Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par Mme DiaBleSSe Lun 30 Sep 2019 - 19:04

Rappel du premier message :

J arrive  pas a le garder pour moi je suis trop heureuse !
Mercredi je vais chercher 4 nouveaux pensionnaires...
Natsou aura un copain peut-être...  la dame soupçonne que ce soit peut-être un mâle... ou pas elle me l offre sa va être un ou une frise pekin noir frisé porteur caillouteux .
Apres 3 autres poupounes femelle cette fois que je choisirai sur place en pekin également. De 4 mois .
J ai hâte d etre a Mercredi après midi  youpi
La dame est très gentille et ses poules sont vermifuger ...
Des que je les es et installer je vous les montrerai 😁

**********************************
Natsou coeur2  Coq Soie  coeur2
Eggy coeur2  , Linette  coeur2  mes petites poules de soie . coeur2   coeur2
Pétra  coeur2  , Aglaé coeur2 , Eloa coeur2  Caillou coeur2   Yzie  coeur2    mes poupoune de Pekin coeur2
Sidonie coeur2  mélange de pekin et araucana.

❤️Pica❤️
Mme DiaBleSSe
Mme DiaBleSSe
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Age : 47
Messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2019
Pays et Ville: : THIONVILLE

Revenir en haut Aller en bas


  • 41

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par Mme DiaBleSSe Mer 2 Oct 2019 - 23:00

Picca pourtant n est pas du tout une dominante mais vu quelles s en est pris plein la tête avec Natsou eggy et linette un tout-petit peu ben j pense quelle en profite mdr !!  Plutot elle se vange !

Natsou je te dirais que aucune lui resiste mdrr  il a une petite ame maternelle ce petit en plus !

Sa t as pris 15 jours avec Angel !
J espere que sa durera pas comme sa car j vais être malade de toute façon j vais veiller au grain chaque jours ! Je dois pas intervenir mais Picca j suis intervenu a chaque piquage et sa n a pas durée longtemps .

J ai hâte oui d etre a demain ! (J suis une grande anguoisse stresser )

Pour le dodo des nouvelles j avais mis les 3 petites dans le poulailler cet aprem et quand les soies on été se  coucher elles ont du les foutres dehors ... du coup Aglaé  a été tenter a 2 fois de rentrer mais la pauvre elle avait peur . Du coup j ai fermer le poulailler et par la porte de cote je les est prise une a une et fait rentrer dedans  et au bous de 1 mn sa a été ! Elles sont un peu craintive les unes des autres .. les soies on peur des pekins et vis versa  .  
Demain je serai la aussi pour le dodo et j espere quelle iront se coucher toutes en même temps cet fois !
Les soies j ai jamais eu de soucis elles sont rentrer direct des le premier jour  c est Eggy qui rentre la 1 ere et si les autres suivent pas elle pioupioute  fort !

Ca va le faire car rien est vraiment méchant Picca c est juste une grosse jalouse !! Meme au calin faudrait qu aucune m approche lol .
Je suis sure que demain matin ça va aller y aura des petit piquage mais  sa sera plus convivial demain

Mme DiaBleSSe
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

  • 42

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par Pat Jeu 3 Oct 2019 - 10:47

Diablesse: je viens de voir tes 5 nouveaux- nouvelles pensionnaires . elles sont tres belles.   coeur2
Comment s est passé le lever?
Les anciennes ont le même âge c est ça?
Quand j ai pris ma douce ( elles  avaient toutes 4 mois, si je me souviens bien) il a fallut quelques journées pour que les 2 autres l acceptent.

Pat
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1117
Date d'inscription : 25/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

  • 43

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par Mme DiaBleSSe Jeu 3 Oct 2019 - 16:04

Coucou Pat tu vas mieu ?
Alors le levee bien sauf que Aglaé a eu du mal à sortir avec les autres une fois que Aglaé que j ai un peu pousser au fesse pour sortir elles sont sortie une a une . Et se sont jetter sur le manger et l eau .
Alors les anciennes j ai une de 5 mois et les autres 4 mois a peut près les nouvelle 3 de 3 mois demain la soit disant coq de 4 mois elle est de Mai j pense fin mai . Et aglae 5 moi elle est bientôt prête à pondre elle m a dis mais les 3 de 3 mois sont toute petites ... donc ben les anciennes on peur des nouvelles donc elles les pics les nouvelles sont énergiques. Puis j pense que y a de la jalousie ...
Donc ce matin je les es enfermer sous le poulailler sa fait pas beaucoup d espaces mais voilà et j ai laisser les soies sous la volière et la je les fait sortir . Mais les nouvelles sortent manger mais la reste en dessous du poulailler quand même ! Oh elle vont s y faire et après elles seront inseparable !
Bien je penses que ça va faire comme avec les tienne Pat la les soies on bien grandit donc elles ont forgés leur caractère mais avec de la patience elles vont y arrive . Faut quelles faces leurs place et leur hierarchis .
Bisou Bisou

Mme DiaBleSSe
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

  • 44

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par Mme DiaBleSSe Jeu 3 Oct 2019 - 16:25

Bon les 3 petites sont né le 4 juillet la frisee4 juillet aussi donc sa peut-être un coco Doriane 😁et Aglaé  le 28 avril .

**********************************
Natsou coeur2  Coq Soie  coeur2
Eggy coeur2  , Linette  coeur2  mes petites poules de soie . coeur2   coeur2
Pétra  coeur2  , Aglaé coeur2 , Eloa coeur2  Caillou coeur2   Yzie  coeur2    mes poupoune de Pekin coeur2
Sidonie coeur2  mélange de pekin et araucana.

❤️Pica❤️
Mme DiaBleSSe
Mme DiaBleSSe
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Age : 47
Messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2019
Pays et Ville: : THIONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

  • 45

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par Doriane Jeu 3 Oct 2019 - 16:45

Coucou, ha ben oui peut être que c'est un coco alors Aplodisement

Tu sais moi et le sexage çà fait 3 :lol: d'ici quelques temps tu seras fixée Bisou

**********************************
Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Poulet16

3 poules de Soie GR : Roussette, Gribouille & Choco  ~*~  2 Pékin frisé : Isis & Bella  ~*~  1 Sabelpoot : Zoé  ~*~ 1 Sebright argentée : Bridget ~*~ 1 Hollandaise huppée : ......
Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Poulep11
Doriane
Doriane
Super Membre
Super Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 54
Messages : 556
Date d'inscription : 19/12/2018
Pays et Ville: : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

  • 46

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par Mme DiaBleSSe Jeu 3 Oct 2019 - 17:10

Mdrr Doriane et tu sais ce qui me fait peur d un coup c est que les 3 petite elles ont 3 mois aussi si sa trouve sa peut-être des coq aussi oh putin la j peux pas garder si c est sa ! Donc j vais pas trop m y atracher .. ( c est moi qui dis sa lol )
Serieu je flippe de devoir m en séparer ! Mais elle m a dis sure des nénettes...

**********************************
Natsou coeur2  Coq Soie  coeur2
Eggy coeur2  , Linette  coeur2  mes petites poules de soie . coeur2   coeur2
Pétra  coeur2  , Aglaé coeur2 , Eloa coeur2  Caillou coeur2   Yzie  coeur2    mes poupoune de Pekin coeur2
Sidonie coeur2  mélange de pekin et araucana.

❤️Pica❤️
Mme DiaBleSSe
Mme DiaBleSSe
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Age : 47
Messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2019
Pays et Ville: : THIONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

  • 47

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par Mme DiaBleSSe Jeu 3 Oct 2019 - 17:23

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 20191030
Petra
Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 20191031
Yzie aussi un coq ...?
Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 20191032
Eloa
J ai peur que la Eloa soit un coq !


Dernière édition par Mme DiaBleSSe le Jeu 3 Oct 2019 - 17:26, édité 1 fois

**********************************
Natsou coeur2  Coq Soie  coeur2
Eggy coeur2  , Linette  coeur2  mes petites poules de soie . coeur2   coeur2
Pétra  coeur2  , Aglaé coeur2 , Eloa coeur2  Caillou coeur2   Yzie  coeur2    mes poupoune de Pekin coeur2
Sidonie coeur2  mélange de pekin et araucana.

❤️Pica❤️
Mme DiaBleSSe
Mme DiaBleSSe
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Age : 47
Messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2019
Pays et Ville: : THIONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

  • 48

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par Doriane Jeu 3 Oct 2019 - 17:25

Je crois que lorsqu'ils sont tout petits, avec le système de plumes dans les ailes, certain éleveur arrivent à sexer donc espérons qu'elle ne se soit pas trompée Wink moi maintenant j'essaye de faire confiance puis j'attend de voir un oeuf ou d'entendre un cocorico  :lol:

**********************************
Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Poulet16

3 poules de Soie GR : Roussette, Gribouille & Choco  ~*~  2 Pékin frisé : Isis & Bella  ~*~  1 Sabelpoot : Zoé  ~*~ 1 Sebright argentée : Bridget ~*~ 1 Hollandaise huppée : ......
Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Poulep11
Doriane
Doriane
Super Membre
Super Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 54
Messages : 556
Date d'inscription : 19/12/2018
Pays et Ville: : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

  • 49

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par Mme DiaBleSSe Jeu 3 Oct 2019 - 22:43

Oui Doriane apparament elle est sure que c est des poulette juste sur la frisee quelle doute vraiment . Pour sa quelle me l a donner d ailleurs .
Les 4 son du même ages c est bizarre sa fait les Dalton de la plus grande a la plus petites mais elle m a dis que elles avait été en couveuse pour les petite et j ai petra la choco elle est vraiment pas du tout farouche un petit cœur d amour comme toute d ailleur .Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 20191037
On dirait que mon échelle est énorme mdrr ...
Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 20191038


Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 20191041
Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 20191042
PICCA le calin du soir regardez comment elle se recouvre avec mes cheveux !!

**********************************
Natsou coeur2  Coq Soie  coeur2
Eggy coeur2  , Linette  coeur2  mes petites poules de soie . coeur2   coeur2
Pétra  coeur2  , Aglaé coeur2 , Eloa coeur2  Caillou coeur2   Yzie  coeur2    mes poupoune de Pekin coeur2
Sidonie coeur2  mélange de pekin et araucana.

❤️Pica❤️
Mme DiaBleSSe
Mme DiaBleSSe
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Age : 47
Messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2019
Pays et Ville: : THIONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

  • 50

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par salto8 Jeu 3 Oct 2019 - 23:25

Rhooooooooooo, quelle chance tu as, je t"envie :D

Qu'est-ce qui te fait penser qu'Eloa est un coq ? Question

Je te rassure, ça se passe plutôt bien chez toi, Angel dès son arrivée malgré la séparation avec le grillage fonçait sur tout ce qui bouge, le soir je séparais la volière en 2 obligée de la faire dormir dans une cabane provisoire et tous les jours c'était le tresse car ça n'évoluait pas du tout, Angel rebondissait sur le grillage tellement elle prenait l'élan pour mettre la raclée affraid
Au bout de 15 jours séparée des autres j'ai tenté à nouveau, elle a mis la raclé à ma rousse est montée sur son dos pour l’aplatir :pleur: ma coucou faisait copine avec en se prenant des coups de bec, ( de toutes façon c'est un amour cette poulette ) Pépita bagarre et la 1ere nuit ensemble, mes 3 anciennes sur le toit du poulailler et Angel, tranquille dans la cabane, ce fut compliqué Shocked

Quant à ta Picca, trop belle pour le câlin dans ta crinière rousse :D Aplodisement Si c'est pas de l'amour ça coeur24

En tout cas, elles sont super jolies Bisou Bisou Bisou Bisou
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 51

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par Mme DiaBleSSe Jeu 3 Oct 2019 - 23:55

Oh que oui apres j ai eu Linette d habitude j ai Eggy et sa se chamaille car Picca est une grosse jalouse !!!

Vache ! En effet c etait asser violent chez toi j imagine le stress comme tu peux le raconte limite tu te demandes si elle va pas finir par la tuer ...
Sa a mis le temps mais maintenant tout est rentrée dans l ordre chez toi et heureusement en effet Angel était un petit démon !

Eloa car je vois la crete bien etendu et des petit barbillon qui pousse ... et comme elle fait la moitié de caillou la frisee qui est spencer être un coq .. je sais pas j m y connais pas trop en pekin encore mais quand je compare avec les photo de coq et poule pekin ... voilà ce que je remarque . Apres c est vrai que c est un mélange de pondeuse coucou et de pekin choco en tout cas très jolie mixage .
Mais la dame m assure que c est sure de sure des femelles sauf callou quelle hésite !
Domme dis Doriane on attendra soit quelle ponde des œufs ou quelle face cocorico

Vi plein d amour des mes poupounes pour sa quand j ai regarder tes video attendrissante j ai dis que les miennes fessais pareil des quelle tourne autour de moi en aller retour en me regardant j ai compris je tape sur ma jambe et je lui dis viens ma puce faire calin et op elle rêvais et vien vite et op elle saute direct sur mon épaule et op elle se faufile dans mon cou sous mes cheveux et elle ressort sa tête et se couche . Et elle fait un bruit comme un ronronnement .
J ai la Eggy qui elle pose son bec sur ma bouche et se pose comme sa comme si elle fessais un gros bisous et elle met sa tête sous ma main pour que je la carresse .
Pourtant la Eggy était la plus distante et pourtant .. elle est venu petit à petit chaque jour à gagner confiance en moi et op
C est des amours !
Les nouvelles à mon avis je vais réussir à les avoir sur moi aussi ! Deja elle me lache pas par moment toujours a mes pieds je fais toujours attention ou je met les pied car j aurai vite fais de marcher sur une !
Bisou Bisou

**********************************
Natsou coeur2  Coq Soie  coeur2
Eggy coeur2  , Linette  coeur2  mes petites poules de soie . coeur2   coeur2
Pétra  coeur2  , Aglaé coeur2 , Eloa coeur2  Caillou coeur2   Yzie  coeur2    mes poupoune de Pekin coeur2
Sidonie coeur2  mélange de pekin et araucana.

❤️Pica❤️
Mme DiaBleSSe
Mme DiaBleSSe
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Age : 47
Messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2019
Pays et Ville: : THIONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

  • 52

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par Mme DiaBleSSe Sam 5 Oct 2019 - 14:51


Il les lâches pas ! Aujourdhui j ai été 2 bonne heures  et ça  été a peu près mais c est dure !!!

Quand les grosses sont dehors sa se passe bien !

Et des quelles rentre c est la pique mania !!!


Dernière édition par mimiker29 le Dim 6 Oct 2019 - 18:42, édité 1 fois (Raison : repositionnement vidéo +messages)

**********************************
Natsou coeur2  Coq Soie  coeur2
Eggy coeur2  , Linette  coeur2  mes petites poules de soie . coeur2   coeur2
Pétra  coeur2  , Aglaé coeur2 , Eloa coeur2  Caillou coeur2   Yzie  coeur2    mes poupoune de Pekin coeur2
Sidonie coeur2  mélange de pekin et araucana.

❤️Pica❤️
Mme DiaBleSSe
Mme DiaBleSSe
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Age : 47
Messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2019
Pays et Ville: : THIONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

  • 53

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par Pat Dim 6 Oct 2019 - 10:53

Cela fait que quelques jours Shocked ... cela devrait aller mieux...
Sur la video, celle qui est dans la voliere pres de ceux qui sont dans l herbe, c est qui? Je ne les reconnais pas encore  Wink
Pat
Pat
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Taureau Age : 55
Messages : 1117
Date d'inscription : 25/11/2018
Pays et Ville: : Belgique Thon-Samson

Revenir en haut Aller en bas

  • 54

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par salto8 Dim 6 Oct 2019 - 18:09

:D La 41ere vidéo, c'est Natsou qui poursuit les petites ? :lol:

Quant à le 2 eme vidéo j'ai adoré la petite grise qui voulait sauter dans le poulailler fermé rire moqueur

Elles sont vraiment mignonnes tes fifilles, puis on voit qu'elle ne sont pas gâtées non Roule de rire

Donc tout roule chez toi, juste des petites mises en garde c'est tout à fait normale pouce haut

J'ai vu la balançoire, les miennes s'en fichent totalement et chez toi ?

Bonne soirée Diablesse Bisou
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 55

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par mimiker29 Dim 6 Oct 2019 - 18:45

sympa les vidéos

je te mets le lien du post pour poster une vidéo avec youtube Wink

POSTER UNE VIDEO YOU TUBE

**********************************
sheever ma regrettée harco  coeur2 kaya ma regrettée - croisé brahma noir- orpi doré liseret noir  coeur2 gwenn - brahma herminé noir  coeur2 fauve ma regrettée orpi doré liseré noir  coeur2 pheobe ma regrettée - wyandotte argenté liseret noir  coeur2 clover ma regrettée cendré  coeur2 - Gell et Kanell 2 poules Golden crele lengar coeur2 - Bella naine noire coeur2    Poule et poussins  
mimiker29
mimiker29
Plume d'Or
Plume d'Or

Début de l'aventure avec les poules: : juillet 2016
Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 55
Messages : 16584
Date d'inscription : 14/12/2018
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)

Revenir en haut Aller en bas

  • 56

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par Mme DiaBleSSe Dim 6 Oct 2019 - 23:25

Pat ,
La noir pekin frisee de 3 mois c est Caillou le coq peut-être.
Et la doré c est Aglaé la pekin de 5 mois . Allonges à cotes de Natsou sous la volière.
Elles sont adorable.
Bisou

Natsou les remet à l ordre en faite elles arrivent trop rapidement donc sa leur plaît pas elles prennent sa pour de l attaque je pense aussi !
Car elles sont vraiment pas méchantes elles sont toujours autours de moi !
Oui Salto elle a eu peur et comme je les es fait rentrer 2 fois par la c est pas bêtes sa retiens tout !
Sa s ameliore un tout-petit peut ... mais c est pas sa encore .
Oui Salto elles adores la balançoires surtout les petites sinon les plus grandes saute dessus et redescende
Sa fait longtemps que tu as ta balançoire ?
Bisou Bisou

**********************************
Natsou coeur2  Coq Soie  coeur2
Eggy coeur2  , Linette  coeur2  mes petites poules de soie . coeur2   coeur2
Pétra  coeur2  , Aglaé coeur2 , Eloa coeur2  Caillou coeur2   Yzie  coeur2    mes poupoune de Pekin coeur2
Sidonie coeur2  mélange de pekin et araucana.

❤️Pica❤️
Mme DiaBleSSe
Mme DiaBleSSe
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Age : 47
Messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2019
Pays et Ville: : THIONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

  • 57

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par Mme DiaBleSSe Dim 6 Oct 2019 - 23:26

Et pour répondre à mimiker c est gentil mais c est déjà ce que je fais 😉 au niveau des video you tube ....

**********************************
Natsou coeur2  Coq Soie  coeur2
Eggy coeur2  , Linette  coeur2  mes petites poules de soie . coeur2   coeur2
Pétra  coeur2  , Aglaé coeur2 , Eloa coeur2  Caillou coeur2   Yzie  coeur2    mes poupoune de Pekin coeur2
Sidonie coeur2  mélange de pekin et araucana.

❤️Pica❤️
Mme DiaBleSSe
Mme DiaBleSSe
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Age : 47
Messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2019
Pays et Ville: : THIONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

  • 58

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par Mme DiaBleSSe Dim 6 Oct 2019 - 23:46



Dernière édition par mimiker29 le Lun 7 Oct 2019 - 10:18, édité 1 fois (Raison : repositionnement vidéo)

**********************************
Natsou coeur2  Coq Soie  coeur2
Eggy coeur2  , Linette  coeur2  mes petites poules de soie . coeur2   coeur2
Pétra  coeur2  , Aglaé coeur2 , Eloa coeur2  Caillou coeur2   Yzie  coeur2    mes poupoune de Pekin coeur2
Sidonie coeur2  mélange de pekin et araucana.

❤️Pica❤️
Mme DiaBleSSe
Mme DiaBleSSe
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Age : 47
Messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2019
Pays et Ville: : THIONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

  • 59

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par mimiker29 Lun 7 Oct 2019 - 10:20

c'est bizarre parce que si tu clique sur l'icone "youtube " tu fais coller de ton lien où c'est marqué partager sur ta vidéo
et normalement elle apparait direct comme tu as à chaque que je rectifie
après si tu cliques sur l'espèce de 8 allongé à côté ça te donnera ce que tu mets à chaque fois et là c'est pas bon Wink

**********************************
sheever ma regrettée harco  coeur2 kaya ma regrettée - croisé brahma noir- orpi doré liseret noir  coeur2 gwenn - brahma herminé noir  coeur2 fauve ma regrettée orpi doré liseré noir  coeur2 pheobe ma regrettée - wyandotte argenté liseret noir  coeur2 clover ma regrettée cendré  coeur2 - Gell et Kanell 2 poules Golden crele lengar coeur2 - Bella naine noire coeur2    Poule et poussins  
mimiker29
mimiker29
Plume d'Or
Plume d'Or

Début de l'aventure avec les poules: : juillet 2016
Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 55
Messages : 16584
Date d'inscription : 14/12/2018
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)

Revenir en haut Aller en bas

  • 60

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par Pat Lun 7 Oct 2019 - 12:33

Diablesse elle est bien là Mia coeur3
Et quand elle se lève, tes poupounes sont toujours aussi imperturbables?
Pat
Pat
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Taureau Age : 55
Messages : 1117
Date d'inscription : 25/11/2018
Pays et Ville: : Belgique Thon-Samson

Revenir en haut Aller en bas

  • 61

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par Mme DiaBleSSe Lun 7 Oct 2019 - 12:36

Pat , oui complètement imperturbable j ai même Natsou quand il se promène et quun chat passe il se met face a lui le chat recule ... après le chat passe et Natsou le course mdrr..
Elles ont peur de rien ses poupounes ! rire moqueur
Bisou Bisou

Mimiker je suis désolés. Mais je fais exactement comme c est écris sur le post et je comprends pas pourquoi sa va pas ! Moi quand je clique sur le lien poster sa m amene sure mon compte et je peux visionner la vidéo.

**********************************
Natsou coeur2  Coq Soie  coeur2
Eggy coeur2  , Linette  coeur2  mes petites poules de soie . coeur2   coeur2
Pétra  coeur2  , Aglaé coeur2 , Eloa coeur2  Caillou coeur2   Yzie  coeur2    mes poupoune de Pekin coeur2
Sidonie coeur2  mélange de pekin et araucana.

❤️Pica❤️
Mme DiaBleSSe
Mme DiaBleSSe
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Age : 47
Messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2019
Pays et Ville: : THIONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

  • 62

Bientot 4 nouveaux pensionnaires  - Page 2 Empty Re: Bientot 4 nouveaux pensionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum