Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.

Les récupérateurs d eau de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Les récupérateurs d eau de pluie

Message  michel mangaud le Jeu 13 Sep 2018 - 7:26

Bonjour
J aurais voulut savoir si quelqu'un parmi vous ,a installé des récupérateurs  d eau de pluie .
Je ne veux pas creuser des trous gigantesques pour y enterrer une citerne ,je veux mettre des récupérateurs à l air libre .
Pour l hivers ils préconisent de vidanger les récupérateurs que l on achète dans le commerce .
Je sais aussi que certains fût en en polypropylène homopolymère ne craignent pas le gel
Connaissez vous des combines ou des récupérateurs externes qui n ont pas besoin d être vidangé l hivers
J ai vu ceci ,mais c est bien pour utiliser l eau pour les chasses d eau et le linge
http://www.batiweb.com/actualites/nouveaux-produits-du-btp/recuperateurs-deau-de-pluie-100-autonome-07-04-2011-17944.html
Mais pour mon cas , c est pour le jardin l eau de pluie
J ai vu ceci ,intéressant mais les dimensions sont pas adaptées faut bcp de terrain
https://www.citerneo.com/?keyword=%2Bciterneo&gclid=CjwKCAjw8uLcBRACEiwAaL6MSdeo61phf4kb_zys1u-m5JJ5sF0ZqdzhPTwcFogVBzdR6X4J9IPx3xoCXcIQAvD_BwE
michel mangaud
Super Membre
Super Membre

Masculin Age : 53
Pays et Ville: : MANTES LA VILLE

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Re: Les récupérateurs d eau de pluie

Message  michel mangaud Aujourd'hui à 15:23

Bonjour
Quelqu un récupère t'il les eaux de pluie ? Question
michel mangaud