Qu'est ce qu'on mange ?
Page 3 sur 18 • Partagez
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Qu'est ce qu'on mange ?
Rappel du premier message :
Inspirée par la question la plus posée de mes enfants "Qu'est ce qu'on mange Maman?" et parfois en panne d’inspiration, j'ouvre un post pour qu'on s'échange nos idées repas. Je suis sure que certains ici font des plats auxquels je n'aurais pas pensé !
Alors, pour commencer, au goûter des petits loups, j'ai fait des cookies aux smarties. Et des cookies noix de pécan/pépites de chocolat pour que mon mari emmène au boulot demain !

Inspirée par la question la plus posée de mes enfants "Qu'est ce qu'on mange Maman?" et parfois en panne d’inspiration, j'ouvre un post pour qu'on s'échange nos idées repas. Je suis sure que certains ici font des plats auxquels je n'aurais pas pensé !
Alors, pour commencer, au goûter des petits loups, j'ai fait des cookies aux smarties. Et des cookies noix de pécan/pépites de chocolat pour que mon mari emmène au boulot demain !

Maëva- Super-Actif
-
Pays et Ville: : Charente Maritime
Re: Qu'est ce qu'on mange ?
Ah oui!bonne fête à ton amoureux !!
Maeva, tu dois arrêter avec tes petits plats,j ai envie de noix de saint Jacques maintenant !!!
Maeva, tu dois arrêter avec tes petits plats,j ai envie de noix de saint Jacques maintenant !!!

Indalo- Plume d'Or
C'est Noël tous les jours chez Maëva et Indalo !
Bonne St Nicolas, à ton epoux , Maëva et à tous les Nicolas du forum ...et aux petits et grands enfants de l'Est de la France ....comme notre Fredouille !
Bonne St Nicolas, à ton epoux , Maëva et à tous les Nicolas du forum ...et aux petits et grands enfants de l'Est de la France ....comme notre Fredouille !
Emji- Plume d'Or
Résultat du coq au vin....
Une TUERIE!!!
Trop trop bon!!,s en était même gênant d entendre mon beau père faire des gémissements,tellement il a aimer!!
Alex aussi à adorer,il a été rassuré vu le prix du poulet!
Alex a dit,tient il y a des carottes?!(ma belle mère n en mettait pas),Je lui ai répondu :Oui,c est Maëva qui m a dit d en mettre!Et mon beau père me dit:"C est qui Maëva ? Je lui ai dit,Bein c est ma copine du forum!!
Alex lui savait qui tu étais, vu qu il m espionne sur le forum!
J ai le ventre plein, j en ai pas laisser une miette!pour une qui ne manger plus de poulet,la je me suis rattrapé !
Une TUERIE!!!
Trop trop bon!!,s en était même gênant d entendre mon beau père faire des gémissements,tellement il a aimer!!

Alex aussi à adorer,il a été rassuré vu le prix du poulet!

Alex a dit,tient il y a des carottes?!(ma belle mère n en mettait pas),Je lui ai répondu :Oui,c est Maëva qui m a dit d en mettre!Et mon beau père me dit:"C est qui Maëva ? Je lui ai dit,Bein c est ma copine du forum!!

Alex lui savait qui tu étais, vu qu il m espionne sur le forum!

J ai le ventre plein, j en ai pas laisser une miette!pour une qui ne manger plus de poulet,la je me suis rattrapé !
Indalo- Plume d'Or
Merci pour mon mari ! Je viens de terminer la cassolette (enfin elle mijote) et le fondant au chocolat termine de cuir, juste à temps pour partir à l'école dans 30 minutes
En plus je récupère 2 copains de mes enfants, raison de plus pour ne pas être en retard !
Indalo, super que tout le monde se soit régalé ! C'est bon les carottes Alex ! Vu que tu nous lis du coup
Trop drôle la discussion avec ton beau père

Indalo, super que tout le monde se soit régalé ! C'est bon les carottes Alex ! Vu que tu nous lis du coup

Trop drôle la discussion avec ton beau père

Maëva- Super-Actif
-
Mmmh fondant au chocolat !!!
Paf!5kg dans chaque fesse!
La cassollette était bonne?
Paf!5kg dans chaque fesse!

La cassollette était bonne?
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!

Indalo- Plume d'Or
-
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Tu as régalé les hommes de ta famille ( je pense aussi à Indalo

Ton beau-père va pas vouloir que vous déménagiez avec Alex

Pour les kgs, on fera du sport

Maëva je me joints à mes copines pour souhaiter à ton Nicolas une bonne fête et à fredouille aussi et tous les Nicolas

Il est vrai que quand on voit se que tu cuisines on a envie de tout faire

Bonne soirée les filles

salto8- Plume de Bonze
-
Pays et Ville: : aix-en-provence
Ah mais ca je me fiche qu il ne veut pas que l on quitte la maison!(non mais,oh!)
Et bien indalo n a pas eu de poulet mais il a eu du pudding, il y a rien à faire, il adore la pâtisserie !!!

Et bien indalo n a pas eu de poulet mais il a eu du pudding, il y a rien à faire, il adore la pâtisserie !!!

Indalo- Plume d'Or
-
''Ah mais ca , je me fiche qu il ne veut pas que l'on quitte la maison ''
Disons qu'il risque de vous suivre ....
Disons qu'il risque de vous suivre ....

Emji- Plume d'Or
-
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Indalo- Plume d'Or
-
On fait du crossfit alors croyez moi qu'on élimine un max

Maëva- Super-Actif
-
La cassolette était très bonne, on s'est vraiment régalé ! Vivement Noël que j'en refasse ! Par contre le gâteau aucune idée, je n'en mange pas au chocolat... Mais les 3 hommes ont adoré !

Maëva- Super-Actif
-
Indalo
Si ton beau-père conduit, il sera là aux heures de repas
Faudra barricader la maison
Maëva, Comme ça tu n'aimes pas les gâteaux au chocolat ? Mais tu aimes les kinder ?
Je ne comprends pas
Quant au crossfit, ce qui est dommage c'est que c'est en salle mais bon, beaucoup de sports sont en salle, je dis des bêtises
Alors pour midi ce sera tout simple, crêpes au fromage et salade , basta et vous ?

Si ton beau-père conduit, il sera là aux heures de repas

Faudra barricader la maison

Maëva, Comme ça tu n'aimes pas les gâteaux au chocolat ? Mais tu aimes les kinder ?

Je ne comprends pas

Quant au crossfit, ce qui est dommage c'est que c'est en salle mais bon, beaucoup de sports sont en salle, je dis des bêtises

Alors pour midi ce sera tout simple, crêpes au fromage et salade , basta et vous ?

salto8- Plume de Bonze
-
J'aime les kinder mais pas les chocolats noirs trop forts, mon mari c'est ce qu'il préfère donc c'est avec du chocolat noir corsé que j'ai fait le gâteau, donc je n'aime pas...
Oui le crossfit c'est en salle obligatoirement car il faut des coachs pour ne pas faire de faux mouvements et se blesser, ça reste dangereux si c'est mal fait. On s'est déjà blessés quelques fois même avec des coachs c'est pour dire...
Ce midi pour les petits loups j'ai fait un gratin de pâtes avec le reste de poulet provençal, des petits champignons de paris, oignons et échalotes.

Oui le crossfit c'est en salle obligatoirement car il faut des coachs pour ne pas faire de faux mouvements et se blesser, ça reste dangereux si c'est mal fait. On s'est déjà blessés quelques fois même avec des coachs c'est pour dire...
Ce midi pour les petits loups j'ai fait un gratin de pâtes avec le reste de poulet provençal, des petits champignons de paris, oignons et échalotes.

Maëva- Super-Actif
-
Dis donc Maëva, ils ne sont pas gâtés ces petits
Pour le crossfit, je ne savais pas que c'était si dangereux
Plus jeune, j'aimais faire des rando et de l'escalade dans les calanques à Marseille, je faisais beaucoup de plongée aussi à Porquerolles et la côte bleue , en fait je remarque que j'ai fait beaucoup de sports qui se pratiquent à l'extérieur, volley, tennis, ski....Ah ouiiiiiiiii et la pêche au gros, c'était topissime
C'est un vrai sport, très fatiguant on imagine pas !
Seule le yoga était en salle !
Pour ton gâteau, tu aurais du le faire moitié, moitié

Pour le crossfit, je ne savais pas que c'était si dangereux

Plus jeune, j'aimais faire des rando et de l'escalade dans les calanques à Marseille, je faisais beaucoup de plongée aussi à Porquerolles et la côte bleue , en fait je remarque que j'ai fait beaucoup de sports qui se pratiquent à l'extérieur, volley, tennis, ski....Ah ouiiiiiiiii et la pêche au gros, c'était topissime

Seule le yoga était en salle !
Pour ton gâteau, tu aurais du le faire moitié, moitié

salto8- Plume de Bonze
-
Je ne connaissais pas le cross fit . En fait , Maeva , il te faut bien ça pour canaliser ton énergie
Aujourd'hui , bien plus léger que Salto , soupe de légumes , filets de cabillaud , et mandarines ! Mais j'adore les crêpes au fromage , et les pâtes au gratin .....
Bon appétit , les filles!

Aujourd'hui , bien plus léger que Salto , soupe de légumes , filets de cabillaud , et mandarines ! Mais j'adore les crêpes au fromage , et les pâtes au gratin .....
Bon appétit , les filles!
Emji- Plume d'Or
-
Ah je peux vous dire que le soir, on s'endort de bonne heure quand on s'est fait une séance de crossfit !
Dans le weekend on va se faire une "party crêpes" salées et sucrées, ça doit faire 1 ans qu'on l'a pas fait...

Dans le weekend on va se faire une "party crêpes" salées et sucrées, ça doit faire 1 ans qu'on l'a pas fait...

Maëva- Super-Actif
-
Dis donc Emji, j'aimerai être sérieuse comme toi
En fait, c'est la facilité pour les crêpes aux fromage ( surgelés)
Tu me donnes une idée pour ce soir, ce sera poisson et courgettes

En fait, c'est la facilité pour les crêpes aux fromage ( surgelés)
Tu me donnes une idée pour ce soir, ce sera poisson et courgettes

salto8- Plume de Bonze
-
Bon allez ,je veux bien que mon b.pere vienne manger quand j habiterais chez moi !
Mais je lui préparerait des Tupperware pour sa semaine pour que ca ne soit pas tout les jours!
Mmh des crêpes!Bon,je vais me renseigner pour le crossfit si je continue je vais commencer à en avoir besoin !
Du cabillaud,je pense que c est mon poisson préféré mmmh avec des petits légumes c est trop bon!
Mon voisin a fait un régal avec la part de coq au vin et croquettes !
Bon aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais manger je suis dans ma maison depuis le matin et j ai rien pris!!
Une petite diète d un jour pourra me faire que le plus grand bien!
Salto,tu as du en voir des belles choses quand tu fesais de la plongée !
Mais je lui préparerait des Tupperware pour sa semaine pour que ca ne soit pas tout les jours!

Mmh des crêpes!Bon,je vais me renseigner pour le crossfit si je continue je vais commencer à en avoir besoin !
Du cabillaud,je pense que c est mon poisson préféré mmmh avec des petits légumes c est trop bon!
Mon voisin a fait un régal avec la part de coq au vin et croquettes !
Bon aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais manger je suis dans ma maison depuis le matin et j ai rien pris!!
Une petite diète d un jour pourra me faire que le plus grand bien!

Salto,tu as du en voir des belles choses quand tu fesais de la plongée !

Indalo- Plume d'Or
-
Indalo,
tu es vraiment adorable avec ton beau-père
Avec ton voisin aussi
Ils ont de la chance !
La mer c'est mon élément, sous l'eau je suis la plus heureuse, mais en 25 ans, j'ai vu la différence des fonds marins
Avant on voyait beaucoup de poisson, ce qui m'a le plus choqué, c'est à Porquerolles, que des petites soles, rien d'autre, je ne me suis pas sentie de les harponner
J'ai vu une bicyclette des déchets de toutes sortes, bouteilles, chaussures, à d'autres endroits des carcasses de voiture ( à Marseille ) beaucoup moins de moules et d'huîtres, à coté de ça, le monde sous marin est féerique, pas de bruits, beaucoup de couleurs, les algues qui dansent doucement, tu ne vois pas le temps passer, c'est " un autre monde "
Par contre, il y a des requins aussi
J'en ai vu 1 fois, un requin renard, pas dangereux, mais impressionnant, il y a aussi des dauphins au large, c'est magnifique, voilà , tu sais tout
tu es vraiment adorable avec ton beau-père

Avec ton voisin aussi

Ils ont de la chance !
La mer c'est mon élément, sous l'eau je suis la plus heureuse, mais en 25 ans, j'ai vu la différence des fonds marins

Avant on voyait beaucoup de poisson, ce qui m'a le plus choqué, c'est à Porquerolles, que des petites soles, rien d'autre, je ne me suis pas sentie de les harponner

J'ai vu une bicyclette des déchets de toutes sortes, bouteilles, chaussures, à d'autres endroits des carcasses de voiture ( à Marseille ) beaucoup moins de moules et d'huîtres, à coté de ça, le monde sous marin est féerique, pas de bruits, beaucoup de couleurs, les algues qui dansent doucement, tu ne vois pas le temps passer, c'est " un autre monde "
Par contre, il y a des requins aussi

J'en ai vu 1 fois, un requin renard, pas dangereux, mais impressionnant, il y a aussi des dauphins au large, c'est magnifique, voilà , tu sais tout

salto8- Plume de Bonze
-
Voilà ce que l'on voit vite fait le temps de la vidéo :
salto8- Plume de Bonze
-
Je ne sais pas lire la vidéo !
Tu n en refais plus de la plongée ?
En vacances on peut en faire,mais j ai peur je ne sais pas pourquoi, peut-être la peur de manquer d air..
Mais c est sûre que ca doit être une magnifique expérience !
Edit:C est la 1ere vidéo que je ne c pas lire et comme la 2ème vidéo dure 9min je regarderai ce soir avec le wifi

Tu n en refais plus de la plongée ?
En vacances on peut en faire,mais j ai peur je ne sais pas pourquoi, peut-être la peur de manquer d air..
Mais c est sûre que ca doit être une magnifique expérience !
Edit:C est la 1ere vidéo que je ne c pas lire et comme la 2ème vidéo dure 9min je regarderai ce soir avec le wifi

Indalo- Plume d'Or
-
Pleure pas Indalo,
Tiens la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=lyuAbrGrRgc
et
https://www.youtube.com/watch?time_continue=10&v=n0kafipe_js
Il faut faire au départ un baptême de plongée ( 6 mètres maximum), tu verras ce n'est rien du tout, facile, on a tous l'appréhension au départ, puis le mono saura te rassurer
Après si ça te plaît il y a des brevets à passer !
Et bien non, je ne plonge plus, j'ai eu la chance d'avoir des parents qui avaient un gros bateau un " Princess v55 "
On pouvait partir plusieurs jours, le vrai bonheur...
Après le départ de mon père, j'ai tout arrêté, peut-être que je m'y remettrai un jour, allons savoir ?
Justement, comme on parle cuisine, nous mangions sur le bateau, notre pêche, le matin à Porquerolles, une barque passait avec le pain, les viennoiseries, pizzas, rolala, c'était super chouette
Il faudrait que tu essaies la plongée avec Alex, l'été prochain
Tiens la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=lyuAbrGrRgc
et
https://www.youtube.com/watch?time_continue=10&v=n0kafipe_js
Il faut faire au départ un baptême de plongée ( 6 mètres maximum), tu verras ce n'est rien du tout, facile, on a tous l'appréhension au départ, puis le mono saura te rassurer

Après si ça te plaît il y a des brevets à passer !
Et bien non, je ne plonge plus, j'ai eu la chance d'avoir des parents qui avaient un gros bateau un " Princess v55 "
On pouvait partir plusieurs jours, le vrai bonheur...
Après le départ de mon père, j'ai tout arrêté, peut-être que je m'y remettrai un jour, allons savoir ?
Justement, comme on parle cuisine, nous mangions sur le bateau, notre pêche, le matin à Porquerolles, une barque passait avec le pain, les viennoiseries, pizzas, rolala, c'était super chouette

Il faudrait que tu essaies la plongée avec Alex, l'été prochain

salto8- Plume de Bonze
-
Je suis étonnée de ce que tu dis Salto car je connais beaucoup de gens qui font de la plongée et notamment à Porquerolles et Port Cros et qui voient beaucoup de sorte de poissons, il y a aussi le bateau à coque transparente qui se balade sur cette réserve marine et le spectacle est époustouflant.
Je vais en vacances à La Londe les Maures depuis 27 ans et nous allons souvent sur les Iles.
Mais je ne pratique pas la plongée...je suis très mal à l'aise dans l'eau...ce n'est pas mon élément.
Tu y est allée il y a combien de temps Salto ?
Je vais en vacances à La Londe les Maures depuis 27 ans et nous allons souvent sur les Iles.
Mais je ne pratique pas la plongée...je suis très mal à l'aise dans l'eau...ce n'est pas mon élément.
Tu y est allée il y a combien de temps Salto ?
Mimi89- Super Membre
-
Pays et Ville: : France Avallon
Je suis super envieuse, vivre et grandir dans le sud et avec la mer!!le pied!!
Tu dois avoir de merveilleux souvenirs !
Je ne sais si je vais oser salto, comme mimi ce n est pas mon élément et c est une peur paralysante, ca doit être magnifique pourtant !
Je précise, je sais nager j aime aller m éclater dans les vagues !
Mais la tête hors de l eau!

Tu dois avoir de merveilleux souvenirs !
Je ne sais si je vais oser salto, comme mimi ce n est pas mon élément et c est une peur paralysante, ca doit être magnifique pourtant !
Je précise, je sais nager j aime aller m éclater dans les vagues !
Mais la tête hors de l eau!

Indalo- Plume d'Or
-
Je n'imaginais pas Salto faire de la plongée
.Moi qui ne nage que là où j'ai pied ,j'aurais trop peur . Pas très loin du bord avec un masque et un tuba , on peut voir de très jolies choses , mais plus loin , c'est tout à fait grandiose .
En tous cas ,c'est une belle expérience que tu as vécu .

.Moi qui ne nage que là où j'ai pied ,j'aurais trop peur . Pas très loin du bord avec un masque et un tuba , on peut voir de très jolies choses , mais plus loin , c'est tout à fait grandiose .
En tous cas ,c'est une belle expérience que tu as vécu .
Emji- Plume d'Or
-
Emji,
ça alors, tu ne m'imaginais pas plonger ?
Suis si vieille que ça
Plus jeune si tu savais, j'ai fait les 400 coups
Beaucoup de gens ont peur, je comprends, car c'est un autre monde dessous, déjà, si tu mets le masque et que tu regardes tu peux voir comme c'est apaisant !
Si tu ne veux pas avoir peur là où tu n'as pas pieds, garde le masque en nageant, tu vas voir
Oui, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir vécu cette expérience
ça alors, tu ne m'imaginais pas plonger ?

Suis si vieille que ça

Plus jeune si tu savais, j'ai fait les 400 coups

Beaucoup de gens ont peur, je comprends, car c'est un autre monde dessous, déjà, si tu mets le masque et que tu regardes tu peux voir comme c'est apaisant !
Si tu ne veux pas avoir peur là où tu n'as pas pieds, garde le masque en nageant, tu vas voir

Oui, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir vécu cette expérience

salto8- Plume de Bonze
-
Non ,ce n'est pas l'âge mais la façon de te lire sur le forum .Comme quoi ,les gens qu'on croit si calme ....Tu vois , j'aurais plutôt vu Maëva faire les 400 coups ou des sports extrêmes ( bon ,la plongée ce n'est un sport qui Xtreme...)

Emji- Plume d'Or
-
Quand on voit ces films du monde sous marin on est plongé dans un autre monde, je t'envie moi aussi Salto tu as du te régaler les yeux !
Mimi89- Super Membre
-
Pays et Ville: : France Avallon
J'ai fait de la plongée avec mon cousin à la Réunion, c'était génial... La vie sous l'eau vaut vraiment le détour, on en prend plein les yeux, on a l'impression de pouvoir attraper les poissons parfois
Ce midi on a testé le nouveau barbecue en faisant des faux-filets, accompagnés de speatzle et une poêlée de cèpes flambés au cognac

Ce midi on a testé le nouveau barbecue en faisant des faux-filets, accompagnés de speatzle et une poêlée de cèpes flambés au cognac

Maëva- Super-Actif
-
Mmmh que ca a l air bon Maëva !
Moi j ai mangé une tartine !
Moi j ai mangé une tartine !

Indalo- Plume d'Or
-
Ah oui Emji, tu me voyais calme ?
ça alors !
Remarque je le suis plus depuis ma phase d' agoraphobie
Plus jeune, j'ai descendu les gorges du Verdon en rafting, bon, j'ai crié tout le long, mais supers sensations
Par contre un truc que je ne ferai pas c'est le saut à l’élastique
Maëva ce devait être magnifique à la Réunion les fond marins
Mais vous alliez au delà de la barrière de corail ?
Je dis ça par apport aux requin hein !
Maëva, dos donc, c'est tous les jours la fête chez toi, tes repas sont fantastiques
Oui Mimi, tout à fait, un autre monde

ça alors !
Remarque je le suis plus depuis ma phase d' agoraphobie

Plus jeune, j'ai descendu les gorges du Verdon en rafting, bon, j'ai crié tout le long, mais supers sensations

Par contre un truc que je ne ferai pas c'est le saut à l’élastique

Maëva ce devait être magnifique à la Réunion les fond marins

Mais vous alliez au delà de la barrière de corail ?
Je dis ça par apport aux requin hein !

Maëva, dos donc, c'est tous les jours la fête chez toi, tes repas sont fantastiques

Oui Mimi, tout à fait, un autre monde

salto8- Plume de Bonze
-
Oui pour la plongée nous y allions en bateau, je n'ai pas vu un seul requin (et tant mieux !
) C'était il y'a 9 ans. A l'époque mon cousin vivait là bas depuis une dizaine d'année, il est depuis rentré en France pour fonder sa petite famille, mais que de bons souvenirs!
Pour contre pour la baignade, nous restions à l'intérieur de la barrière de corail, ou nous allions au bassin la paix pour sauter de la cascade !

Pour contre pour la baignade, nous restions à l'intérieur de la barrière de corail, ou nous allions au bassin la paix pour sauter de la cascade !

Maëva- Super-Actif
-
Purée ça doit être génial !
Quand je vois des reportages sur la réunion ça me refile des frissons !
Quand je vois des reportages sur la réunion ça me refile des frissons !

Indalo- Plume d'Or
-
C'est marrant Maëva, mon cousin est à st Denis
Mais je n'y suis jamais allée !
Indalo, ma soeur est allée aux îles Maldives faire de la plongée, le rêve....
Suis certaine que ça te plairait
Pense-y pour l'été prochain en Andalousie

Mais je n'y suis jamais allée !
Indalo, ma soeur est allée aux îles Maldives faire de la plongée, le rêve....
Suis certaine que ça te plairait

Pense-y pour l'été prochain en Andalousie

salto8- Plume de Bonze
-
Je t assure que ca me terrorise mais bon ne jamais dire jamais !

Indalo- Plume d'Or
-
Indalo, il y a des cours qui se font en piscine, je ne connais pas les prix ...
Mais je te comprends, moi qui ai eu plein de phobies
Mais je te comprends, moi qui ai eu plein de phobies

salto8- Plume de Bonze
-
Nous verrons bien....qui sait!

Indalo- Plume d'Or
-
Aujourd'hui tout simple steak, pdt et chicon braisé !

Indalo- Plume d'Or
-
Aujourd'hui .....repas réunionnais.... .Riz , carry de cochon ,daube de citrouille .( La daube là-bas , c'est sans tomate , mais avec ,ail , thym ,curcuma et le légume ) .
Emji- Plume d'Or
-
Miam Emji ! Ce soir nous ce sera poulet mijoté vin blanc/chorrizo et riz

Maëva- Super-Actif
-
Je ne connaissais pas le carry de cochon,j ai été voir ça a l air sympa !
Ca serait bon aussi avec du boeuf tu crois?J aime pas trop le porc!
C est une bonne idée aussi le poulet mijoter au vin blanc,je crois qu Alex et son père apprécieraient !
Je pense que demain je vais faire des pdt farcie aux lardons
Et après demain des briolades !mmmh.miam
Ca serait bon aussi avec du boeuf tu crois?J aime pas trop le porc!
C est une bonne idée aussi le poulet mijoter au vin blanc,je crois qu Alex et son père apprécieraient !
Je pense que demain je vais faire des pdt farcie aux lardons
Et après demain des briolades !mmmh.miam

Indalo- Plume d'Or
-
Dis donc Emji, on va venir chez toi aussi
On va faire, "le tour de France et Belgique culinaire du forum chez Serge 92
"
Je ne connais absolument pas la daube de citrouille, suis allée voir sur le net
Très bonne idée
avec le carry de cochon !
Indalo, à midi tu as fait light ce soir tu avais prévu quoi ?
Oh, je ne connais pas les briolades, ça s'appelle aussi Ammiscata suis allée voir
Miammmmm bien envie d'en faire, faut voir si j'ai ce qu'il faut
Regarde ça Indalo : https://www.cuisineaz.com/recettes/arancini-a-la-sicilienne-79159.aspx
Ben voilà, encore et toujours à cuisiner de trop bonnes choses hein Maëva

On va faire, "le tour de France et Belgique culinaire du forum chez Serge 92

Je ne connais absolument pas la daube de citrouille, suis allée voir sur le net

Indalo, à midi tu as fait light ce soir tu avais prévu quoi ?
Oh, je ne connais pas les briolades, ça s'appelle aussi Ammiscata suis allée voir

Regarde ça Indalo : https://www.cuisineaz.com/recettes/arancini-a-la-sicilienne-79159.aspx
Ben voilà, encore et toujours à cuisiner de trop bonnes choses hein Maëva

salto8- Plume de Bonze
-
Mmh les arancine j adore,j en avais fait il y a un bon moment mais je ne sais pas ce que j avais fait de mal ,le riz explosé toujours quand je fesait les boulettes!
Les briolades c est trop bon!
L idéal c est tu etales ta pâte à pizza,tu étend de l huile d olive au pinceau, tu fais quelques trous avec une fourchette puis tu y met olive noire (couper en morceaux ) ,oignon que tu as cuit et chair à saucisse (Je ne la cuit pas avant ),Tu enroules puis tu enroules dans l autre sens pour faire comme un escargot !Tu remet un peu d huile d olive au dessus de l escargot avant de mettre au four !
Rhoo que c est bon!
Salto,je ne mange qu une fois par jour, je ne prend pas de petit dej ni à midi ,je mange souvent en fin d aprem début soirée. Je mange parfois une tartine ou un biscuit en casse croûte en attendant !
Quand je fais de la pâtisserie je grignote beaucoup plus!
Les briolades c est trop bon!
L idéal c est tu etales ta pâte à pizza,tu étend de l huile d olive au pinceau, tu fais quelques trous avec une fourchette puis tu y met olive noire (couper en morceaux ) ,oignon que tu as cuit et chair à saucisse (Je ne la cuit pas avant ),Tu enroules puis tu enroules dans l autre sens pour faire comme un escargot !Tu remet un peu d huile d olive au dessus de l escargot avant de mettre au four !
Rhoo que c est bon!
Salto,je ne mange qu une fois par jour, je ne prend pas de petit dej ni à midi ,je mange souvent en fin d aprem début soirée. Je mange parfois une tartine ou un biscuit en casse croûte en attendant !
Quand je fais de la pâtisserie je grignote beaucoup plus!

Indalo- Plume d'Or
-
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18

» Documentaire australien (2008) : On est ce qu'on mange de James Colquhoun et Laurentine Bosch
» Chevrette qui mange peu de fourrages
» Pourquoi mange-t-on si mal en avion?
» Qui mange les couleuvres
» chevreau ne mange pas
» Chevrette qui mange peu de fourrages
» Pourquoi mange-t-on si mal en avion?
» Qui mange les couleuvres
» chevreau ne mange pas
Page 3 sur 18