shocked Shocked Shocked
Que c'est effrayant !
Tu es sacrément entourée...
Tu n'as jamais songé à partir (je sais que ça n'est pas une solution en soi mais tu sembles être cernée !) ?
Ninou34
Ninou34
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 40
Messages : 444
Date d'inscription : 04/08/2017
Pays et Ville: : Sud

Revenir en haut Aller en bas

  • 127

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Maëva Lun 26 Nov 2018 - 18:45

On cherche à acheter une maison, le hic c'est qu'on la veut absolument sans voisins. Et jusqu'à présent nous n'avons pas trouvé la perle rare...

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 128

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Indalo Lun 26 Nov 2018 - 19:14

Ne perd pas espoir Maëva, a la base on en voulait une aussi sans voisin mais on se doutait que ca serait peine perdu!on a été en visiter des maisons!(avec voisinage )mais on chercher dans des coins plus ou moins tranquille !
Au bout de plusieurs mois de recherche de visite et de déception, j ai dit a alex, c est bon j arrête de chercher au moins 2semaine!le soir même alex a chercher lui,il m a dit "ca y est je l ai trouvé ",elle venait juste d être mise sur le site, le lendemain on la visiter,la suite je l ai raconté dans le post qu avez vous fait aujourd'hui ...
Bref!ne pas perdre espoir et jetez un petit coup d oeil tout les jours malgré que ca peut être demoralisant parfois!

Tu es vraiment entouré de cas soc,!le coup de la mère qui vient te voir avant de courir aux urgences, prouve bien l imbécilité de ces gens la!
Je te plainds vraiment !

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 129

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Maëva Mar 27 Nov 2018 - 7:25

Oui vivement qu'on trouve ! Mais vu qu'on a un secteur "favoris" et qu'on veut pas de voisin, ça 'être long. Il faut être patient mais ça c'est pas mon point fort !
Et j'ai tellement hâte de pouvoir faire des poulaillers en dur qui se ferment à clefs !

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 130

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par salto8 Mar 27 Nov 2018 - 9:22

Olala, l'horreur Maëva Crying or Very sad

Mais anciens voisins du dessus c'était pareil, 5 ans et 4 mois à les supporter, la femme totalement perchée, conne, qui hébergeait des tchétchènes, qui ne travaillaient pas et profitaient du système,  ils buvaient du matin au soir et de violentes bagarres au dessus de ma tête là nuit, j'ai appelé la police, qui sont poings et mains liées, ne peuvent pas intervenir si la propriétaire ne le souhaite pas, je me suis retrouvée seule avec des fous, il était hors de question que j'ai peur de rester chez moi !

Au début j'ai essayé de parler, ils disaient oui à tout mais ne faisait rien, ( nous sommes un copro à 2 lots ) donc il y a des devoirs, assurer la copro, entretenir etc..rien à faire et surtout respecter le calme dans la copro !

Voyant qu'ils ne faisaient rien, cette fois j'ai levé le ton, mais d'un âne tu n'en fais pas un cheval de course hein !

Leurs chats étaient mal traités, le chiens se prenait des coups, suivant l'alcool qu'ils avaient ingurgité, la chèvre aussi, il a fallu que j'appelle les services vétérinaires...qui n'ont rien fait, je prenais réellement des risques, jusqu'au jour où, j'ai eu droit a de l'intimidation des tchétchènes, ça, ça ne marche pas avec moi, je leur ai dit qu'ils dégagent de mon terrain et vite fait, au fond j'avais peur, mais rien ne paraissait, ils savaient que j'ai travaillé avec la police, je pense que ça a aidé !
La nuit, je dois vous le dire, j'avais mon arme toujours chargée...

La folle a vendu, ouffffffff, tellement incapable que son notaire qu'elle a changé 3 fois, me demandait à moi les documents Shocked j'ai tout fourni pour qu'elle dégage...

En avril de cette année de nouveaux voisins, NORMAUX pouce haut

Les flics ont débarqué en mai, ils recherchaient et elle et le tchétchène, elle pour faux papiers, lui pour assassinat, voilà sur quoi on peut tomber, c'est terrible, donc oui, je te comprends, tu vas la trouver ta jolie maison seule sans voisins et là vous serez tous bien et tranquille, il faut un peu de patience Bisou
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 131

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Maëva Mar 27 Nov 2018 - 10:49

Salto c'est intolérable de vivre dans de telles conditions ! De toute façon, il faut toujours attendre un drame pour que les gens (en tous genre, asso, gendarme, personnes lambda etc...) agissent, ou en aient le droit.
On vit dans un pays où quand tu viens en aide à une femme qui se fait taper dessus par son mari, tu te prends un coup de couteau et arrivé devant le juge il te met en tord parce que tu es entré chez des gens sans en avoir le droit... C'est arrivé à mon mari.

Dans un pays où, quand tes enfants de 5 et 2 ans (et celui d'un ami 4 ans qui mangeait à la maison et que je ramenai à l'école) sortent de la maison pour aller à l'école, se prennent un pétard gros comme ma main à 1 mètre d'eux, dans mon jardin par ces salopards de voisins et que tu le prends, l'emmène à la gendarmerie pour déposer plainte, il n'y a aucune suite... Bah oui désolée il n'y a pas eu de blessés!
Photo juste après pour vous montrer que je n'exagère pas. Comment j'étais énervée ce jour là, j'ai mis les enfants dans la voiture et suis allée chez eux pour en découdre. Ils se sont enfermés dans leur maison! J'ai cru qu'en rentrant du boulot mon mari allait les tuer....

Et le drame arriva... - Page 4 27021610

Enfin, ils ne sont plus là et ce sont des gens normaux maintenant.

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 132

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par salto8 Mar 27 Nov 2018 - 11:27

Maëva,

Pour avoir travaillé en prison, j'ai vu des cas terribles, la France " TROP DE LAXISME "

Un ami du GIGN m'a dit, si tu surprends un cambrioleur et que tu le tue pour te défendre, surtout " ne pas le dire et l'enterrer dans le jardin " sinon, c'est toi qui ira en prison !
C'est glauque mais c'est la triste réalité...

Je retiens une chose, eux ont tous les droit, nous aucun, même pas le fait de demander d'être protégés de ses fous, le pire est qu'ils le savent, en profitent, non, je ne suis pas d'accord !

Même mes amis avaient peur de venir chez moi, j'ai pas fait la crémaillère à cause d'eux, combien de fois les soirs d'été on a du rentrer et s'enfermer chez moi, non, ce n'est pas tolérable !

Quand j'avais 20 ans, donc il y a 31 ans, ce n'était pas ainsi, les gens se respectaient, bien-sûr il y avait des fous, mais pas comme maintenant !

Alors pour nos enfants, ça va être quoi ?

Un truc à faire est d'écrire au préfet, expliquer le cas, mais tu vois, en faisant savoir à ces cons qu'on n'accepte pas leurs actes, c'est nous qui nous nous mettons en danger, c'est vraiment le monde à l'envers, suis furax de lire ce que vous avez vécu avec ton mari et tes enfants, suis furax de la justice pour y avoir travaillé et vu des choses que je ne peux dire...

Énorme le pétard en plus c'est interdit par la loi ce genre de chose !

Courage Maïva, on ne se laisser pas faire Bisou
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 133

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Indalo Mar 27 Nov 2018 - 11:29

Purée mais c est terrible !!!comment c est gens peuvent ils être aussi inconscient !
Comme tu dis Maëva, il faut attendre qu un malheur arrive pour que ca bouge ...et encore...
Dans la rue chez mon beau père c est un peu plus soft mais...
Celui d a côté qui est boulanger fait les nuits et juste a côté de lui donc 2maisons a côté de celle de beau papa,il y a une jeune infirmière qui travail a pause aussi ,elle est separee et vit seule la journée quand elle n est pas la,son chien aboit sans arrêt !ce qui empêche le boulanger de venir, il a d abord essayer de négocier, lui a dit si vous voulez je prends votre chien quand vous n êtes pas la pour ne pas qu il aboie,pour elle hors de question, alors les flics sont venus,ils ont dit d appeler la protection des animaux, la protection est venue mais le chien n est pas maltraité donc ne font rien!bref,le boulanger c est énervé sur la voisine !le père et le frère de l infirmière sont donc venus menacés a leur tour le boulanger !les flics sont encore venus,mais rien ne change!
La femme du boulanger m a dit qu elle avait peur son mari est tellement fatigué a ne plus savoir dormir qu elle me dit j ai peur qu il aille s en prendre au chien tellement il est épuisé !
C est une drôle de situation, se sont tout les 2 des personnes "normale" et polie,mais qui sait ce qu il va se passer vu que rien ne bouge!

Salto,c est degueulasse ce genre d intimidation, en plus tu es seule alors ils en profites, je n aurais pas aimer être a ta place devoir dormir armé !

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 134

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Indalo Mar 27 Nov 2018 - 11:31

J ai repondu en même temps que toi salto,!
Notre agent de quartier a le même raisonnement que ton ami du gign!
Il dit les bandits sont plus protéger que nous!
Et eux dans la police, il risque leur vie pour voir sortir les voyoux 2h plus tard!

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 135

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Maëva Mar 27 Nov 2018 - 11:44

Salto, c'est clair que le monde dans lequel on vit fait peur. On marche sur la tête. J’espère vraiment que les choses vont changer, pour nos enfants, et crois moi, mon aîné, qui n'a que 6 ans, a déjà été plongé dans cette galère avec un gamin dangereux dans son ancienne école. A l'époque c'était en moyenne section, donc des enfants de 4 ans. Ce gamin était Interdit de ciseaux, de couteaux et tout objets pointus. Violant (morsures, coups et j'en passe) sur les enfants et le personnel enseignant. Il a envoyé une petite fille à l’hôpital avec le visage en sang. L'ATSEM avait des bleu et morsures aux seins !
Rien ne bougeait, les parents le trouvaient "normal" et ne voulaient pas le faire suivre. Et un jour, mon fils est rentré avec une trace de morsure. Et un autre avec un coquard.
En tant que parents d'élève élue en début d'année je me suis battue, la maîtresse m'a poussé à le faire, j'ai mobilisé les parents, obtenu une réunion avec le maire, et là, menaces de la part du maire (envers moi pour avoir fait autant de vagues) la maîtresse qui, face à ça, n'assume plus du tout le fait de nous avoir aidé et se retourne contre moi.
Je les ai tous envoyé se faire voir, j'ai retiré mon fils de l'école. Mon mari est allé trouvé la famille du petit (grand parents) pour leur expliquer le cas, sauf qu'ils étaient au courant et n'avait plus de contact avec eux. Une main courante a été déposée à la gendarmerie pour laisser une trace de cette histoire, le jour où un drame arrivera.
Ce fut compliqué d'obtenir une dérogation du maire pour que notre fils soit dans une bonne école, mais nous l'avons eue. Je fais depuis 65 kilomètres par jours pour les allers retours à l'école, et je ne regrette pas.

Indalo, un médiateurs serait une solution pour ce problème là.

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 136

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par salto8 Mar 27 Nov 2018 - 12:08

Maëva, mais ce petit est un danger !!!!!!!!!

Dans quelques années si personne ne fait rien, il sera dans les faits divers Evil or Very Mad

Le maire, la maîtresse te tournent le dos ? Mais je rêve ! Tu vois c'est à cause de ces gens là, que rien ne bouge et toi tu dois pour protéger ton fils te frapper 65 km, pfffffffffffff !


Indalo,

Je ne sais pas que te dire pour ton pauvre voisin, c'est l'enfer de ne pas pouvoir dormir et d'être face à des cons qui ne respectent rien ni personne, il existe des colliers anti-aboiements y a plein de solutions...

Maëva a raison, il faudrait qu'il voit un médiateur, j'en ai vu un par apport à ma folle de voisine, ça l'a un peu calmé, médiateur c'est un homme de loi assermenté, bon, je trouve qu'ils sont un peu mous mais ça peut aider !
Faut dire moi je te bougerai tout ça FC

Parle-en à sa femme !

Oui, l'intimidation ils ont bien essayé, mais ça ne marche pas avec moi, je suis très, très bornée :D

Quant aux policiers, pas évident pour eux, si ils rendent un coup, c'est eux qui vont avoir un procès de la famille, je peux comprendre qu'ils en ont assez de la racaille, pour les flics qui se sont fait brûlés dans la voiture dans le 93, pour ceux qui se sont fait égorgés, on ne parle pas assez de ce qu'ils vivent et j'en passe...

Bon allez, gardons espoir que ça change Bisou

salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 137

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Maëva Mar 27 Nov 2018 - 12:32

Oui ils m'ont tourné le dos parce qu'avec les vagues que j'ai fait, plusieurs parents ont retirés leurs enfants de l'école, et déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup... Ça risquait de faire fermer une classe!
Mais bon nous sommes venus un peu plus en campagne pour être tranquilles, au final c'est pire ! C'est pour ça que pour l'achat de la maison, nous tenons fortement à ne pas avoir de voisins...

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 138

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Indalo Mar 27 Nov 2018 - 16:14

C est degueulasse Maëva !non mais comment l instit a pu retourner sa veste!et le maire n en parlons pas!
Le gamin frappe et mord et les gens ferment les yeux!
Et c est les enfants de bonne éducation qui en pâtissent !

Mon beau père leur a dit d aller voir un mediateur ,car a chaque fois c est lui qu on appelle, mais bon lui n a de problème avec personne et n en veut pas!
Quand je les verrai je leur demanderai ou ca en est!


**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 139

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Maëva Mar 27 Nov 2018 - 17:11

Et oui mais c'est souvent comme ça...

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 140

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Bullette Mar 27 Nov 2018 - 19:46

Quelle histoire ! J'avoue que depuis que nous sommes dans notre maison, nous sommes chanceux : les voisins ont tous (ou presque) des poulaillers, des chiens et même des chèvres naines. Wink Je n'échangerais d’environnement pour rien au monde !

**********************************
Vive Orping   Vive pékin
Bonjour, Mr Serge ! :D
Bonjour les copines et les copains du forum ! :D
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 51
Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015
Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

  • 141

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par salto8 Mar 27 Nov 2018 - 21:03

C'est super Bullette :D

Tu dois apprécier en lisant nos messages Banane1

Bisous les filles Bisou

salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 142

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Maëva Mer 28 Nov 2018 - 8:02

Quelle chance Bullette ! coeur3

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 143

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par nanacoeur Mer 28 Nov 2018 - 10:30

Mais quelle horreur !
Du coup, j'apprécie encore plus mon isolement. J'ai justement loué cette maison pour ne plus me prendre la tête.
Peur d'être seule ? Pas du tout, ravie :D
nanacoeur
nanacoeur
Super-Actif
Super-Actif

Début de l'aventure avec les poules: : 2006
Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 78
Messages : 2130
Date d'inscription : 04/09/2013
Pays et Ville: : LANDES

Revenir en haut Aller en bas

  • 144

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Bullette Mer 28 Nov 2018 - 20:22

Rappelez vous mes tarés d'ex voisins, dans la maison que nous louions avant ! Mon Bao en était mort tellement ils m'avaient mené la vie dure. Sad
Par contre, je devais supporter le boucan qu'ils faisaient sans rien dire.

Non, je revis ici, même si nous avons un voisin qui a fait des problèmes au début, il s'est très vite calmé. Mais je fais attention aussi : mes animaux ne divaguent pas, le terrain est clos, j'enferme mes cocos la nuit. Bref, on y met du notre et je croise les doigts que ça continue tout le temps comme ça ! :D

**********************************
Vive Orping   Vive pékin
Bonjour, Mr Serge ! :D
Bonjour les copines et les copains du forum ! :D
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 51
Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015
Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

  • 145

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par salto8 Mer 28 Nov 2018 - 23:39

Bulette,

Je ne connais pas ton histoire, visiblement compliquée aussi !!! Question

Tu avais un Boa ? pouce haut

Il est vrai qu'il est de notre devoir, que nos animaux n'aillent pas chez les voisins donc, si besoin refaire les clôtures etc...

Bisou

salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 146

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Maëva Jeu 29 Nov 2018 - 6:49

Oh oui Bullette, je me rappelle ton déménagement aussi, j'ai hâte d'y avoir droit !!!!


**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 147

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Emji Jeu 29 Nov 2018 - 6:57

:D  Salto ,ce n'etait pas un boa , mais Bao , un coq orpington bleu  !
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 148

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Maëva Jeu 29 Nov 2018 - 7:02

salto8 a écrit:Bulette,


Tu avais un Boa ?  pouce haut


Je n'avais même pas fait attention que tu avais inversé 2 lettres rire moqueur Effectivement ça change tout dit comme ça !

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 149

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par salto8 Jeu 29 Nov 2018 - 8:33

:D En fait j'ai cru que Bullette avait inversé les lettres Rolling Eyes rire moqueur
mémécol
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 150

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Maëva Jeu 29 Nov 2018 - 11:12

Roule de rire

On va y arriver comme ça !

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 151

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par salto8 Jeu 29 Nov 2018 - 13:12

Voui Maëva, quoi que :lol: Bisou
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 152

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Indalo Jeu 29 Nov 2018 - 15:58

Salto!!! rire moqueur rire moqueur
Tu me fais trop rire !!! rire moqueur rire moqueur

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 153

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par salto8 Jeu 29 Nov 2018 - 16:34

Et le drame arriva... - Page 4 181129043550763036
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 154

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par tenzor29 Sam 1 Déc 2018 - 18:39

j'ai bien ri pour l'histoire du boa !Et le drame arriva... - Page 4 30850429


**********************************
Faire les choses sérieusement et ne pas se prendre au sérieux !!
Et le drame arriva... - Page 4 Thvvvv13
tenzor29
tenzor29
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Masculin Zodiaque : Sagittaire Age : 66
Messages : 3239
Date d'inscription : 17/07/2017
Pays et Ville: : Saint Yvi (29)

http://www.shiraz-cattery.com

Revenir en haut Aller en bas

  • 155

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par salto8 Sam 1 Déc 2018 - 22:46

Tenzor, je ne fais que des bourdes, c'est l'histoire de ma vie :lol:

Et le drame arriva... - Page 4 181201104656600547


Bisou
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 156

Et le drame arriva... - Page 4 Empty Re: Et le drame arriva...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum