Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides Empty Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides

Message par salto8 Jeu 21 Nov 2019 - 10:57

Bonjour,

Je ne sais pas trop ce que vous ressentez, mais on apporte notre aide, on fait des recherches qui prennent du temps, on se casse la tête pour trouver des solutions pour venir en aide aux poulettes et coqs et pas de suivi de la part du demandeur de l'évolution du traitement où de l'état de la poule où coq, ça me fout le bourdon, car il y a une telle implication,on attend des réponses suite à plusieurs message et rien ...

Je pense actuellement à Claire, son coq, ses poules où en est le traitement, comment vont ses poulettes et coq, suis frustrée Sad

Voilà, espérant en avoir rapidement Vive pondeuses
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides Empty Re: Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides

Message par mimiker29 Jeu 21 Nov 2019 - 17:48

peut être que la personne ne pense pas à venir nous dire les suites !!

**********************************
sheever ma regrettée harco  coeur2 kaya ma regrettée - croisé brahma noir- orpi doré liseret noir  coeur2 gwenn - brahma herminé noir  coeur2 fauve ma regrettée orpi doré liseré noir  coeur2 pheobe ma regrettée - wyandotte argenté liseret noir  coeur2 clover ma regrettée cendré  coeur2 - Gell et Kanell 2 poules Golden crele lengar coeur2 - Bella naine noire coeur2    Poule et poussins  
mimiker29
mimiker29
Plume d'Or
Plume d'Or

Début de l'aventure avec les poules: : juillet 2016
Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 55
Messages : 16585
Date d'inscription : 14/12/2018
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides Empty Re: Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides

Message par salto8 Ven 22 Nov 2019 - 10:34

Mimi Wink

Oui mais c'est frustrant, après plusieurs jours de dialogues, plus rien ...

C'était mon coup de gueule du jour Bisou
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides Empty Re: Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides

Message par Pat Ven 22 Nov 2019 - 21:57

:Love:salto.
Peut etre dans quelques jours..
Elle est peut etre occupée de les soigner ou pas eu l occasion de se connecter Question
Pat
Pat
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Taureau Age : 55
Messages : 1117
Date d'inscription : 25/11/2018
Pays et Ville: : Belgique Thon-Samson

Revenir en haut Aller en bas

  • 5

Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides Empty Re: Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides

Message par salto8 Ven 22 Nov 2019 - 23:09

Merci Pat Bisou

Je l'espère aussi coeur24
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 6

Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides Empty Re: Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides

Message par Claire Dim 24 Nov 2019 - 23:15

mimiker29 et salto8 ne soyez pas frustrées. Je vous remercie de toute l’aide que vous m’apportez. Plusieurs raisons simples de mon manque de nouvelles : une gastro, un anniv a organiser, et un manque de pratique avec le forum. C’est par pure hasard que je suis tombée sur ce post.
Concernant ma poulette paralysée, rien de nouveau malheureusement, ses pattes sont froides parfois puis chaudes. Je ne sais plus quoi penser. Quant à mon coq, il a toujours son œil gonflé mais il a repris de la vigueur , alors je l’ai remis avec les autres . J’espère que je ne vais pas le regretter.
Vraiment merci à tous. Vous êtes un vrai soutien pour moi. Même ma famille ne comprend ma passion pour mes animaux. C’est dommage. ...

D’ailleurs j’y repense pourquoi ne pas avoir posté vos ressentis dans le sujet lui - même. Au moins je l’aurais vu immédiatement car du coup c’est un pur hasard que je puisse y répondre et j’aurais vraiment été déçu d’avoir été aussi ingrate


Dernière édition par mimiker29 le Lun 25 Nov 2019 - 9:50, édité 1 fois (Raison : regroupement messages)
Claire
Claire
Membre
Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Gémeaux Age : 52
Messages : 190
Date d'inscription : 16/10/2019
Pays et Ville: : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

  • 7

Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides Empty Re: Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides

Message par MrSerge91 Lun 25 Nov 2019 - 9:16

@Claire Je pense que Salto parle pour la majorité des sujets sans réponse, et pas spécialement de toi Wink

**********************************
Bonjours a toi Invité
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!. bye5
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F
MrSerge91
MrSerge91
Modérateur global
Modérateur global

Début de l'aventure avec les poules: : Juin 2008
Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Age : 69
Messages : 24930
Date d'inscription : 11/03/2013
Pays et Ville: : France 91210 Draveil

http://faut-rigoler.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

  • 8

Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides Empty Re: Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides

Message par mimiker29 Lun 25 Nov 2019 - 9:53

bonjour @Claire heu je ne me sens pas frustrée moi !!! c'est la vie d'un forum !!!!
et @Salto parlait de l'ensemble des post qui restent sans réponse
je pense qu'elle t'aurait envoyé un MP à toi seule s'il y avait eu un souci Wink
donc ne t'inquiète pas pour ça

**********************************
sheever ma regrettée harco  coeur2 kaya ma regrettée - croisé brahma noir- orpi doré liseret noir  coeur2 gwenn - brahma herminé noir  coeur2 fauve ma regrettée orpi doré liseré noir  coeur2 pheobe ma regrettée - wyandotte argenté liseret noir  coeur2 clover ma regrettée cendré  coeur2 - Gell et Kanell 2 poules Golden crele lengar coeur2 - Bella naine noire coeur2    Poule et poussins  
mimiker29
mimiker29
Plume d'Or
Plume d'Or

Début de l'aventure avec les poules: : juillet 2016
Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 55
Messages : 16585
Date d'inscription : 14/12/2018
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)

Revenir en haut Aller en bas

  • 9

Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides Empty Re: Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides

Message par Claire Lun 25 Nov 2019 - 23:12

Salto8 ne répond pas ça m'ennuie. ..🤔
Claire
Claire
Membre
Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Gémeaux Age : 52
Messages : 190
Date d'inscription : 16/10/2019
Pays et Ville: : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

  • 10

Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides Empty Re: Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides

Message par MrSerge91 Mar 26 Nov 2019 - 9:41

Faut pas que sa t'ennuie, @Salto8 a pas du voire les réponses.

**********************************
Bonjours a toi Invité
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!. bye5
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F
MrSerge91
MrSerge91
Modérateur global
Modérateur global

Début de l'aventure avec les poules: : Juin 2008
Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Age : 69
Messages : 24930
Date d'inscription : 11/03/2013
Pays et Ville: : France 91210 Draveil

http://faut-rigoler.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

  • 11

Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides Empty Re: Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides

Message par mimiker29 Mar 26 Nov 2019 - 11:07

elle a eu des soucis avec les inondations par chez elle
ne t'inquiète pas en général elle répond dès qu'elle peut

**********************************
sheever ma regrettée harco  coeur2 kaya ma regrettée - croisé brahma noir- orpi doré liseret noir  coeur2 gwenn - brahma herminé noir  coeur2 fauve ma regrettée orpi doré liseré noir  coeur2 pheobe ma regrettée - wyandotte argenté liseret noir  coeur2 clover ma regrettée cendré  coeur2 - Gell et Kanell 2 poules Golden crele lengar coeur2 - Bella naine noire coeur2    Poule et poussins  
mimiker29
mimiker29
Plume d'Or
Plume d'Or

Début de l'aventure avec les poules: : juillet 2016
Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 55
Messages : 16585
Date d'inscription : 14/12/2018
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)

Revenir en haut Aller en bas

  • 12

Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides Empty Re: Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides

Message par salto8 Mar 26 Nov 2019 - 22:08

Bonsoir à tous et à toi Claire :D

Déjà, merci Mimi, en effet j'ai de gros dégâts suite aux inondations dans le sud-est et ce n'est pas fini !

Claire, il est vrai que pour ton coq, ta poule, ça me tenait à coeur de suivre de près l'avancement, j'ai passé beaucoup de temps sur le net à chercher d'où venait la paralysie de ta poulette quant à ton coq, tu vois, qu'il ait l'oeil encore gonflé n'est pas normal je pense qu'une masse jaune lui bouche l'écoulement, le pauvre, quand je n'ai plus vu de messages de ta part, je me suis dis " Mince alors que ce passe-t-il ? " Est-ce qu'ils vont bien ?
ça a duré plusieurs jours et op, j'ai posté ce message, ce que tu as répondu ici me fait plaisir, non tu n'es pas ingrate Wink

En effet, certaines personnes viennent demande de l'aide, on y met toutes nos tripes et on ne sait pas ce que deviennent leurs poulettes, ni si elles vont mieux, donc j'ai fait une crise de calcaire, mais rien de grave complice

Bon, faut trouver une solution pour ton coq, je vous embrasse tous Bisou Bisou Bisou

salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 13

Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides Empty Re: Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides

Message par Claire Mar 26 Nov 2019 - 23:34

Salto8, je pense bien à toi. Je t’écris en entendant la pluie s’abattre sur mes velux. Mais quand est ce qu’elle va donc s’arrêter cette pluie ....
Pour mon coq, ça me rappelle l’année dernière avec mon australorp, elle, elle avait les 2 yeux pris. Et elle se laissait mourir. Il a fallu que je m’en occupe plusieurs semaines alors que lui, plus teigneux se bat différemment. Elle a vidé ses yeux, seule , cet été, dans un bol d’eau. En 1 semaine c’etait réglé.
Bon, allez plus de coup de calgon, Salto8....
Et puis tu sais bien que les enfants, 4 dont des jumeaux de 3 ans c’est chronophage .🙀🤡
Salto8, tu ne m’a pas donné ton avis sur le post de ma praline, message mis à la suite de ma poulette paralysée. ...ton avis compte. Bises à tous
Claire
Claire
Membre
Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Gémeaux Age : 52
Messages : 190
Date d'inscription : 16/10/2019
Pays et Ville: : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

  • 14

Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides Empty Re: Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides

Message par salto8 Mar 26 Nov 2019 - 23:46

:D Claire,

Oui il me faudrait des bouteilles de calgon :lol:
Tu as des jumeaux ? Aplodisement Super, mais en effet 3 enfants, c'est un sacré travail à temps plein ! Shocked :D

Pour ton coq, je suis contente qu'il soit vif et pour l'oeil j'espère que ça va faire pareil qu'avec ta Australorp complice

Si je suis allée voir ton post, c'est une autre poulette patte recroquevillé, j'ai répondu par apport à sa patte,j'espère que ce n'est pas un virus Herpès non

Je vais quand même vérifier si mon mess est bien passé complice

Oui, la pluie, on a jamais vu ça, à ce point, ce n'était pas des gouttes qui tombaient mais des seaux d'eau et non stop, ça faisait peur, il y a eu même des tornades dans le Var, il va falloir qu'on s'organise pour modifier les évacuations.

De grosses bises Bisou Bisou Bisou
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 15

Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides Empty Re: Un peu triste qu'il n'y ait pas de suivi après les messages et aides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum