Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Faut-il que je lui trouve des copines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Faut-il que je lui trouve des copines ? Empty Faut-il que je lui trouve des copines ?

Message par Bullette Mer 5 Oct 2016 - 16:29

J'ai un souci avec Plako.

Il coche tout ce qui est à sa taille, soit mes orpis de 3 et 4 mois et les deux soies.

Les grosses, il ne s'y intéresse pas et de toute façon, elle le regarde comme si c'était une miniature, genre "t'es mignon mais à quoi tu sers ?" :lol:

A votre avis, je lui trouve des copines pékin, soit à sa taille ? Non, parce que tout à l'heure il a coché Patfol, c'est facile pour lui, vu qu'elle se couche à peur près 80% du temps , la pauvre, elle était sous le choc ! Si je lui donne des copines à sa taille, ça devrait le calmer sur les petites orpis ?

Du coup, je pense que Patfol est bien une poule, je ne pense pas que les coqs aient des tendances homosexuelles ? Question )

Qu'en pensez vous ? Question
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 51
Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015
Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Faut-il que je lui trouve des copines ? Empty Re: Faut-il que je lui trouve des copines ?

Message par Maëva Mer 5 Oct 2016 - 16:49

Etant fan de pékin je te dirais de toute façon de lui prendre des copines ! :lol:
Pollux mon Pékin était au début avec mes sussex et mes marans, je ne l'ai jamais vu cocher... Par contre depuis qu'il a son enclos de Pékin, là ça y-va ! rire moqueur

Pour ce qui est de l'homosexualité heuu ça existe chez pas mal d'espèces animales, et peut être qu'il est vraiment en manque Shocked

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

Faut-il que je lui trouve des copines ? Empty Re: Faut-il que je lui trouve des copines ?

Message par LESPOULES69 Mer 5 Oct 2016 - 17:45

Je dirait la même chose que Maëva étant donner que j'adore les Pékin fait lui un petit groupe de compagnes et il en sera fou crois moi

**********************************
[b]Vous aimer lire ? N'hésitez plus venez sur mon forum : http://aconitetalfirin.forumactif.org
LESPOULES69
LESPOULES69
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin Zodiaque : Gémeaux Age : 23
Messages : 522
Date d'inscription : 16/08/2015
Pays et Ville: : France

http://lespoulesetcoq.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

Faut-il que je lui trouve des copines ? Empty Re: Faut-il que je lui trouve des copines ?

Message par Ninnie Mer 5 Oct 2016 - 19:12

J'ai déjà une pékinette, et j'ai une soie, donc il aura des copines le François, si je vois que ça ne lui suffit pas, je reprendrais une pékin et une soie, ça fera d'une pierre deux coups, à la fois un harem conséquent pour monsieur, et une copine pour chacune de mes poules.

Si tu vois qu'il harcèle de trop les deux soies, prends deux pékins en plus.
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

  • 5

Faut-il que je lui trouve des copines ? Empty Re: Faut-il que je lui trouve des copines ?

Message par Invité Mer 5 Oct 2016 - 19:53

Oh bah oui, faut lui prendre des filles ! Ils feront de mignons petits pékins en plus Wink

Alors, pour ce qui est de l'homosexualité chez les animaux, ça va en étonner certains mais ça existe et c'est même très fréquent. Il n'y a que les humains pour tout catégoriser comme on le fait lol. Il y a des animaux hétéro, bi, et d'autre exclusivement homo. Si ça vous intéresse, il y a un documentaire assez sympa et étonnant ici : http://replay-streaming.com/2016/10/05/les-pouvoirs-extraordinaires-des-animaux-du-4-octobre-2016-en-replay/

Pour ce qui est de ta pattefolle, c'est pas dit que ce soit une poule par cette déduction. J'ai eu deux jeunes coqs précoces qui n'avaient pas de poules, et par défaut l'un cochait l'autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 6

Faut-il que je lui trouve des copines ? Empty Re: Faut-il que je lui trouve des copines ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum