Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau? Empty Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau?

Message par Cemie Lun 30 Mai 2016 - 11:20

Bonjour,

ca y est tout est prêt, voir mon précédent post, maintenant me reste a trouver mes poulettes
Est ce que vous savez où je peux en trouver aux alentours de haguenau dans le 67? j'aimerai éviter de les prendre en animalerie

Merciiii :D
Anonymous
Cemie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau? Empty Re: Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau?

Message par Invité Lun 30 Mai 2016 - 13:56

Bonjour Cemie
Est tu allé faire un tour ici ?
https://www.leboncoin.fr/animaux/offres/alsace/?o=2&q=poule
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 3

Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau? Empty Re: Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau?

Message par Cemie Lun 30 Mai 2016 - 14:17

Oui j'ai regardé sur le bon coin, mais soit c'est des couples qui sont vendus et je ne veux pas de coq, soit c'est des œufs fécondés et je n'ai pas le matériel pour, soit des poules de réforme ou de 1an et +, soit 20€ la poule! et il me semble que c'est moins cher que ça! ou je me trompe!?
Anonymous
Cemie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 4

Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau? Empty Re: Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau?

Message par Invité Lun 30 Mai 2016 - 14:42

Ben après, Tout vas dépendre de ce que tu cherche comme cocottes, pondeuses, ornement ??
Mais n’espère pas trouver une poule Marans ou une Susex de six mois a 5 euros.
Pour une jeune poule pondeuse (genre rousse ou noire) compte un minimum de 10/12 euros.
Les poules d'ornement, c'est pas mon truc, je privilégie les poules de réforme qui sont adorables.
La je laisse les autres te répondre.
Mais continu a regarder sur le BC avec un peu de chance tu peu trouver quelqu'un qui se sépare de ses cocottes.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 5

Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau? Empty Re: Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau?

Message par Cemie Lun 30 Mai 2016 - 14:52

Je cherche des pondeuses et effectivement j'avais en tête 12€ mais pas 20€
Je vais continuer a regarder, merci Tontongir :D
Anonymous
Cemie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 6

Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau? Empty Re: Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau?

Message par Emji Lun 30 Mai 2016 - 16:19

Tu pourrais regarder  dans les marchés  , les coopératives  agricoles .Dans ma région , ce sont  les endroits  les plus courants pour trouver  pondeuses  et poussins démarrés.  Et effectivement le prix tourne  autour de 12 €.  
Il y a  des fermes  avivoles en Alsace ... Tu peux taper ces mots sur Google et tu auras peut-être une ferme pas loin de chez toi. ..
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 7

Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau? Empty Re: Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau?

Message par Cemie Lun 6 Juin 2016 - 8:33

Ouiiiiii Emji, j'en ai trouvé dans une ferme avicole :D Poussin2

Ah mince, j'arrive pas à joindre de photo Sad
Anonymous
Cemie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 8

Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau? Empty Re: Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau?

Message par Emji Lun 6 Juin 2016 - 10:30

Il me semble que les invités ne peuvent pas poster de photos. ..

Mais si tu veux t'inscrire, la porte est grande ouverte :D ......
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 9

Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau? Empty Re: Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau?

Message par Cemie Lun 6 Juin 2016 - 12:17

Bon je crois que j'ai pas le choix, je vais m'inscrire Wink
En plus j'ai encore quelques petites questions alimentation, bac à sable...
Anonymous
Cemie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 10

Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau? Empty Re: Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau?

Message par Cemie Lun 6 Juin 2016 - 12:21

Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau? Img_5710


Voila mes deux poulettes, arrivées samedi Aplodisement
Cemie
Cemie
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle

Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 44
Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2016
Pays et Ville: : Pfaffenhoffen 67

Revenir en haut Aller en bas

  • 11

Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau? Empty Re: Où trouver des poules pondeuses dans le 67 près de haguenau?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum