Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Essai du collier anti chant pour coq

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Essai du collier anti chant pour coq Empty Essai du collier anti chant pour coq

Message par Bullette Mer 10 Aoû 2016 - 22:08

Bonjour,

pour éviter d'avoir des soucis avec nos .... de voisins directs Evil or Very Mad et vu que mon Bao chante comme un ténor à longueur de journée selon mes ..... de voisins Evil or Very Mad , nous avons tenté le collier anti chant.

Alors déjà première chose : n'achetez surtout pas, envoyez moi un mp, je vous dirai comment le fabriquer et le régler gratuitement ! Mieux je vous enverrai des photos du collier en question !! Ceux qui osent vendre ça 6 euros voir plus sont des voleurs ! Evil or Very Mad

Pour l'efficacité, il n'arrête pas le chant mais atténue grandement le nombre de chants, la durée et surtout le volume. Pour le réglage, il se fait progressivement et sous surveillance. Ça fait une semaine qu'il le porte et je suis toujours en train d'affiner le réglage.

Bao le supporte très bien, n'a pas changé de comportement, se comporte toujours comme un obsédé sexuel avec ses poules, mange, boit et est toujours aussi gentil.

Mais sitôt installés dans la nouvelle maison, je lui enlève, le joli chant de mon coco me manque. :pleur:
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Essai du collier anti chant pour coq Empty Re: Essai du collier anti chant pour coq

Message par Marie L. Mer 10 Aoû 2016 - 22:53

C'est quand-même triste d'en arriver là à cause de...de voisins!
Vivement pour vous que vous soyez installés dans votre nouvelle maison....

En ce qui concerne le collier, chapeau Bullette car moi je suis pas sure que j'aurais tenté le coup...trop peur de lui faire mal.
Mais si tu dis qu'il va bien et qu'il n'a pas changé de comportement, cela veut dire que tu lui règle bien.
Aplodisement

Pour que chaque jour compte !
Marie L.
Marie L.
Super-Actif
Super-Actif

Pays et Ville: : Nevers

• 3

Essai du collier anti chant pour coq Empty Re: Essai du collier anti chant pour coq

Message par Ninnie Mer 10 Aoû 2016 - 23:04

Ils sont chiatiques ces gens qui supportent pas les bruits des animaux... Si ils étaient au bord du périf', ça serait mieux ou ils demanderaient aux voitures de faire moins de bruit ?

Ca m'éneeeeeeerve tiens...

Moi le collier, je m'y suis intéressée quand j'avais mes deux premiers coqs. J'avoue qu'ils faisaient the voice au poulailler, avec battle non stop... Moi ça m'enchantait. Mais j'avais peur pour les voisins, et ils ont fini par être volés. les deux suivants, j'ai 3 cocoricos à 7H, 1 à 8H, et puis plus rien jusqu'au lendemain. Je ne sais pas si ça va durer. Et si j'ai des plaintes, je réfléchirai au collier... Mais ça me fait très très peur....
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

• 4

Message par Bullette Mer 10 Aoû 2016 - 23:05

Ce collier est un simple serflex avec un bout de tuyau autour ! La seule astuce est que l'anti retour a été cassé donc on peut le serrer et le desserrer à volonté. J'étais folle de rage en voyant ça et le prix qu'on l'avait payé, j'avais tout ce qu'il fallait chez moi pour le fabriquer.  Evil or Very Mad

Ça fonctionne comme principe et avec l'anti retour de supprimer, c'est plus sécurisé, car en cas de pépin, il s'enlève en quelques secondes, il faut bien observer le coco, son chant et serrer cran par cran au fil des jours. Je pense que là on ne va pas tarder à trouver le bon réglage.

Bao va bien, au niveau cutané RAS, au niveau comportement aussi. Alors tout va bien... juste la jolie voix de mon coco qui me manque Rolling Eyes
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

• 5

Message par Bullette Mer 10 Aoû 2016 - 23:08

Oui, ils sont chiatiques les gens !
Attend la prochaine fois que cet abruti me réveille de la sieste avec le bruit de sa moto, ou que leur fille met sa musique de débilos à fond fenêtre ouverte, ils vont entendre parler du pays ! Twisted Evil
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

• 6

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016 - 23:16

Aaaah les voisins ...

Bon c'est tant mieux si tu as trouvé une solution pour garder ton coq pouce haut
Anonymous
Invité
Invité

• 7

Message par Bullette Mer 10 Aoû 2016 - 23:21

Ah mais il ne serait pas parti ! Shocked Je déménage dans quelques mois, alors hors de question de me séparer de Bao, ou alors ça aurait été la guerre ouverte entre eux et moi !

je suis quelqu'un de gentils ouvert et discret mais quand on m'embête, je sais être une vraie peau de vache :lol:

Non, là, je peux justifier de l’achat et de la mise en place de différentes choses pour atténuer le problème lié au bruit. Je prouve ma bonne foi. Alors qu'elle se plaigne, elle ne fait rien pour régler les nuisances qui me dérangent de son coté.
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

• 8

Message par Bullette Jeu 11 Aoû 2016 - 21:32

On y est presque, encore un ou deux crans et Bao ne devrait plus chanter façon chuchotement. Rolling Eyes
Bon le retour sur le réglage : ça se fait cran par cran et il faut être patient et observateur.
Bao va bien, il a été surpris de ne pouvoir chanter comme d'habitude mais il s'y fera. Enfin j'espère... Crying or Very sad

D'un coté, je suis contente car nous avons suffisamment à faire avec la nouvelle maison, les travaux et ma santé pour en plus supporter les oin-ointages des voisins !
Mais c'est mon coco et moi qui sommes punis à cause de ces imbéciles : lui, parce qu'il ne peut plus chanter et moi, parce que je n'entends plus ses chants que j'adore Crying or Very sad
Sitôt dans la nouvelle maison, je mets ce truc à la poubelle ! Evil or Very Mad
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

• 9

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 22:05

C'est temporaire, un mauvais moment à passer et ensuite ça sera vite oublié Smile
Anonymous
Invité
Invité

• 10

Message par iscambe Dim 14 Aoû 2016 - 18:07

J'ai dû me défaire de mon coq l'année dernière à cause de deux voisines...
J'ai donné la poule qui allait avec en même temps pour qu'ils ne soit pas dépaysés. Ils étaient tout le temps ensemble.
Depuis la personne à qui je l'ai donné s'est séparée de son conjoint, a "abandonné" son poulailler et le renard
a eu apparemment tout loisir d'y passer et tuer tout le monde...

Mon magnifique couple "coucou de rennes" n'est plus de ce monde. Crying or Very sad

Je suis fachée avec ma voisine depuis ce jour. Elle m'a obligée à aller très vite à céder mes animaux
et certaines choses ne se pardonnent pas...
iscambe
iscambe
Super Membre
Super Membre

Pays et Ville: : Quimper, France

• 11

Message par Marie L. Dim 14 Aoû 2016 - 19:51

C'est vraiment horrible comme histoire!
Je serais folle de rage contre elle également.
Les gens sont vraiment horribles avec les animaux qu'ils considèrent toujours comme des objets....
Tu dois être pétrie de remords et de regrets.

Marie L.
Marie L.
Super-Actif
Super-Actif

• 12

Message par iscambe Lun 15 Aoû 2016 - 14:31

Au moins je me dis que le renard a profité...

Mais il y a un autre point qui m'aide un peu : mes trois autres poules étaient un peu petites pour mon coq (qui était
un "cadeau" d'une amie en fait, je ne l'avais pas choisi ; d'ailleurs je ne voulais pas de coq... ironie de l'histoire...)
et les pauvrettes étaient "rapées" du dos. Depuis qu'il n'est plus là, leurs plumes ont repoussées...
Ca me console un peu de ne plus voir la peau de leur dos ...
iscambe
iscambe
Super Membre
Super Membre

• 13

Message par Bullette Jeu 18 Aoû 2016 - 18:52

Voici donc les colliers que j'ai reçu pour 6 euros plus frais de port : des serre câbles avec un bout de tuyau autour ! Pour le prix vous vous en ferez 10 !

Essai du collier anti chant pour coq Collie15

Essai du collier anti chant pour coq Collie14

La partie empêchant le desserrage a été coupée.

Essai du collier anti chant pour coq Collie16

Mais voilà, comme ça le collier se desserre rapidement et le chant redevient normal.

J'ai donc viré ce serre câble, j'ai pris le même sans couper l'anti desserrage, j'ai remis le bout de tuyau autour et j'ai recommencé. On le place au milieu du cou, sous les plume du camail, contre la peau.

Essai du collier anti chant pour coq Collie17

Il faut être prudent et :
- serrer au fil des jours pour que le coq s'habitue, cran par cran, il faut qu'il reste l'espace de 2 doigts entre le collier et le cou lors de la pose.
- vérifier l'état cutané sous les plumes chaque jour
- bien positionner dès le départ le morceau de tuyau sur le devant.
- Après chaque serrage il faut rester près du coq et l'observer pendant un long moment. (moi, je restais une demi-heure)
- garder de quoi couper le collier en urgence à portée de main pendant ces phases d'observation
- vérifier au fil des jour s'il fiente normalement, s'il y a de la nourriture dans le jabot et s'il ne vomit pas.
- vérifier qu'il reste toujours au moins l'espace d'un doigt (petit) après le serrage final

Si après serrage le coq ouvre le bec comme pour chercher sa respiration, s'il y a changement de couleur de crête (pâlissement soudain, qu'elle vire au bleu ou au noir, ) il faut couper le collier en urgence !! Le collier est bien trop serré.
S'il ne mange plus, ne boit plus, ne fiente plus, si pas de nourriture dans le jabot, pareil, il faut couper, le collier est trop serré.

Le coq au début va se secouer la tête, c'est normal. Ça le gêne. S'il n'y a pas les symptômes cités au dessus, il s'habituera avec le temps.
S'il mange normalement, boit normalement, et se comporte normalement, alors dès le lendemain on peut continuer le serrage cran par cran. Toujours recommencer la phase d'observation après chaque serrage.

Au début, le volume sonore et la fréquence de chant diminuent énormément, puis quand le chant devient très enroué et que son volume a énormément baissé, on est proche du but.

J'ai mis une semaine environ à régler le serrage sur celui de Bao. Bao ne chante plus.

Maintenant j'ajoute : je suis très malheureuse de ne plus entendre le joli chant de Bao, je suis très malheureuse de lui avoir fait ça.  Crying or Very sad

J'en veux énormément à mes voisins, je ne leur parle plus.  Evil or Very Mad  J'ai hâte de déménager...

Le seul point positif, mon bébé d'amour ne gène plus, je peux continuer ma route sereinement avec lui car c'est un super chef de poulailler et un coco adorable.  ❤

Dernière édition par Bullette le Jeu 18 Aoû 2016 - 19:50, édité 2 fois
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

• 14

Message par poussinet Jeu 18 Aoû 2016 - 19:10

C'est bien triste!  les gens ne supportent  plus rien ! surtout la journée je ne vois pas en quoi c'est gênant le chant d'un coq,au contraire je trouve cela tres beau ,il ne chante pas la nuit donc ne réveille personne il y a bien d'autres bruits moins agréables  mais la ils les supportent .Moi j'ai des grenouilles qui coassent en bas de chez moi car il y a une fontaine et croyez moi c'est  bien pire qu'un coq ,un concert tous les soirs ,faut t'il leur mettre un collier à elles aussi ? Roule de rire

Dernière édition par pirouette le Jeu 18 Aoû 2016 - 19:38, édité 1 fois
poussinet
Compte désactivé par l'administration

• 15

Message par poussinet Jeu 18 Aoû 2016 - 19:14

Patience Bullette ce n'est pas ta faute tu as étais obliger de trouver une solution  mais tout sera bientot fini et ton coq pourra de nouveau chanté ,ce n'est que temporaire :D
poussinet

• 16

Message par Bullette Jeu 18 Aoû 2016 - 19:47

Merci Pirouette. Smile Le pire est que j’habite en pleine campagne !

Ce sont mes seuls voisins proches et ils sont hyper stupides ! J'ai fait déjà des efforts. je le déménageais chaque soir depuis le début de l'été dans une autre partie du jardin. Bao ne chantait pas avant 7h du matin et il chantait juste quelques fois dans la journée. Jamais la nuit ou le matin trop tôt.

J'ai fait ce sujet des fois que cela puisse sauver la vie d'un coco et éviter à quelqu'un de se séparer de son coq à cause de voisins stupides.

Le problème de chant de coq est réglé, le problème des voisins aussi : je ne leur parle plus malgré leur tentatives de rapprochement et me montrerai sans pitié au moindre bruit émanant d'eux me dérangeant et il y en a beaucoup !

Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

• 17

Message par poussinet Jeu 18 Aoû 2016 - 19:54

Tu es en pleine campagne en plus ? mais c'est quoi ses gens ..que viennent(ils faire à la campagne si ils ne supportent pas le chant d'un coq moi çà m"horripile çà!! tes seuls voisins et ils te font "chier ' pardonne l'expression , mais tu n"as pas de chance ..tu vas déménager et rester a la campagne ? ben j'espère que si tu as des voisins ils seront plus conciliants .
poussinet

• 18

Message par Bullette Jeu 18 Aoû 2016 - 21:10

:lol: je vais déménager en Ardèche ! Mes voisins de derrière ont 2 coqs , des poules et des canards et la voisine à coté a au moins 5 coqs, elle élève des wyandottes ! :lol:

Ca cocoricote toute la journée de 4h du matin à 8h du soir ! Un bonheur pour mes oreilles ! :Amoureux1:

Je ne te raconte pas leur soulagement quand ils ont su qu'on avait aussi poules et coq ! :lol:

Encore quelques mois et je serai au paradis de la cocote ! Je pourrai enlever le vilain collier de mon Bao ! Roule de rire
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

• 19

Message par poussinet Jeu 18 Aoû 2016 - 21:21

Veinarde Bullette ! tu as de la chance l'Ardèche il n'y a pas de plus belle région ,je suis trés heureuse pour toi ,des voisins avec des volailles et bien c'est le top pour toi et pour eux, ton Bao va pouvoir chanter à tu tête c'est trop génial youpi
poussinet

• 20

Message par Ninnie Ven 19 Aoû 2016 - 8:50

Ne te bile pas trop. C'est juste un mois à tenir. Par contre, peut être effectivement que ton collier changera la donne pour ceux qui ont des problèmes de voisinage. Ça c'est bien, ne retiens que ça. Dommage que ce soit bao le cobaye.
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

• 21

Message par Marie L. Ven 19 Aoû 2016 - 9:07

Merci vraiment beaucoup Bullette pour tous ces conseils!
Je suis sûre que cela pourra servir à quelqu'un qui serait dans ton cas.
Et comme le dit Ninnie, c'est bien dommage que ce soit Bao qui en fasse les frais.... Sad
Les gens pour la plupart sont bêtes et méchants mais ça, on le sait déjà.
Maintenant, j'ai hâte pour toi que tu t'installes en Ardèche, ce sera le paradis pour toi et tes poulettes !!!! youpi

Marie L.
Marie L.
Super-Actif
Super-Actif

• 22

Message par iscambe Ven 19 Aoû 2016 - 12:48

Est-ce que quand on enlève le collier le coq rechante ?
Ce serait vraiment dommage sinon...

Quelle barbarie à cause de tous ces humains débiles... C'est eux à qui on devrait couper le sifflet... Twisted Evil
iscambe
iscambe
Super Membre
Super Membre

• 23

Message par Bullette Ven 19 Aoû 2016 - 19:59

Ninnie, ce n'est pas 1 mois mais 1 an Crying or Very sad

Iscambe, normalement quand on enlève le collier le coq chante à nouveau.
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

• 24

Message par Ninnie Ven 19 Aoû 2016 - 23:56

Ha zut, j'ai mal lu... Bon... Je vais me taire alors... Embarassed
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

• 25

Message par Bullette Sam 3 Sep 2016 - 12:16

Fin de l'essai.

Bao est mort ce matin, il s'est étouffé en mangeant à cause du collier. Un grain de amïs ma concassé l'a tué. Je n'étais pas présente, je n'ai donc pas pu le sauver. Je me sens horriblement coupable, ma peine est énorme.

Bao est mort, je l'emmène tout à l'heure chez nous à Colombier, je vais l'enterrer chez lui et restera avec nous pour toujours. Mon coco cadeau me manque terriblement, j'ai l'horrible remord de l'avoir tué avec ce foutu collier à cause de mes saletés de voisins.

Je veux juste me rappeler à quel point c'était un coco extraordinaire. Je garde son fils. J'espère qu'il deviendra comme son père.

Maintenant c'est la guerre ouverte avec les voisins, de la voisine qui reste conciliante et de bonne volonté, je suis devenue la voisine acariâtre qui ne supporte plus rien d'eux. Et ils ont vu la différence immédiatement ce matin. Et ils vont salement morfler.

Crying or Very sad
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

• 26

Message par Marie L. Sam 3 Sep 2016 - 12:46

:pleur: :pleur: non! Non ! Non ! Bullette !!!!!!!!!
Ce n'est pas possible encore un truc comme ça !!!! :pleur:
Je n'en reviens pas....tu l'aimais tellement ton Bao .....et c'est si bête comme accident!!!!
J'en ai les larmes aux yeux, je te promet :pleur:

Sales voisins de M....!!!!!!!!!! boxe
Ne leur fais plus jamais de cadeaux!
Ne laisse plus rien passer de leur part !!!!

Bon courage Bulette, je suis atterrée .... Bisou

Marie L.
Marie L.
Super-Actif
Super-Actif

• 27

Message par jacques-26 Sam 3 Sep 2016 - 12:49

c'est très triste pour ton bao que tu aimais tant , donc une phrase me vient en tête , qui date de longues années " mort aux cons "
tu sera mieux dans ta nouvelle maison . Mouchoir

chef de troupe de belles emplumées . complice
jacques-26
jacques-26
Super-Actif
Super-Actif

Pays et Ville: : drôme crest

• 28

Message par Bullette Sam 3 Sep 2016 - 13:10

Je déconseille à tout le monde ce genre de collier.

Merci... j'ai trop de peine, je n'arrête pas de pleurer. Je m'en veux tellement d'avoir cédé et d'avoir fait subir ça à mon Bao. Crying or Very sad
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

• 29

Message par Marie L. Sam 3 Sep 2016 - 13:13

Je sais Bullette.....
Je n'en mettrai jamais si un jour j'ai un coq.
Je t'embrasse et j'imagine trop ta peine.... Mouchoir

Marie L.
Marie L.
Super-Actif
Super-Actif

• 30

Message par Emji Sam 3 Sep 2016 - 13:55

Zut , j'en ai les larmes aux yeux. J'ai dû relire deux fois , je n'y croyais pas
Je suis de tout coeur avec toi , Bullette . Bisou

Comme on dit que c'est le père qui transmets la majorité du patrimoine génétique , ( ça se vérifie pour le gène de l'agressivité ) , je suis sûre que tu auras un autre coq aussi sympa que Bao.
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

• 31

Message par iscambe Sam 3 Sep 2016 - 13:58

Cette histoire est vraiment horrible et je comprends ton immense désespoir d'avoir fait subir
cette souffrance à ton animal adoré à cause de personnes aussi détestables qui passent toujours
avant le reste.

J'espère que tu pourras te le pardonner. Sad Car tu dois te le pardonner...

Merci pour ton témoignage : cela nous apprend à tous à ne pas céder et faire des choses contre-nature pour faire "plaisir" à des cons.

Dernière édition par iscambe le Sam 3 Sep 2016 - 16:04, édité 1 fois
iscambe
iscambe
Super Membre
Super Membre

• 32

Message par asdeboom Sam 3 Sep 2016 - 15:03

Courage Bullette
Tu n'y es pour rien ; c'est de la faute de tes cons de voisin
Sad
asdeboom
asdeboom
Super-Actif
Super-Actif

Pays et Ville: : Locmaria

http://www.kidiouaf.fr/

• 33

Message par sperrier Sam 3 Sep 2016 - 20:25

j'etais tellement heureux de decouvrir la solution que tu avais trouve et tes explications ........je suis attriste aussi de lire la fin dramatique

en tout cas, cela me montre bien qu'il faut que je cede a l'idee d'avoir un coq car le quartier ou je suis arrive il y a 20 ans comptait de nombreux retraites qui ont disparu et disparaissent, les maisons se vendent, sont renovees avec l'arrivee de nouvelles personnes et dans le lot il y en aura forcement des chiants. Par contre je me fais un plaisir de leur montrer que je n'ai pas d'horaires .....je ne les provoque pas non plus a la debrousailleuse ou a la tondeuse ....mais en dehors de cela je ne fais pas attention a eux

sperrier
sperrier
Super Membre
Super Membre

Pays et Ville: : FRANCE Gours

• 34

Message par iscambe Sam 3 Sep 2016 - 20:36

Eh oui... Triste monde dans lequel il faut faire celui qui ne s'occupe pas des autreS... Mouchoir
iscambe
iscambe
Super Membre
Super Membre

• 35

Message par Ninnie Sam 3 Sep 2016 - 21:03

Oh non c'est pas vrai ??? Pas Bao, merde...

Je ne sais pas quoi te dire... C'est tellement injuste... Faire preuve de bonne volonté pour en arriver là...

Punaise...

Je suis navrée Bullette, j'ai beaucoup de peine pour vous.
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

• 36

Message par Bullette Sam 3 Sep 2016 - 22:47

Merci à tous, j'ai passé l"après midi et une partie de la soirée dans mes montagnes, nous avons enterré Bao chez nous, dans un endroit du jardin que je ne modifierai pas. J'ai fait en sorte qu'aucun charognard ne puisse le déterrer.
De cette expérience, je ne ressors que tristesse, culpabilité et remord.

A mon retour, j'ai du isoler ma Paquita en urgence en infirmerie: toux, râle, éternuement... elle est sous antibiotique. Je ne veux pas perdre un de mes chéris de plus. Sad

Mais l'histoire ne s'arrête pas. Car au grand damne du voisinage, je vais garder 3 cocos nés chez moi cette année. Je n'avais prévu que de garder un coq fauve, mais dans ces circonstances, je vais garder P'tit Coco le fils de mon Bao aussi. Seulement il est noir et je souhaite avoir un coq bleu, aussi je vais garder un des cocos nés sous Myrtille.

J'attends avec impatience le printemps quand mes cocos vont donner de leurs jolies voix... et ceux là, ils pourront chanter autant qu'ils veulent ! Twisted Evil

Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

• 37

Message par Invité Dim 4 Sep 2016 - 0:11

Je suis navré pour toi Bullette Crying or Very sad ...

Je comprends que tu culpabilises, mais j'espère que tu ne t'en voudras pas trop longtemps : c'est un accident, si tu avais su que ça tuerait Bao tu ne l'aurais jamais fait, c'est évident.

Bon courage Bisou
Anonymous
Invité
Invité

• 38

Message par LESPOULES69 Dim 4 Sep 2016 - 9:07

Oh non pauvre bao je me souvient des photos que tu avait mis de lui il était si beaux . Tu a raison ne laisse plus rien passer à tes voisins Rouge.J'espère que les 3 futures coco chanteront bien fort .

[b]Vous aimer lire ? N'hésitez plus venez sur mon forum : http://aconitetalfirin.forumactif.org
LESPOULES69
LESPOULES69
Super Membre
Super Membre

Pays et Ville: : France

http://lespoulesetcoq.blogspot.fr/

• 39

Message par Bullette Dim 4 Sep 2016 - 13:21

Si le fils de mon Bao est bien comme son père, je leur promet de jolis cocoricos bien fort ! Twisted Evil

Demain, je bouche le vis à vis avec leur jardin. Au moins, ils ne viendront plus espionner quand on y est pas (je sais, je les ai vu faire ! )
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

• 40

Message par iscambe Lun 5 Sep 2016 - 12:11

Quelle bande d'idiots mon dieu...
Au moins mes co****** de voisins ne viennent pas fouiner... Les tiens ont l'air bien graves...

Vivement le printemps ! rire moqueur
iscambe
iscambe
Super Membre
Super Membre

• 41

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut