Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.

ATTENTION ARNAQUE HUILE DE CADE PURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

ATTENTION ARNAQUE HUILE DE CADE PURE

Message  poule soie le Mar 7 Aoû 2018 - 12:39

Bonjour,
Vous souvenez vous de Ninou (forum MrSerge) qui avait acheté son huile de cade pure sur un site internet autre que celui de la Distillerie des Cevennes (seule distillerie en France à fabriquer de l'huile de cade vraie) ?.
Ninou avait un problème sur la patte de sa poule, je lui avais conseillé l'huile de cade vraie, j'avais été étonnée de voir que deux jours plus tard la patte de sa poulette était bien propre et non pas noire !!!  cela m'avait mis la puce à l'oreille, je me suis donc renseigné sur les sites revendeurs d'huile de cade pure.

A savoir que la distillerie des Cevennes vend de l'huile de cade vraie non diluée pour traitement du bois par exemple, et de l'huile de cade vraie prête à l'emploi c'est à dire déjà diluée avec de l'huile, pour utilisation sur les  pattes de nos poules (pododermatites avec peaux mortes nécrosées, gale des pattes, etc.).

En France tout autre revendeur d'huile de cade qui reconditionne l'huile avec sa propre enseigne ne vend pas de l'huile de cade vraie de la Distillerie des Cevennes, c'est de l'huile de cade bien souvent achetée en Chine et trop généreusement diluée avec de l'huile puis reconditionnée.
La Distillerie des Cevennes n'accepte pas de revendeur, j'étais donc étonnée de trouver plusieurs sites internet revendant de l'huile de cade pure. Je me suis donc renseigné à la fabrique elle-même.

Voici ce que m'a répondu le fabriquant d'huile de cade vraie en Europe :
... vous pouvez me contacter au 04 .. .. .. car je crois que vous vous etes fait induire en erreur par des produits de très mauvaises qualités qui ne viennent en AUCUN CAS DE NOTRE FABRIQUE !!! Je vous confirme que nous ne revendons pas notre huile de cade et qu' un avocat se charge de mettre au jour tous les dossiers concernant de simples vendeurs qui ne fabrique rien et se contentent de reconditionner en utilisant des produits venant d'Asie et du Maroc et en se servant de termes qui peuvent être contestables . Cordialement
poule soie
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Age : 58
Pays et Ville: : France

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut