Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Problème intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Problème intégration Empty Problème intégration

Message par Gregpoule Lun 12 Mar 2018 - 16:41

Bonjour à tous,

J'ai toujours eu des nouvelles poules que j'ai réussit à intégrer dans la hiérarchie actuelle mais là je suis perdue, comme vous le savez j'ai récupérer deux poule pondeuse, Héricotte une Harco et Léontine une cendré.

Depuis samedi, Léontine est intégré au groupe, elle se prend encore des coups mais rien de méchant mais la Harco, Héricotte rien y fait elle n'est pas accepté, je dois tout les soirs lui donner à manger à part car les autres lui privent accès, j'aimerai savoir si vous connaissez des astuces pour les l'intégré plus facilement ? On m'a parlé d'un mélange à la lavande mais est ce que tous cela marche. J'ai tout le temps mal au cœur quand les plus vieille l'attaque. En plus elle a l'air être une poule très douce.

Aussi je l'ai est depuis vendredi.

**********************************
"Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue."
Brigitte Bardot
"Le jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains."
Léonard De Vinci
Vive pondeuses
Gregpoule
Gregpoule
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Masculin Zodiaque : Sagittaire Age : 25
Messages : 2186
Date d'inscription : 04/06/2017
Pays et Ville: : Pas-De-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum