Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par salto8 Ven 9 Nov 2018 - 22:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous  Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 18110910534083333


Noël est dans plus qu'un mois et quelques jours, alors pourquoi pas en parler ?


- Qu'allez-vous faire ?
- Vos idées déco ?
- Idées cadeaux par age ?
- Recettes

et autres...Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Mini_181109105422105551


Dernière édition par mimiker29 le Mer 19 Jan 2022 - 10:00, édité 2 fois (Raison : Édition du titre)
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas


  • 281

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Indalo Sam 22 Déc 2018 - 15:31

Je veux absolument ta recette de cougnolle !!! complice complice complice
Je n ai encore jamais tester de faire des spéculoos, c est facile?
Alex voulait me prendre un moule il n y pas longtemps et je lui avait dit,bah pour le.peu qu on en mange (mais en fait j avais surtout peur que se soit compliqué !

On sera 12 pat, 13 en comptant indalo

Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

  • 282

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Maëva Sam 22 Déc 2018 - 17:09

Le foie gras c'est fait, il n'y a plus qu'à croiser les doigts et à le laisser tranquille jusqu'au jour J !

Je ne connaissais pas les cougnoles non plus, j'en apprend tous les jours !

Pour le spectacle, pour le moment ce sont les vacances, nous n'avons pas eu le temps d'en parler en revenant car c'était l'heure de partir. Mais à la rentrée j'en parlerai au directeur. Mon fils de 6 ans n'arrête pas de dire que le spectacle était nul et dégouttant. Et devinez quoi ?? Il s'est réveillé 3 fois en hurlant cette nuit... Le petit lui, était trop occupé à discuter avec un copain et il n'a pas compris du tout. Le spectacle n'a pas du tout captivé les plus petits, c'était difficile de les tenir.

Pour ce qui est des contes, je ne pense pas qu'ils soient néfastes. Si ils sont bien racontés et adaptés à l'âge de l'enfant. Et c'est important pour leur culture aussi, Le Petit Chaperon Rouge, les 3 petits Cochons, Boucles d'or et j'en passe!

Pour le prince charmant : rire moqueur rire moqueur rire moqueur Mon prince à moi n'arrive pas à cheval, il pète au lit, est grincheux par moment, mais ça reste quand même mon prince, il est blond et charmant, c'est quand même pas mal hein ! rire moqueur

Pour les préparatifs au final, pas grand chose aujourd'hui, on commencera pas mal de choses demain et le plus gros lundi pour que tout soit frais ! Y compris les petits pains individuels aux pignons et les cannelais que je rajoute en plus...

Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

  • 283

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Indalo Sam 22 Déc 2018 - 18:22

Mais si Maëva, j avais parlé des cougnolles c est un peu comme une brioche !

Purée,ça a du le traumatiser ton grand qu il se réveille 3fois pendant la nuit en hurlant, pauvre petit coeur !

J ai commandé les 14tours en formule 4 pour Alex, je lui ai offert et je ne sais pas si il est content, il râle parce que ça coûte cher ! mémécol
Donc résultat est ce qu il râle pour les sous ou parce que ça ne lui fait pas plaisir !Je ne sais pas scratch Question scratch


Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

  • 284

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par salto8 Sam 22 Déc 2018 - 22:35

Indalo,

Ben, demande directement à Alex ce qui le dérange le plus dans l'achat que tu as fait !
Demande lui si il aurait préféré autre chose et QUOI ? bounce

Il boude là ? Crying or Very sad

Je me souviens très bien de tes " cougnolles " miam !!!!
Vous allez être quand même 13 avec gros loulou Shocked Et bé, si je pouvais me téléporter, on irai s'en fumer une entre deux plats :lol:

Maëva,

Aplodisement Pour le foie gras comme ça c'es fait Wink

Pour ton grand, je suis désolée, le pauvre...Non mais c'est des malades ces gens là mémécol
Heureusement que le petit s'en fichait et rigolait avec les copains coeur2

Et bien, tu as bien de la chance d'avoir trouvé ton prince, difficile je trouve, les hommes maintenant pffffffffff, faut toujours que ce soit nous qui prenions les décisions,nous qui bricolions car ils ne savent rien faire, mous les mecs, en fait j'en ai pas rencontré un qui soit un vrai mec, alors faire la locomotive tout le temps, non, j'ai donc fermé les portes, pour ça et d'autres faiblesses de ces messieurs et franchement et je n'exagère pas, je suis très bien ainsi, c'est fou hein ? Shocked

Après, j'ai des amis hommes, mais ce n'est pas pareil, ce sont de bons amis, je vois quand même en eux la recherche de la facilité, bof et je leurs dis qui prenne leurs Les boulles avant de les perdre totalement :lol: :lol: :lol:

Bon, ici j'ai fait donc, la pâte pour les pompes ( j'en fais une pour mes voisins) Wink
J'ai préparé la garniture pour la tarte poireaux, saumon + la pâte aussi est faite Wink
Egalement, fait précuire et caramélisé les pommes pour la tatin de demain soir ( l'arrivée de ma sœur)
Egalement préparé pour les verrines, le potimarron avec lardons et oignons et lait de coco.
Il restera juste le reste à faire demain avant qu'elle arrive, voilou et le ménage, le bois à rentrer, mais comme je me suis déboitée le dos... :pleur:

Bon pas grave, on y arrivera quand même complice

Mimiker, je retourne voir ce que tu as écrit, je reviens :lol:


salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 285

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par salto8 Sam 22 Déc 2018 - 22:43

Pat :D

Tu vas peut-être faire les spéculoos Shocked Shocked Shocked
Oh ben oui, on veut bien la recette :D

Encore une fois, je me dis que si on était pas loin on se ferai des journées papotage et cuisine, ce serait terrible :D pouce haut

Il y a des choses qu'on peut préparer à l'avance et d'autres non non

Bon, je sens que ça va être chez tout le monde super !

Et Serge ? Dis nous, tu fêtes Noël avec ta sœur alors ? Question

Indalo, j'ai raté ton message car comme d'hab on écrivait en même temps :lol:
Bon, je comprends, tu étais énervée et franchement " à juste titre " parfois mettre un coup de poing sur la table ne fait pas de mal, ce n'est pas parce-que tu es à la maison que tu dois tout, tout faire hein ?
Mais je sais que tu l'aimes ton homme coeur24 Bisou
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 286

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Maëva Dim 23 Déc 2018 - 8:17

Coucou les gourmandes!

Indalo : Exact pour les cougnolles ! Ce qui m'a induite en erreur, c'est qu'en plus de ma mémoire de poisson rouge, j'ai regardé sur internet et ce n'était pas la même forme, ça ressemblait à des minis brioches à 3 boules avec des raisins secs.
Pour Alex, je ne sais pas quoi dire, peut être était-il content, mais le mieux c'est toujours d'en reparler le lendemain à tête reposée. Du coup il est content ?

Salto : Tu sais, mon mari je l'ai trouvé par hasard, alors que j'étais en couple et que lui aussi. Ça a été le coup de foudre, comme ça d'un coup et sans prévenir. Alors avant de nous lancer dans une vie amoureuse, nous avons tout plaquer de notre vie d'avant. Et aucun regret ! Par contre le fait qu'il ait 9 ans de plus est un gros avantage, je remarque que les hommes de mon âge manquent cruellement de maturité, et ce depuis toujours... Donc qui sait, l'amour peut te tomber dessus à tout moment, ne ferme pas la porte. Même si tu es bien toute seule... Bisou

Pat : merci pour la recette, je pense que je testerais mais après les fêtes!

Bon aller, en cuisine, je me dépêche parce que mon mari va s'y mettre aussi, et je n'aime pas quand je ne suis pas seule en cuisine Mad :lol:

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 287

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Jack Dim 23 Déc 2018 - 8:27

La prochaine fois paye lui un cougnou mdr rire moqueur rire moqueur

**********************************
Penser que les poules mangent de tout est un mythe, elles peuvent être très sélectives. Bisou
Jack
Jack
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Masculin Zodiaque : Vierge Age : 61
Messages : 322
Date d'inscription : 28/11/2018
Pays et Ville: : Belgique Charleroi

https://www.lacasadelpoupoule.be

Revenir en haut Aller en bas

  • 288

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par salto8 Dim 23 Déc 2018 - 8:47

Coucou mes poulettes :D

Merci Pat pour la recette des Cougnolles - cougnoux Aplodisement

Tu m'as faite rire " Donc avec Indalo cela fait Jésus et ses 12 apôtres" Jésus c'est " Indalo loulou " :lol:

Maëva :D

Le hasard a bien fait les choses pour ta rencontre avec ton mari pouce haut :D
La différence d'age " parfaite " Il en a plus dans le crane que ceux de ton age complice
C'est beau l'amour coeur24

Jack :D toi tu as l'humeur, humour ce matin :lol:
Allez raconte complice

Où est notre Indalo ?
Surement avec ses fifilles :D Bisou
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 289

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Jack Dim 23 Déc 2018 - 9:26

Jésus ? Avec ou sans barbe ? Ben oui il fête ses 2018 ans quand même. Faut pas oublier son fauteuil pour son vieux derrière. rire moqueur

**********************************
Penser que les poules mangent de tout est un mythe, elles peuvent être très sélectives. Bisou
Jack
Jack
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Masculin Zodiaque : Vierge Age : 61
Messages : 322
Date d'inscription : 28/11/2018
Pays et Ville: : Belgique Charleroi

https://www.lacasadelpoupoule.be

Revenir en haut Aller en bas

  • 290

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par salto8 Dim 23 Déc 2018 - 11:04

Jack et Pat :lol:

Oui Indalo est un beau St Bernard " d'Indalo " il a une belle barbichette et est bien poilu :lol:
Il est gourmand et goûte à tous les plats de notre amie :D coeur2
Il a sa place à part entière à table coeur24
C'est une grosse boule d'amour complice

Merci Pat pour la recette, je fais un copier coller complice

Mes pompes cuisent là :D

Puis vient la la tarte au saumon , aie aie aie, ça sent bonnnnnnnnnn Bisou



salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 291

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Indalo Dim 23 Déc 2018 - 15:21

http://mrserge91.forumactif.org/t5821-recette-speculoos#110993

http://mrserge91.forumactif.org/t5820-recette-cougnolle-ou-cougnou#110967

J ai mis les recettes de pat a part ça sera plus simple pour les retrouver !
Ce matin j'ai préparé les croquettes, le reste des préparations seront pour demain.
La marraine d Alex ne viendra pas, elle a besoin de repos je ne sais pas si son mari et son fils viendront boire un verre ou manger un bout,j ai fais des croquettes en plus pour eux,ils mangeront a 3 et on leur donnera de la viande qu on avait prévu pour eux...

Alex ralait car j ai dépensé trop de sous pour son cadeau, alors que je n ai pas d argent !mais il est content...

Oui ,mon indalo fera le tour de la table demain, surtout au papy d alex qui lui donne toujours à manger !alors je passerai mon temps à être derrière lui pour lui frotter la bouche !
Il est toujours trop content quand tout le monde est la !

C est gentil d avoir fait une pompe pour tes voisins, ils ont du être heureux...
Tu dois décompter les heures pour voir ta soeur !

Bon préparatifs a tous

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 292

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Maëva Dim 23 Déc 2018 - 18:33

En avant première, voici ma buche glacée chocolat / fruit de la passion ! Je me suis donné du mal et je suis bien contente qu'elle soit terminée... Du coup j'ai refait des meringues pour la déco.
Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 20181215
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 293

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par mimiker29 Dim 23 Déc 2018 - 18:47

waouh !! jolie
il me reste déco à faire sur ma buche façon tarte citronnée
dinde cuite plus qu'à découper et réchauffer pour demain ( du coup j'ai profité que monsieur était là pour la porter )
wrap pour l'apéro , reste plus que le wrap saumon à faire demain , les autres sont faits , et les pommes duchesses que je ferais demain aussi
sinon je pense que je n'ai rien oublié .
mimiker29
mimiker29
Plume d'Or
Plume d'Or

Début de l'aventure avec les poules: : juillet 2016
Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 56
Messages : 16716
Date d'inscription : 14/12/2018
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)

Revenir en haut Aller en bas

  • 294

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par salto8 Dim 23 Déc 2018 - 23:24

Bonsoir les filles :D

Indalo, c'est quoi les " croquettes " :D
Vous serez moins nombreux que prévu, j'espère que la marraine d'Alex arrivera à récupérer de sa chimio, la pauvre ...

Et bien j'ai donné aux enfants des voisins la Pompe, je n'ai pas eu de message de mes voisins, j'espère q'ils se régaleront Wink
Ma soeur a passé la soirée ici avec ma mère on s'est régalées tout était bon, surtout le fait d'être ensemble coeur2

Pour Alex, ça lui passera, tu verras comme il va se régaler dans la formule 1 :lol:

Maëva Bravo, tu m'épates, Shocked Magnifique, vraiment tu est forte, quel boulot Shocked

mimiker, encore un peu de cuisine et tu seras ok pour demain soir, ah oui, mais il faut dresser la table, la décorer tout ça aussi c'est du boulot, bon courage !

Je profite pour vous souhaitez à toutes et à tous " Un joyeux Noël " profitez, riez bien, mangez bien, je vous embrasse forttttt
coeur24
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 295

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Maëva Lun 24 Déc 2018 - 6:50

Je vous souhaite à toute et tous très bon réveillon et un très bon Noël entouré de vos proches Bisou

Sapin noel

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 296

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Indalo Lun 24 Déc 2018 - 8:50

Merci pour elle salto! Bisou

Ta soeur dort chez toi ??ta maman a du être la plus heureuse avec ses 2filles !

Je te ferais une photo des croquettes, c est de la purée tu en fais des boules tu les mélanges dans l oeuf puis la chapelure ! On cuit évidemment a la friteuse !

Maëva ta bûche a l air appétissante,tu as encore fait du beau boulot !

Toi aussi Mimiker !Et c est super que ton mari ai pu t aider à tout porter !

Bon,beaucoup de préparation!
Bon réveillon à vous tous mes ami(e)s!!! Bisou Bisou coeur24 coeur2 coeur3 Sapin noel Sapin noel Sapin noel Sapin noel Sapin noel

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 297

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par mimiker29 Lun 24 Déc 2018 - 9:38

heu il n'a porté que la dinde .
finalement ça va être une journée calme , les enfants n'arrivent pas avant 20 h .
cool pour finir de préparer ...
je vous souhaite à toutes et à tous un très bon réveillon de Noêl Sapin noel Sapin noel Sapin noel
mimiker29
mimiker29
Plume d'Or
Plume d'Or

Début de l'aventure avec les poules: : juillet 2016
Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 56
Messages : 16716
Date d'inscription : 14/12/2018
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)

Revenir en haut Aller en bas

  • 298

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Indalo Mar 25 Déc 2018 - 2:32

Joyeux Noël !
Alors ça c est bien passé le réveillon ??
Ici très bien, calme mais tout le monde a bien mangé !
Et comme d hab il en reste encore des tonnes, on mangera encore ça demain !
Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 20181228


Ça c est fini il y a une heure,le temps de remettre le plus gros en place, je vais avec plaisir rejoindre mon lit !

Bonne nuit

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 299

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Pat Mar 25 Déc 2018 - 8:32

Qu il est beau Indalo. Ici aussi tout c est bien passé. Dur dur de se lever pour partir dans1 bonne heure.
Joyeux Noël :-)
Pat
Pat
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Taureau Age : 55
Messages : 1117
Date d'inscription : 25/11/2018
Pays et Ville: : Belgique Thon-Samson

Revenir en haut Aller en bas

  • 300

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par MrSerge91 Mar 25 Déc 2018 - 9:23

Indalo "le toutou" a bien vue qu'il restait quelque chose dans le plat.
Je suppose que lui aussi a le le droit du réveillon.

**********************************
Bonjours a toi Invité
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!. bye5
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F
MrSerge91
MrSerge91
Modérateur global
Modérateur global

Début de l'aventure avec les poules: : Juin 2008
Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Age : 69
Messages : 25065
Date d'inscription : 11/03/2013
Pays et Ville: : France 91210 Draveil

http://faut-rigoler.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

  • 301

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par mimiker29 Mar 25 Déc 2018 - 9:47

bien passé votre réveillon ?
ici aussi reste plein encore qui servira à midi et demain midi pour les gars au boulot .
je finis de préparer mes toasts sucrés pour ce soir .
je suis HS vivement mon lit .
bonne journée !!! et Noyeux Joel !!!
mimiker29
mimiker29
Plume d'Or
Plume d'Or

Début de l'aventure avec les poules: : juillet 2016
Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 56
Messages : 16716
Date d'inscription : 14/12/2018
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)

Revenir en haut Aller en bas

  • 302

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Indalo Mar 25 Déc 2018 - 13:07

Merci pat!

Ah que oui Serge, il a bien mangé mon gros toutou,il fesait le tour de la table, tout le monde lui donner quelques choses a chaque fois !
Aujourd'hui il dort car il n a pas su faire sa sieste hier soir ! rire moqueur rire moqueur
Et père noël lui a apporter une belle balle, des friandises et un tapis pour mettre sous ses gamelles !
Il est ravi !!

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 303

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Sophat Mar 25 Déc 2018 - 14:56

Il est très beau ton toutou . Il doit être très heureux de voir du monde et le repas . Bien dommage que Pik et sa famille ne sont pas là .
Bonne continuation .
Sophat
Sophat
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Masculin Zodiaque : Poissons Age : 74
Messages : 1329
Date d'inscription : 23/12/2016
Pays et Ville: : france ste genviève des bois

Revenir en haut Aller en bas

  • 304

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Jack Mar 25 Déc 2018 - 16:59

Je vous souhaite une bonne digestion à tous. rire moqueur Joyeux Noël Bisou

**********************************
Penser que les poules mangent de tout est un mythe, elles peuvent être très sélectives. Bisou
Jack
Jack
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Masculin Zodiaque : Vierge Age : 61
Messages : 322
Date d'inscription : 28/11/2018
Pays et Ville: : Belgique Charleroi

https://www.lacasadelpoupoule.be

Revenir en haut Aller en bas

  • 305

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Indalo Mar 25 Déc 2018 - 19:50

Sophat a écrit:Il est très beau ton toutou . Il doit être très heureux de voir du monde et le repas . Bien dommage que Pik et sa famille ne sont pas là .
Bonne continuation .
Merci sophat !
Oui il aime beaucoup quand tout le monde est la,et même si il bave il est calme et gentil !

Oui dommage que Pik et les filles ne peuvent pas gambgambader dans la maison en ce jour de fête, ils ont eu plein de boudin!
Depuis que je connais l histoire de coqregarde, je le compare à Pik et je me dis que tu n es pas son parrain pour rien ,tu sais lui non plus ne veut pas manger par terre,seulement dans ma main!
Il a un regard très profond et il est tellement galant avec les filles, il les prévient quand il y a quelques choses de bons,il le prend dans ma main s éloigne, le dépose par terre et appelle les filles pour que se soit elles qui mangent !
Il est vraiment adorable !

Sinon,aujourd'hui on a manger les restes puis on a été chez la mamie d alex..

En arrivant à notre maison on a vu 2chevaux seul dans les champs, on a prévenu vite vite les propriétaires et on a passé 2h a essayé de les attrapé ! Et ouf après beaucoup de course à pied,on a su les remettre dans leur prairie!



**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 306

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Emji Mer 26 Déc 2018 - 6:54

Et voilà  , Noël  est passé . 
On a eu beaucoup de restes de viande aussi , une partie a été  partagée  entre mes filles  ( les vraies , pas les poules) et l'autre est allée au congélateur  .

Les cocottes ont eu droit aux restes de table mélangée  à  du riz de la veille +crevettes séchées et cacahuètes  . Pas aussi luxueux que le repas des poulettes de Sophat !  :lol: :lol: :lol: Tu métonnes , j'en aurais bien mangé  moi , du homard ! 

Indalo , (pas le  chien , sa maîtresse ) a dû bien digérer  le repas avec sa course après  les chevaux !


Bonne récupération  à  tous . :D Sapin noel
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 307

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Maëva Mer 26 Déc 2018 - 9:01

Bonjour par ici ! Pfiou Noël c'est déjà terminé, on l'attend toute l'année et ça passe super vite ! C'était super, on s'est régalé, on a passé de super moment et tout le monde a été gâté !
Même les ma tribu à plumes a eu droit aux reste du Concorde ! Elles ont adoré...
Et nous, nous avons aussi plein de restes dans le frigo...

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Thumbn22
Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Thumbn23

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 308

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Indalo Mer 26 Déc 2018 - 11:18

Punaise Maëva!comme elles sont sage tes poulettes pour manger !ça serait impossible de faire une photo avec les miennes ! rire moqueur
Sinon oui,voilà c est fait jusqu a l année prochaine !

Alors maintenant, vous faites quoi pour le nouvel an ??
Nous toujours pas d idée a la base on comptait partir à la mer mais malheureusement le beau père de ma soeur est décédé le 23 et on l enterre le 31 ,nous tenons absolument a être à ses obsèques et puis je vais peut-être devoir m occuper de mes neveux .
Mais en soirée on fera peut être une petite bouffe dans notre maison en travaux avec un copain d alex qui est en pleine peine de coeur et à minuit comme on est entouré de champs on voit très loin partout et c est magnifique on voit les feux d'artifice partout !
Ou ,je verrai ce que dis ma soeur si elle veut que l on fasse ça avec eux !

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 309

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Gregpoule Mer 26 Déc 2018 - 12:03

Indalo a écrit:Le beau père de ma soeur est décédé le 23 et on l enterre le 31 ,nous tenons absolument a être à ses obsèques et puis je vais peut-être devoir m occuper de mes neveux .

@Indalo Sincères condoléances, courage à la famille Bisou

Mercredi dernier, j'ai perdu mon grand-père, celui qui m'a donné la passion des poules. Il a été enterré ce lundi 24, donc nous avons pas fait noël juste l'échange des cadeaux…
Voilà pourquoi, j'avais pas le morale.

**********************************
"Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue."
Brigitte Bardot
"Le jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains."
Léonard De Vinci
Vive pondeuses
Gregpoule
Gregpoule
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Masculin Zodiaque : Sagittaire Age : 25
Messages : 2186
Date d'inscription : 04/06/2017
Pays et Ville: : Pas-De-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

  • 310

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Indalo Mer 26 Déc 2018 - 12:28

Oh Greg, que je suis triste pour toi !
Je te présente mes plus sincères condoléances et te souhaites beaucoup de courage pour affronter cette dure épreuve.
Je suis certaine que ton papy a toujours était fier de toi et que de la haut il continuera à l être et il te surveillera toujours...

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 311

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Sophat Mer 26 Déc 2018 - 13:02

Bonjour mes amis .
Ma chère Indalo , je me permets de partager vos peines et vos Chagrin avec toi ainsi qu'à la belle famille de ta sœur . Cela doit être terrible pour la famille , de son décès la veille de la fête .
Je me permet d'éditer ce message également à Greg . Je souhaite que leur esprit se repose en paix dans un autre monde .

Oui mes amis , mes filles ont fait le réveillon aussi . Hier matin elles ont fait grâce matinée jusqu'à presque 11 heures .
De mon côté , nous n'avons rien à garder dans le frigo . Les jeunes ont commandé juste ce qu'il faut . Car nous sommes très Gourmands . Même le champagne , nous avons tout vidé .
Rassurez vous , mes filles n'ont pas le droit au champagne .
@Maëva , tes volailles sont vraiment bien sages , ils sont magnifique .
Les miennes , chacune son assiette . Malgré cela , Gati veut toujours envahir celle des autres .
Je vous souhaite une excellente journée à vous tous .
Sophat
Sophat
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Masculin Zodiaque : Poissons Age : 74
Messages : 1329
Date d'inscription : 23/12/2016
Pays et Ville: : france ste genviève des bois

Revenir en haut Aller en bas

  • 312

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Maëva Mer 26 Déc 2018 - 16:10

Greg, toute mes condoléances pour ton grand père. Il sera toujours là, quelque part en toi Bisou

Indalo, désolée pour le beau père de ta soeur. Pour le premier de l'an nous ferons ça avec nos meilleurs amis à la maison, donc à 6 adultes. Pas de grosses fêtes, ça évitera les débordements cette année.

Sophat, une assiette pour chacune de tes filles tu peux te le permettre, moi avec mes 34, elles viennent manger dans la même !

D'ailleurs elles ont eu aussi les coquilles d'huîtres, elles étaient contente !

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 313

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par salto8 Jeu 27 Déc 2018 - 11:39

Bonjour à tous,

Greg, une très grande pensée pour toi, on sait à quel point on les aime nos g-parents, je suis certaine qu'il le sait aussi, mais rien n'enlèvera ta peine, le temps...Tu perpétues ce qu'il aimais ce qu'il t'a appris, ainsi tu le fais vivre à tes cotés, courage Bisou

Indalo, désolée pour le beau-père de ta soeur, c'est pas gai tout ça Crying or Very sad

                                       ----------------------------------------------------------------------
Maëva, tes poulettes sont trop mignonnes, délicates même devant une telle gamelle  :D
Les notres sont de vraies bulldozers  :lol:

Indalo, ton gros loulou est " merveilleux " je l'adore, sa belle bouille toute ronde  coeur2 Il en perd pas une millette  :lol:

Sophate, tes filles ont droit chacune à une assiette, mais elles ne vont pas toutes sur la même ?
Alors comme ça vous avez sifflé tout le champagne, j'aurai bien aimé vous voir après  :lol:  :lol:  :lol:

Je ne me souviens plus de tous les messages, pardons, mais je pense que tout c'est bien passé  Wink

Voilà une partie du repas ici:
Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Img_2011
Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Img_2012
Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Img_2010


Voilà la langouste, c'était trop bon  Wink    Bisou
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 314

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Indalo Jeu 27 Déc 2018 - 13:32

Mmh miam miam salto ,comme ça a l air bon !

Ici c était moins bien présenter ! Embarassed Embarassed

Mais dis moi a qui sont ces jolies gambettes qui montent les escaliers ? :lol: :lol:

Tu fais quoi alors pour le nouvel an ??

Ah bon sophat vous avez vider le champagne ! Fête Fête
Vous avez chanter après ! Roule de rire
J aime beaucoup le champagne mais après je suis assommé ! :004:

Merci beaucoup pour vos gentils mots pour le beau père de ma soeur, personne ne s attendait a ça et nous sommes vraiment très triste, c était un homme merveilleux, je suis effondré pour mon neveu de 5ans 1/2,ils étaient fusionnel et le voir pleurer en me disant qu'il ne verra plus son nono me crève le coeur...

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 315

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Maëva Jeu 27 Déc 2018 - 14:57

Hmmm que ça avait l'air bon Salto !!! Nous aussi c'était champagne, à l'apéro et au dessert ! :D

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 316

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par michel mangaud Jeu 27 Déc 2018 - 19:11

Bonjour
On en mangerait l écran !!! L A L Bouche
michel mangaud
michel mangaud
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Masculin Zodiaque : Gémeaux Age : 58
Messages : 1595
Date d'inscription : 26/01/2018
Pays et Ville: : MANTES LA VILLE

Revenir en haut Aller en bas

  • 317

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Emji Ven 28 Déc 2018 - 7:08

Greg et Indalo ,désolée pour ce qu'il vous arrive.
Greg , c'est très dur ,même  avec le temps qui passe ,mais je sûre que de là où il est ,il continue de t'entourer de sa bienveillance .
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 318

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par salto8 Ven 28 Déc 2018 - 11:21

Bonjour les filles et Michel,

Je comprends Indalo la peine que vous avez tous, un homme gentil qui part comme ça du jour au lendemain, très difficile à accepter et ton neveu qui était si proche de lui, ça déchire le coeur de voir un enfant pleurer Crying or Very sad


Bon, pour te répondre Indalo, c'est ma sœur que tu vois avec ses belles gambettes :lol:
On voit Fred aussi en bas de l'escalier et ma mère devant la langouste :D

Pour le jour de l'an, rien de prévu pour le moment et mes amis tous très perchés 'y prennent au dernier moment, à vrai dire " je m'en fiche un peu de ce jour là " :lol:

Alors du coup, vous partez avec Alex où pas ?
Qu'allez vous faire ?

Et vous Maëva, Michel, Emji ? Qu'est-t-il prévu de votre coté Question

Bisous à vous tous Bisou



salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 319

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Indalo Ven 28 Déc 2018 - 12:53

Ah oui Fred je l avais reconnu !!
Et Bein,elle a l air canon ta soeur !! :Amoureux1: :Amoureux1:
Leur cadeau leur on fait plaisir ? Et toi,tu as eu quoi ???

Non on ne part pas salto,on enterre le b.pere de ma soeur ce jour la, je ne sais pas encore ce qui est prévu...
Ou a la maison avec un copain a Alex ou avec ma soeur si elle me le demande...on verra...

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 320

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Mimi89 Ven 28 Déc 2018 - 13:59

Greg, tu es riche de tout ce que tu as vécu et appris avec ton grand père, et ce trésor là est à toi pour toujours, c'est une grande chance.

Indalo je ne peux que te suggérer d'entourer ton neveu, ma fille s'est réveillé toutes les nuits en pleurant pendant 3 mois et a perdu 10kg, à la mort de ma mère...

Ma fille avait 17 ans et ma mère, une femme extraordinaire, 94 ans. Le deuil est une période délicate.

Noël s'est très bien passé avec ma fille et mon gendre, un ami de ma fille qui s'est retrouvé seul à la veille de Noël, mon mari et moi.

J'ai été très gâtée avec notamment un mannequin de couture, j'en rêvais depuis longtemps. La robe de ma fille allait bien je l'ai juste raccourcie.

Maintenant on s'apprête à retrouver la famille dans le grand gîte pour fêter le nouvel an, on se retrouve de dimanche à mardi.
Mimi89
Mimi89
Super Membre
Super Membre

Début de l'aventure avec les poules: : 2018
Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 67
Messages : 918
Date d'inscription : 28/03/2018
Pays et Ville: : France Avallon

Revenir en haut Aller en bas

  • 321

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Indalo Ven 28 Déc 2018 - 20:03

Tu as du avoir le coeur déchiré de voir ta fille dans cet état ma pauvre mimi..on aime tellement nos proches et les perdre et très dure....
La vie est injuste...

Bein tu as été gâté dis donc !tu vas encore pouvoir faire plein de couture, c est génial !
Ta fille a du être ravie ,en plus la robe lui allait parfaitement, que demander de plus ! Aplodisement

Les valises sont prêtes pour dimanche ??
Comme tu dois être impatiente de voir la famille au complet !
Tu auras internet ??

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 322

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Mimi89 Ven 28 Déc 2018 - 22:36

Oui c'était très dur de la voir si malheureuse car on est impuissant, il n'y a que le temps pour apaiser la douleur. On ne peut qu'entourer avec bienveillance.

Non il n'y a pas internet, et ce n'est pas une valise mais un déménagement que je prends. Roule de rire Roule de rire Roule de rire

Il faut prendre nos draps, couvertures, oreillers...et on prend des jeux de société...

Mimi89
Mimi89
Super Membre
Super Membre

Début de l'aventure avec les poules: : 2018
Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 67
Messages : 918
Date d'inscription : 28/03/2018
Pays et Ville: : France Avallon

Revenir en haut Aller en bas

  • 323

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par salto8 Sam 29 Déc 2018 - 9:13

Bonjour les filles :D

Pardon Indalo, je n'avais pas capté qu'il y avait l'enterrement ...

Merci pour ma soeur Wink Elle plait beaucoup oui :D

Pour les cadeaux, j'ai eu de ma sœur une machine à faire les pastas pouce haut
Par mes nièces, des boots fourrées, une crème pour les mains (car elles disent que je travaille dur dans le jardin) trop mignonnes et des sels de bain :D
Et par ma mère une polaire bien chaude pouce haut

Et accroche toi, par mes voisins m'ont offert une machine Nespresso Shocked Shocked Shocked avec des capsules Shocked Shocked youpi
Incroyable hein ?

Et toi Indalo, raconte Bisou

Mimi, Je comprends le désarroi de ta fille quand elle a perdu sa mamie à 17 ans, on est pas conscient que la mort peut frapper notre famille et quand ça arrive, c'est comme un tsunami, ça dévaste tout dans nos vies, ta mère devait-être une adorable femme pour être autant aimée coeur2
On est jamais préparés à vivre ça !

Bon, je voulais te faire de grosses bises avant que tu partes demain, décompresse, éclate toi, amuse toi, encore grosses bises Mimi Bisou

salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 324

Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ... - Page 8 Empty Re: Noël et 1°janvier : idées, préparatifs ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum