Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Température de ma couveuse pas stable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Température de ma couveuse pas stable Empty Température de ma couveuse pas stable

Message par Linsey leroy Mar 4 Juil 2017 - 1:00

Bonjour
J'ai acheter une couveuse 16 oeufs,digital et manuel sur le site farmline,quand je l'ai démarré et que j'ai inscrit la température souhaitée (37,7°) au niveau du mode thermostat j'ai remarquée que la température changeait tout le temps,qu'elle n'était pas stable.Quand la température arrivait à 37,7° elle restait à peine 10 secondes à cette température là et directement elle passait à 37,8°/37,7°/37,6°/37,5° puis à 37,4°,donc en voyant ce changement de température j'ai préférée ne pas mettre les oeufs dedans et de me renseigner....
Du coup j'aimerai savoir si cela est normale ?la température ne devrait pas être stable ?
Est ce que je peux quand même mettre les oeufs ou est ce que les poussins mourrons à cause de ce changement de température ?
Merci beaucoup pour vos réponses  Smile
Anonymous
Linsey leroy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Température de ma couveuse pas stable Empty Re: Température de ma couveuse pas stable

Message par Emji Mar 4 Juil 2017 - 15:12

Même si l'écart des températures n'est pas très important , ça devrait rester stable .
C'est peut - être l'environnement qui cause ce problème . Il faut mettre la couveuse dans un endroit il n'y a pas de passage ,ni de viaration de température ( courant d'air ) .L'endroit où est placé la couveuse doit être plat ,stable .
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

Température de ma couveuse pas stable Empty température de ma couveuse non stable

Message par Didi Jeu 13 Mai 2021 - 20:14

je viens d'acheter une couveuse 48 egg automatique. La température minimum est programmée à 30 degrés et la plus haute à 38 degrés cependant elle passe de 37.7 à 36.6 et crie tout le temps que dois-je faire pour la stabiliser. Humidité est programmée minimum à 40 % et maximum 50 %.. C'est vraiment avec la température que j'ai de la difficulté. Je l'ai installé sur une petite table dans le stable beaucoup de va et vient. Serais-ce mieux si je l'installait au sous-sol car la température et l'humidité est assez stable.
Anonymous
Didi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 4

Température de ma couveuse pas stable Empty Re: Température de ma couveuse pas stable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum