Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.

les photos souvenir d'Italie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

les photos souvenir d'Italie

Message  Sophat le Jeu 9 Nov 2017 - 22:14

Rappel du premier message :

Bonsoir mes amies et mes amis .
Je me permets de vous présenter mes photos de ma 1 ère cul thermal en Italie .
Je n'ai jamais eu le temps pour m' occuper de ma santé  quand j'étais actif dans la vie professionnelle . Maintenant mon épouse et moi même , nous décidons de dépenser  nos derniers  temps qui nous reste . La ville où nous étions Montégroto Thermes . Les installations très moderne . Piscine intérieure et extérieur 35 °c . L'eau de source 80 °c . Le spa vient d'ouvrir à notre arrivée .  
Le programme de tous les jours . A 8 h 30 , le petit déjeuner continental très copieux . De 12 à 12 h 30 , le soin de boue . De 13 à 13 h 30 le massage . Une petite histoire pour vous rire . A la visite médicale , pour moi , j'ai dis au médecin que je suis un sportif . Je voudrais le massage tonique s'il vous plaît . L'heure de soin est arrivé " je vous présente les photos . Ma gabarie de 64 kg 300 et 1 m75 , il me manipulait comme un poulet

. Egalement pour le massage ; en descendant de la table de massage , je suis complètement souple "très bonne technique " . Après midi ,après une bonne sieste , nous promenions en voiture pour visiter les jardins , châteaux , la campagne , les villes etc ... à suivre
Sophat
Super Membre
Super Membre

Masculin Age : 67
Pays et Ville: : france ste genviève des bois

Revenir en haut Aller en bas

• 41

Re: les photos souvenir d'Italie

Message  Indalo le Dim 12 Nov 2017 - 20:24

Oui nous aussi a l hôtel il y a un genre de cava au petit déjeuné et les russes anglais allemand y aller de grand matin!enfin chacun fait comme il veut hein mais avec mon mari on a essayé et on a pas su boire plus de 2gorgée surtout qu' après ca donne le brûlant pour le reste de la journée! Perso le matin je ne veux que du café!mais comme le dit la chanson : chacun fait fait fait ce qu' il lui plait plait plait! rire moqueur rire moqueur

Indalo
Super-Actif
Super-Actif

• 42

Message  Doris34 le Lun 13 Nov 2017 - 7:59

C'est royal cette cure, Sophat ! Je comprend que vous y retourniez surtout si les soin sont à la hauteur de l'accueil. J'espère que vous arriverez à vous rencontrer avec Serge, c'est sympa de pouvoir se connaître en chair et en os Very Happy

Doris34
Membre Actif
Membre Actif

• 43

Message  MrSerge91 le Mar 5 Déc 2017 - 11:33

Le sujet est tellement bien, que je relance et replacer en "Note" (en attendant de trouver autre emplacement)

MrSerge91
Modérateur global
Modérateur global

http://faut-rigoler.forumactif.org/

• 44

Message  Sophat le Mar 5 Déc 2017 - 13:12

@Serge , je remercie de nous faire rêver des bons souvenirs de nos autres amis .
Sophat
Super Membre
Super Membre

Masculin Age : 67
Pays et Ville: : france ste genviève des bois

• 45

Message  Emji le Mar 5 Déc 2017 - 13:15

Je crois que c'est toi Sophat qui nous fait rêver avec tes jolies photos sur différents sujets .

Bonne Année Invité
Emji
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 8024
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

• 46

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé