Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Donne poussin male ISA Brown .Carpentras (84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Donne poussin male ISA Brown .Carpentras (84) Empty Donne poussin male ISA Brown .Carpentras (84)

Message par azuree Lun 4 Juil 2016 - 22:17

Bonjour à tous! Bonjour
J'ai acheté dans une animalerie deux poussins ISA Brown vendus comme étant des poussins femelles le 2 juin 2016. Nous voulions en effet les mettre sous une de nos poules qui couvait mais elle les a rejeté : je pense qu'ils étaient trop âgés (je sais pas exactement leur age mais ils avaient déjà éliminé leur petit duvet et avaient des plumes. Je pense qu'ils avaient 3 semaines).  
Malheureusement, l'un d'eux est mort 1 semaine après, laissant son copain tout seul. Mouchoir  ET au fil des jours, je me suis demandé si ce petit dernier n'était pas un futur coq : sa crête s'est rapidement coloré, des petites bajoues poussaient déjà et ses pattes sont d'une longueur à en faire pâlir d'envie certains. rire moqueur
BREF! Autant vous dire que nous en avons été désolé!! Nous avons 4 poules de déjà 4 ans (rhoo les vieilles!) et un jeune coq n'a pas vraiment sa place parmi elle. Et nous avons aussi des voisins assez proches que nous ne voulons pas incommodés d'avantage.

Nous ne voulons absolument pas qu'il finisse à la casserole (quelle horreur!!). Nous voudrions donc le donner à une personne qui saura lui rendre la vie agréable Aplodisement

Je vais essayer de poster ici des photos de la petite bête surnommée affectueusement (et non sans mûre réflexion) "Pioupiou". Il me semble qu'il a aujourd'hui 8 semaines, il est presque entièrement roux. Il est très sympa, proche de l'homme, il aime beaucoup grimper sur nous, a un appétit d'ogre et aime essuyer vigoureusement son bec sur nos genoux.

Pour info, je suis sur Carpentras dans le Vaucluse (84), avec possibilité de me déplacer (dans la limite du raisonnable).

Merci pour vos réponses pouce haut complice


Dernière édition par Emji le Lun 4 Juil 2016 - 22:31, édité 1 fois (Raison : Édition du titre)
azuree
azuree
Nouveau / Nouvelle

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 28
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2016
Pays et Ville: : Carpentras - France

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Donne poussin male ISA Brown .Carpentras (84) Empty Photos

Message par azuree Lun 4 Juil 2016 - 22:27

Donne poussin male ISA Brown .Carpentras (84) 13607810
Donne poussin male ISA Brown .Carpentras (84) 13617410
Donne poussin male ISA Brown .Carpentras (84) 13595510
Donne poussin male ISA Brown .Carpentras (84) 13608010
Donne poussin male ISA Brown .Carpentras (84) 13608110
azuree
azuree
Nouveau / Nouvelle

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 28
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2016
Pays et Ville: : Carpentras - France

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

Donne poussin male ISA Brown .Carpentras (84) Empty Re: Donne poussin male ISA Brown .Carpentras (84)

Message par azuree Lun 4 Juil 2016 - 22:29

Et bien sûr, si vous pensez qu'il s'agit bien d'une poule, merci de me détromper youpi
Dans ce cas je la garde! Mais s'il s'agit bien d'un coq, je ne pourrai pas ... :pleur:
azuree
azuree
Nouveau / Nouvelle

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 28
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2016
Pays et Ville: : Carpentras - France

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

Donne poussin male ISA Brown .Carpentras (84) Empty Re: Donne poussin male ISA Brown .Carpentras (84)

Message par Bullette Lun 4 Juil 2016 - 23:11

Je ne peux pas te le prendre, je te le dis tout de suite, j'ai déjà 4 cocos de race à caser Embarassed

Mais bon, j'ai des rousses et leur crète eest bien rouge aussi. Pour les barbillons, est-ce bien des barbillons, ça je n'en sais rien Embarassed


Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 51
Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015
Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

  • 5

Donne poussin male ISA Brown .Carpentras (84) Empty Re: Donne poussin male ISA Brown .Carpentras (84)

Message par MARIE-JOELLE Lun 4 Juil 2016 - 23:21

Je ne pourrais pas t'aider,j'ai déja un """boxeur au poulailler"" Coq box ,,j'espère que c'est une poule,ou que tu pourras le caser si c'est un coq!!!!! en tout cas ,il est tres beau ....

**********************************
TU es responsable,de ce que tu adoptes..

ASSOCIATION LEVRIERS GALGOS CENTRE .
MARIE-JOELLE
MARIE-JOELLE
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 73
Messages : 1521
Date d'inscription : 21/04/2015
Pays et Ville: : france,,centre berry sud,Montgenoux

Revenir en haut Aller en bas

  • 6

Donne poussin male ISA Brown .Carpentras (84) Empty Re: Donne poussin male ISA Brown .Carpentras (84)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum