Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

jeune poule naine stressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

jeune poule naine stressée Empty jeune poule naine stressée

Message par Chalami72 Lun 23 Oct 2017 - 15:28

Bonjour,
J'habite dans la sarthe et j'ai 4 poules de 2 ans et demi (marans, faverolles, orpinghton et coucou). Pas de problème, elles sont sympas. J ai ramené samedi dernier deux jeunes poules naines de Hambourg. Au coucher je les ai introduites dans le poulailler avec les autres. Depuis dimanche matin l'une d'entre elles est très stressée. Elle émet une petite plainte pratiquement toute le journée.
Je les ai enlevées du poulailler et les ai mis dans une caisse toutes les deux dans un autre endroit. La porte est ouverte. La blanche sort mais l'autre reste prostrée. Avez vous eu déjà le cas ? Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Anonymous
Chalami72
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 2

jeune poule naine stressée Empty Re: jeune poule naine stressée

Message par avril2005 Lun 30 Oct 2017 - 17:26

Je n'ai jamais eu de nouvelles poule prostrée, mais très effrayée oui.

Ici je mets les nouvelles tout d'abord dans un enclos grillagé genre enclos à lapin au milieu du parc des poules, comme ça tout le monde se voit mais personne ne se fait de mal. Je les sors quand je suis sûre qu'elles ne risquent rien (2-3 jours pour moi)
avril2005
avril2005
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 38
Messages : 231
Date d'inscription : 15/09/2015
Pays et Ville: : Pays

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum