Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

Qu'est ce qu'on mange ?

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Qu'est ce qu'on mange ? - Page 10 Empty Qu'est ce qu'on mange ?

Message par Maëva le Mer 28 Nov 2018 - 16:48

Rappel du premier message :

Inspirée par la question la plus posée de mes enfants "Qu'est ce qu'on mange Maman?" et parfois en panne d’inspiration, j'ouvre un post pour qu'on s'échange nos idées repas. Je suis sure que certains ici font des plats auxquels je n'aurais pas pensé !

Alors, pour commencer, au goûter des petits loups, j'ai fait des cookies aux smarties. Et des cookies noix de pécan/pépites de chocolat pour que mon mari emmène au boulot demain !

Qu'est ce qu'on mange ? - Page 10 20181110

Qu'est ce qu'on mange ? - Page 10 20181111

Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Féminin Age : 31
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

• 361

Qu'est ce qu'on mange ? - Page 10 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ?

Message par Indalo le Mer 30 Jan 2019 - 19:47

Mmh oui des glaces! Des glaces !!!

Mimiker ça a l air trop bon !comme d habitude !

Oui salto et il mange de la charcuterie puis direct du chocolat, parfois il me dégoute ! rire moqueur

J ai commandé de la pizza!!! youpi youpi
J ai regardé sur leur site et j ai su payer par Paypal ! pouce haut
Rhoo la technologie quand même.
Bon je l aurais a21h et je crève la dalle ça va être long !!

Ps:salto a chaque fois je suis mdr avec toi ! rire moqueur

Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

• 362

Message par Mimi89 le Mer 30 Jan 2019 - 19:55

Moi aussi ce soir c'est pizza ! L A L Bouche

Mimi89
Super Membre
Super Membre

• 363

Message par Maëva le Mer 30 Jan 2019 - 20:04

SALTO : tu me fais rire, parceque la cabane dans les arbres oui effectivement c'est pas pour les oiseaux rire moqueur , et le poulet Teriyaki c'est moi qui l'ai fait, pas Mystigrie Roule de rire je t'adore, ne change rien !!
C'est super le lien que tu as mis, je le garde en favori ! Mais là c'est avec une smartbox que je cherche, du coup ça réduit le champ de recherche justement... Mais une nuit dans une bulle, mon homme adorerait le faire aussi !

Indalo : En 3 jours, une seule tartine ??!! Shocked FC Manger à minuit oui, mais en était dehors avec les apéro à rallonge... aaaaah le rêve ! Bonne pizza alors ! Si ça va mieux ce weekend, on va en faire ! C'est chouette comme activités avec les nains, et en plus c'est bon !

mimiker, hmmm ça a l'air bon chez toi aussi !! En fait ici, on se donne des idées, mais on se donne surtout faim Laughing La cabane dans les arbres ça me rappelle mon enfance, mon papa m'en avait fait une dans l'érable coeur2 Et puis ça change des hôtels ou maisons d'hôte Smile

Maëva
Super-Actif
Super-Actif

• 364

Message par Indalo le Mer 30 Jan 2019 - 21:56

Salto! rire moqueur

Oui Maëva, le plus étrange c est que le soir j ai faim mais même sans avoir mangé la veille le matin et l après midi j ai pas envie !
Mais vers midi aujourd hui j avais bu 3cafes et j ai senti un trou dans l estomac, je me suis dit bon je vais quand même me faire une tartine, mais elle ne m a pas semblait bonne !

Par contre voilà je viens de me faire un festin de roi avec ma pizza et une bière
4fromages,oignon et aubergine...mmmh J en ai pas laisser une miette !

Et toi mimi? C est toi qui l a fait la pizza ??

Maëva tu vas la faire chez tes parents ce week-end ?

I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Féminin Age : 33
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

• 365

Message par salto8 le Mer 30 Jan 2019 - 22:19

Very Happy Kikou Very Happy

Olala les pizzas, coulantes, chaude, goûteuses pleur
Mes préférées : mozza jambon cri, où kebab, où brousse figatelli mozza où chèvre, lardons, mozza et plein d'autres

Bon, une confidence, j'en peux plus de moi et de mes bêtises, aujourd'hui j'ai cumulé Rolling Eyes Laughing

Alors le le poulet Teriyaki c'était toi Maëva creuse tombe
y a des messages qui ont disparu Question scratch

Alors la bulle, je pense que c'est super pour une nuit en amoureux coeur24 Blagueur
j'ai vu que les réservations dans les cabanes où bulles ne commençaient qu'en avril non
Toi c'est pour mars Question

Enfant c'est le rêve la cabane dans les arbres coeur3 Tu as du te régaler pouce haut
Mon père nous avait fait une formule 1, voui, avec des roulements à billes, on descendait avec ma soeur à fond le lotissement, c'était magique Very Happy Bon, il n'y avait pas de freins, pas grave, les trottoirs nous éjectaient Laughing

Indalo, c'est pas bon de manger comme tu fais, 3 jours rien et pof une pizza (avec paypal) Very Happy pouce haut
Tu bois des cafés à gogo et le ventre vide Rolling Eyes
Je vais t'accrocher au porte manteau avec Maëva si tu continues comme ça Laughing et tu n'auras pas de bière mais du lierre à manger rire moqueur

J'ai pas vu le message avec " l'activités avec les nains " il est passé où ? Mouchoir

Bisou

salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Féminin Age : 53
Pays et Ville: : aix-en-provence

• 366

Message par Indalo le Mer 30 Jan 2019 - 23:02

Salto! T es sûre que tu ne picoles pas ! rire moqueur rire moqueur rire moqueur

Et en plus tu veux aussi me faire manger du lierre et bein sympa la copine !! mémécol FC

Les messages n ont pas disparu chev1 ils sont sur la page d avant chev1

Pour les pizzas ça serait plus simple que tu dises celle que tu n aimes pas...bon sur ce coup là je te suis..Je les mange à toute les sauces...quoique il y a une pizzeria qui fait des pizza blanche avec du nuttela.j aime la pizza j aime le nuttela mais je me vois pas manger les 2en même temps ! Question

Excellent la formule 1! Sauf pour l éjection (Je ne sais pas si ca se dit ça éjection ) rire moqueur
Il était fortiche ton papa pour crée ça!

Sinon ,je ne bois que max 3cafes par jour et seulement le matin .
Et vous?

Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

• 367

Message par salto8 le Mer 30 Jan 2019 - 23:16

Et bé non je ne bois pas et toc ! Wink

Non, en remontant la page, je tombais sur les cookies de Maëva Question

J'aime toutes les pizza sauf à la crème et encore moins au nunut non ah et champi et jambon non

Va savoir si on dit voiture à éjection Question le résultat était le même on faisait des vols planés Laughing
Mais qu'est-ce qu'on aimait ça, merci papa coeur24 Bisou

3 cafés le matin, ventre vide, même pas 1 jus de fruit ?
Le café seul c'est mauvais pour l'estomac ma bichette, c'est pour ça que je t'ai puni Very Happy

Alors le matin 2 cafés, à 16 h 1 café, à 21 h 2 cafés Embarassed bon, qu'un nespresso par jour le matin, les autre c'est café soluble Wink
+ jus de fruit pressé + 1 tartine et voilà Wink Bisou
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

• 368

Message par Indalo le Mer 30 Jan 2019 - 23:28

Salto ,en bas de la page tu ne vois.pas il y a le nombre de page pour le.moment on en ai à la 10 ème sur ce post.bande de gourmande bavarde que l on est ,pour revenir à la page d avant il faut cliquer sur 9 ou sur la flèche...

Je sais c est pas bien mais tu sais si je mange le matin,j ai un poid sur le ventre..
Je bois les jus de fruits en été surtout.
Sinon avant le café je bois un verre d eau car j ai pas le temps de boire un café quand je me lève.indalo me fait un pressing pour aller promener !

Tu arrives à dormir en buvant des cafés en soirée ???

Bon voiture a vol plané alors au moins on est sûre ! rire moqueur

Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

• 369

Message par salto8 le Mer 30 Jan 2019 - 23:35

Indal,

En bas, il y a marqué page 10 , ok, mais je vois en haut de la page les cookies d'octobre de Maëva Question scratch

Pour ton estomac, tu as des brûlures gastriques ? Pas normal que tu ais un poids sur le ventre si tu manges le matin non

Punaise au saut du lit sortir le chien en plein hiver pleur et le ventre vide Laughing

Non, les cafés ne m'ont jamais empêché de dormir, je fais même la sieste c'est pour dire ! Rolling Eyes

Bisou
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

• 370

Message par Maëva le Jeu 31 Jan 2019 - 8:29

Salto : aaah génial la formule 1 !!! Tu étais une casse cou alors quand tu étais petite ! Moi aussi...
La cabane donnait sur le bassin, avec les copain on faisait des paris : on prenait chacun un jouet et celui dont le jouet coulait, devait aller chercher un poisson chez lui pour le donner au gagnant ! J'ai rempli le bassins des parents rire moqueur Sauf qu'il n'étaient pas content du tout mémécol
C'est normal que tu vois la photo de mes cookies en haut de la page, vu que c'est avec cette photo que j'ai ouvert le post, elle sera en haut sur toute les pages.
Pour les cafés, je me suis calmée, je suis à 4 par jours !

Indalo : Si tu as des brûlures d'estomac, le meilleur remède c'est le jus d'un demi citron dans un peu d'eau ! Radical ! Je suis comme salto, je peux boire 3 cafés le soir, si j'ai décidé de dormir, je dors ! Bière ? Avant j'avais horreur de ça. Maintenant mon mari me sensibilise, j'aime de temps en temps. En ce moment mon apéro préféré c'est du rosé pétillant !
Soit sage sinon tu vas finir accrochée au porte manteau avec moi... affraid

Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

• 371

Message par salto8 le Jeu 31 Jan 2019 - 10:33

Maëva, je crois qu'on était toutes des casses coup et pas des princesses, mon père aurait voulu des garçons, du coup, ils nous a donné le goût des jeux de mecs Very Happy
A présent tu comprends pourquoi on prend la tronçonneuse, on abat des arbres ( je pense à Indalo Very Happy ) On fait du béton, mais en tout cas, on en est pas moins féminine pour autant Laughing

Un ex à moi m'a vu sous ma ma voiture à faire la vidange, il m'a regardé et m'a dit " je me demande ce que je fais là, tu n'as pas besoin d'homme dans ta vie " Crying or Very sad
Autant ça peut les faire sourire au début autant ils se sentent castrés Rolling Eyes
Suis pas arrivée à mettre de l'eau dans mon vin, je n'ai pas réussi à leur laisser leur place d'homme, faut dire, ils mettaient un temps fou à faire les choses et moi j'étais bounce bounce bounce bounce

Donc ça a du bon mais il faut doser Wink

J'imagine la tête de tes parents Laughing plein de poissons dans le bassin, mais ils doivent en rire maintenant complice

Oui tu as raison, pour la photo de tes cookies Very Happy

La bière je n'y tiens pas, je préfère le Monaco où panaché ça couvre un peu le goût de la bière Laughing
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

• 372

Message par Maëva le Jeu 31 Jan 2019 - 11:21

Moi mon mari en rigole, et au final ça l'arrange bien parce qu'il bosse toute la semaine ! Par contre si j'ai besoin de lui, j'hésite pas à lui dire et lui il hésite pas à m'aider (même si il râle parfois parce que "je m'arrête jamais avec mes poules" rire moqueur )
Moi c'est pareil pour mes parents, ils avaient 2 filles et ont tenté le petit garçon, et je suis arrivée ! J'étais tout le temps derrière les fesses de mon papa pour bricoler, scier du bois etc... D'ailleurs la plupart du temps, quand je vais chez eux, on se fait une sorti "brico dépot" ! C'est notre rituel, et avec ma maman c'est shopping, pas de jaloux !

Bon, j'attend toujours le réparateur pour mon volet électrique de la Baie vitrée (que j'ai encore cassé Rolling Eyes )

Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

• 373

Message par Indalo le Jeu 31 Jan 2019 - 14:28

Zut pour ton volet ! Il c est passé quoi ??

Mon père aussi a eu 2filles et aurait eu besoin d un fils,ce qu il fait que comme ma grande soeur était plus nunuche ,il m a désigné fils!

Et il m a fait travailler comme un mec (d ou mes épaules carré et mes bras musclé ) il a refait la maison et j étais son manoeuvre hors que j avais 11-12 ans .
Je n étais pas spécialement féminine petite et il a du confondre alors !

Tu t y connais bien en mécanique salto? J imagine la tête de ton ex !

Ton mari se débrouille quand même en bricolage Maëva ? Ou pour ça tu es plus fortiche que lui ?

Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

• 374

Message par Maëva le Jeu 31 Jan 2019 - 14:53

Mon volet, et bien au moment de le fermer j'ai pas vu que le vent avait ramené une cage en dessous, du coup ça a forcé et PAF ! Oh ce n'est pas la première fois Laughing et surement pas la dernière !
Oui mon mari se débrouille très bien en bricolage, c'est un peu la guerre quand il dit que ce sont ses outils alors que ce sont les miens, mais sinon ça va rire moqueur

Ah oui main d'oeuvre à 11 ans, c'est pas mal oui ! Laughing

Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

• 375

Message par Indalo le Jeu 31 Jan 2019 - 15:03

C est rageant pour ton volet !le réparateur va venir quand ,?

Tu m as fait sourire avec les outils!
Alex a de bons outils de bricolage et il est toujours derrière moi quand je lui en demande un a prêter !
Et inversement quand il prend mes outils de jardinage, j aime pas car j ai pas envie que ça s abîme !

Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

• 376

Message par Maëva le Jeu 31 Jan 2019 - 15:06

Le réparateur est passé vers midi (hmmm, on n'a pas la même notion de la fin de matinée)

Avec les outils, je fini toujours par râler, parce qu'il ne les range jamais au bon endroit. Ou du moins, pas à l'endroit où MOI je les range rire moqueur

Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

• 377

Message par Indalo le Jeu 31 Jan 2019 - 15:15

Au moins ton homme les rangé,
Alex lui il laisse tout traîner la ou ça tombe et quand je range il râle car il faut chercher !
Pfff

Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

• 378

Message par salto8 le Jeu 31 Jan 2019 - 22:01

Olala, on a toutes les 3 eu une sœur pouce haut Very Happy

Tu m'étonnes qu'on soit un peu mec Rolling Eyes

Puis les petites filles cherchent l'admiration du papa, du coup on a fait des choses de garçon pour plaire à papa puis on a bien aimé bricolé etc... mais en tout cas, tant mieux, car on se débrouille Banane1

Pour ton volet Maëva, suivant le prix de la réparation tu peux le faire passer par l'assurance non ?

Pour le gars avec qui j'étais à l'époque, il l'a mal pris car " il avait un garage auto " Embarassed

Oh non Indalo, je fais des choses basiques sur la voiture, de plus maintenant tout est électronique, on peut pas mettre les mains dans le moteur, faudrait que je trouve une vielle 2 cv j'adore, puis facile à réparer Wink Laughing

Bisou

salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

• 379

Message par Indalo le Jeu 31 Jan 2019 - 23:01

Pourquoi tu ne le fait pas salto ?
Tu cherche une 2cv pas chère à retaper, et les jours ou tu t ennuie,tu ponces, tu remets en couleurs.
Tu la refait nickel et puis tu la revend il y a moyen de se faire une belle plus-value !

Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

• 380

Message par salto8 le Ven 1 Fév 2019 - 10:49

Very Happy Indalo ah non, si je prends une 2 cv, ce sera pour moi mais là, j'ai une twingo qui va bientôt passer en voiture de collection elle a 22 ans Very Happy faut que je change les remontes vitres, ils ne marchent plus non
Par contre, malgré l'age il y a de l'électronique non Mais on peut encore y mettre les mains, donc changement de bougies; carbu etc...

Je vais voir cet été complice
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

• 381

Message par Maëva le Ven 1 Fév 2019 - 19:33

Ce soir, poulet Vallée d'Auge / riz

Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

• 382

Message par salto8 le Ven 1 Fév 2019 - 19:38

Qu'est ce qu'on mange ? - Page 10 Tzolzo14

Rolala Maëvaaaaaaaa,

Avec des pommes et du cidre ? youpi aie aie aie, attention, tu vas nous voir débarquer un jour Laughing Laughing Laughing Laughing

Bisou
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

• 383

Message par Indalo le Ven 1 Fév 2019 - 19:59

Et c est facile avec la machine Mimiker ?
Tu peux aussi faire du boudin avec ça ?

Bon appétit Maëva! Vous avez retrouvé un peu d appétit ??

Salto ,rien de prévu !!! Oui je sais Fessée
Mais il y a des petits sandwichs mous et du gouda si on a faim !

Et toi ?

Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

• 384

Message par Indalo le Ven 1 Fév 2019 - 20:56

C est trop cool de faire même ta saucisse et ton boudin !

Tu nous diras pour ton boudin !
Et si c est bon tu pourrais même en vendre à tes amis, voisins,etc...

Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

• 385

Message par mimiker29 le Ven 1 Fév 2019 - 21:13

je ne fais pas mon boudin je répondais à ta question Wink
mimiker29
mimiker29
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Féminin Age : 52
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)

• 386

Message par Indalo le Ven 1 Fév 2019 - 21:18

maboule maboule maboule

Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

• 387

Message par salto8 le Ven 1 Fév 2019 - 21:48

Merci pour le lien Mimiker Very Happy

Pourquoi pas se lancer dans la saucisse ? Question

Vois-tu de réelles économies ? Où par apport au goût ?

Ahhhh, le schéma du moteur Laughing Vue les tuyaux qu'il y a je me suis dit " peut-être que ce sont des saucisses " dis donc, je vois des saucisses partout Laughing

Indalo ola Very Happy

Mimi ne fait pas de " BOUDIN " non mais oh Laughing
Tu t'es mis ça dans la tête je c pas pourquoi Laughing Question
Alors les sandwichs mous ils étaient bons ? pleur

Ben moi, j'étais partie pour faire la soupe, puis j'ai dévié sur des pâtes sauce tomate du jardin avec lardons Shocked
Beau craquage Very Happy

Voilà Bisou
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

• 388

Message par Maëva le Sam 2 Fév 2019 - 9:35

Coucou par ici, alors oui ça y'est on retrouve l'appétit ! Mais finalement hier on n'a pas mangé, mais pas pour les même raisons ! Il y'a eu un petit imprévu...

Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

• 389

Message par salto8 le Sam 2 Fév 2019 - 11:40

Ah ! Plus de gaz, plus d'électricité, frigo vide ? Question affraid
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

• 390

Message par Maëva le Sam 2 Fév 2019 - 11:50

Non  Laughing , j'ai répondu sur l'autre post, mon mari a eu besoin de point de suture hier soir, du coup un ami infirmier urgentiste (en repos hier soir et tant mieux !) est venu le recoudre à 22h. Du coup c'était apéro et grignotage (mini cakes lardons/oignons que j'avais fait et mis au congel, surimi, jambon, fromage, tomates)

Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

• 391

Message par salto8 le Sam 2 Fév 2019 - 13:12

Oui j'ai vu après avoir posté ton message Maëva, bon vous aviez de quoi manger quand même, les enfants adore les apéro dînatoire pouce haut
J'espère que ton mari n'a pas trop mal Shocked Bisou

Mimiker, merci pour l'info, en effet aucun produit chimique en les faisant toi même, tu es quand même fortiche Aplodisement
Les merguez, j'aime aussi à l'agneau !

Je ne sais pas chez toi mais ici on fait des saucisses agneau menthe, une tuerie, ça peut te donner une idée Wink

Bon, à midi soupe de cube voilou Bisou
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

• 392

Message par Indalo le Sam 2 Fév 2019 - 17:26

Je n aime pas les merguez mais qui dit peut-être des artisanale me ferait changer d avis.
Par contre certainement pas aux agneaux, je n y arrive pas...et rien que l odeur me rend malade...

Aujourd'hui Bein c est des crêpes !

Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

• 393

Message par Maëva le Sam 2 Fév 2019 - 18:15

Du coup Indalo je t'ai suivi, j'ai fait des crêpes et mon petit loup en a mangé une complète sans vomir ! YESSSS Exploit du jour ! Aplodisement

Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

• 394

Message par salto8 le Sam 2 Fév 2019 - 18:31

Des crêpes youpi

Des salées aussi ?

Bravo pour ton ptit homme Maëva youpi Wink

Indalo, tu n'aimes pas les merguez, c'est rare ça de ne pas aimer, remarque, tu ne perds rien, il paraît que dedans il y a tous les restes et pas vraiment frais Rolling Eyes

J'adore, comme les saucisses au roquefort, pistache, une tuerie...

Pour ce soir, je ne sais pas ce que je vais faire Question
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

• 395

Message par mimiker29 le Sam 2 Fév 2019 - 18:33

mon nouveau joujou merci mon chéri !!!
Qu'est ce qu'on mange ? - Page 10 Dsc05318
car avant hier mon robot patissier tout neuf sentait vraiment le cramé après le hachage de la viande

sheever - harco  coeur2 kaya - croisé brahma noir- orpi doré liseret noir  coeur2 gwenn - brahma herminé noir  coeur2 fauve - orpi doré liseré noir  coeur2 pheobe - wyandotte argenté liseret noir  coeur2 clover ma regrettée cendré  coeur2 - Gell et Kanell 2 poules Golden crele lengar Poule et poussins  
mimiker29
mimiker29
Plume d'Argent
Plume d'Argent

• 396

Message par mimiker29 le Sam 2 Fév 2019 - 18:34

ce soir tarte au thon
pâte feuilletée avec une boite de thon , des tomates concasées , un peu de crème ou de boursin et du râpé dessus
tout simple et pas calorique Wink
mimiker29
mimiker29
Plume d'Argent
Plume d'Argent

• 397

Message par Indalo le Sam 2 Fév 2019 - 18:45

Wahou Mimiker !! Il t a gâté la ton amoureux !! coeur24 coeur24

C est pour râper les aliments ??

Tu me donne envie ma avec ta tarte au thon! C est facile à faire? Tu as une recette à nous donner ?

Ah super Maëva que petit loup ai mangé une crêpe ! Donc ça va un peu mieux ??

Salto ,tu ne t ai même pas fait 2-3 crêpes ?
Non,je n ai pas fait de salé car...J avais pas assez d oeuf ,ma soeur et sa belle mère m en ont demandé !
J en ferait peut être de la semaine..on verra...

Non les merguez mais je n en ai jamais goûté de boeuf a chaque fois c est de l agneau.
En saucisse de temps en temps de la chipolata mais 3x par an c est suffisant !

Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

• 398

Message par salto8 le Sam 2 Fév 2019 - 18:46

Dis donc Mimiker, il t'a gâté ton mari pouce haut

Avec ça, tu nous concocte de bon petits plats coeur3

Ta tarte me donne envie, j'ai pas de boursin Crying or Very sad Remarque j'ai rien de bon dans mon frigo, vue que je fais attention à ma ligne Rolling Eyes

Mais avec ce temps, j'ai bien envie de manger Rolling Eyes

Avec ta machine, je me vois bien faire un gros steak haché Very Happy

Bon appétit alors Mouchoir Very Happy
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

• 399

Message par salto8 le Sam 2 Fév 2019 - 18:49

Ben non Indalo, même pas une crêpe non

ça c'est le comble, avoir des poules et pas d'oeufs Laughing

Non, j'ai compris, tu as tout donné à ta sister et sa belle-mère , tu es trop chou Bisou
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

• 400

Message par Indalo le Sam 2 Fév 2019 - 18:54

rire moqueur rire moqueur rire moqueur

Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

• 401

Message par salto8 le Sam 2 Fév 2019 - 20:21

Roule de rire Et toc Indalo, c'est parce-que tu te moques de moi ma Josiane Laughing

J'adoreeeeeeeeee youpi Bisou
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

• 402

Message par Indalo le Sam 2 Fév 2019 - 21:43

Roule de rire Roule de rire
Roule de rire

Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

• 403

Message par Maëva le Sam 2 Fév 2019 - 22:04

mimiker quel beau cadeau ! Aplodisement

Indalo ; tu devrais ouvrir un groupe des josianes!! rire moqueur  Mon petit loup n'a pu mangé qu'une crêpe, le reste il n'a rien gardé, pourtant c'était pas grand chose. Même le doliprane il n'arrive pas à le garder, pourtant il a de la fièvre !

salto, toute des josianes!! rire moqueur

Ce soir mon mari et grand loup ont fait des pizzas, elles étaient trop bonnes; je vous mettrais les photos demain

Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

• 404

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut