Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

cherche poussins race hollandaises à huppes blanche, pékin,padoue,soie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

cherche poussins race hollandaises à huppes blanche, pékin,padoue,soie Empty cherche poussins race hollandaises à huppes blanche, pékin,padoue,soie

Message par Matthieu.D Dim 20 Mar 2016 - 20:44

Bonjour,
Je cherche des poussins de race d'ornements. Toutes les races m'intéresse: Hollandaises, pékin, sebright, soie,wyandotte, brahma( naine ou géante), orpington, vorwerk...
J'habite à Voisins le bretonneux à côté de Versaille dans les yvelines(78) et une maison dans la Nièvre. Je suis prêt à me déplacer pour venir les chercher. J'ai une poule soie qui couve et au moment où je vous parle ses poussins éclosent et si vous en avez actuellement je voudrais les faire accepter à cette poule. Sinon j'ai une lampe infra rouge.
Merci beaucoup et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des poussins
Matthieu
Matthieu.D
Matthieu.D
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Masculin Zodiaque : Capricorne Age : 20
Messages : 315
Date d'inscription : 08/02/2016
Pays et Ville: : Voisins le BX . France

http://pouleornementblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

cherche poussins race hollandaises à huppes blanche, pékin,padoue,soie Empty Re: cherche poussins race hollandaises à huppes blanche, pékin,padoue,soie

Message par Marie L. Dim 20 Mar 2016 - 21:14

Mon petit Matthieu, on ne peut plus t'arrêter !!!! Roule de rire

**********************************
Pour que chaque jour compte !
Marie L.
Marie L.
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 52
Messages : 4338
Date d'inscription : 16/06/2015
Pays et Ville: : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

cherche poussins race hollandaises à huppes blanche, pékin,padoue,soie Empty Re: cherche poussins race hollandaises à huppes blanche, pékin,padoue,soie

Message par Matthieu.D Lun 21 Mar 2016 - 7:30

t'as peut être raison hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Matthieu.D
Matthieu.D
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Masculin Zodiaque : Capricorne Age : 20
Messages : 315
Date d'inscription : 08/02/2016
Pays et Ville: : Voisins le BX . France

http://pouleornementblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

cherche poussins race hollandaises à huppes blanche, pékin,padoue,soie Empty Re: cherche poussins race hollandaises à huppes blanche, pékin,padoue,soie

Message par Emji Lun 21 Mar 2016 - 8:15

Au moins avec toute cette liste , tu es sûr  de récupérer  quelque chose .... Roule de rire
Tu as regardé  dans les jardineries ? C'est la période de Pâques  , tu pourrais en dénicherr quelques-uns  , Dans le Sud , il y en a pas trop mais dans la région parisienne,  tu devrais trouver ton bonheur ...comme Serge .

Pour mettre sous ta poule , il faudra agir très  très  vite de , sinon , la maman -poule va les refuser. ..

Bonne chasse aux poussins !

    cherche poussins race hollandaises à huppes blanche, pékin,padoue,soie Joyeuses-paques-poussin-scintill-1-copie-1
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 5

cherche poussins race hollandaises à huppes blanche, pékin,padoue,soie Empty Merci pour les conseils

Message par Matthieu.D Lun 21 Mar 2016 - 17:59

Merci beaucoup, en effet, je viens rappeler une jardinerie à côté de la maison et j'ai trouvé de la padoue chamoisée, hollandaise noire à huppe blanche et de la pékin perdrix moins cher que dans la Nièvre car je voulais les acheter là bas ce WE. C'est parfait car je voulais ces trois races là en priorité mais je suis encore preneur moin rapidement de poussins de grandes races. Eventuellement, je suis aussi intéressé par des Brahma et Orpington adulte si vous avez. Après mes naissances, je me suis rendu compte que j'avais des coq en race Vorwerk et Orpi fauve à lissé noir si ça peux interrésser en poussins né ce matin et cet aprèm(21 mars)
Merci pour les conseils
Matthieu.D
Matthieu.D
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Masculin Zodiaque : Capricorne Age : 20
Messages : 315
Date d'inscription : 08/02/2016
Pays et Ville: : Voisins le BX . France

http://pouleornementblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

  • 6

cherche poussins race hollandaises à huppes blanche, pékin,padoue,soie Empty Re: cherche poussins race hollandaises à huppes blanche, pékin,padoue,soie

Message par Matthieu.D Lun 21 Mar 2016 - 18:00

Juste petite question, où Monsieur Serge à t'il acheté des poussins?
Matthieu.D
Matthieu.D
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Masculin Zodiaque : Capricorne Age : 20
Messages : 315
Date d'inscription : 08/02/2016
Pays et Ville: : Voisins le BX . France

http://pouleornementblog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

  • 7

cherche poussins race hollandaises à huppes blanche, pékin,padoue,soie Empty Re: cherche poussins race hollandaises à huppes blanche, pékin,padoue,soie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum