Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

hommage a Gati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

hommage a Gati Empty hommage a Gati

Message par Sophat Mer 6 Fév 2019 - 15:08

Bonjour mes chères et chers amis .
Je vous demande de me pardonner pour mon absence .
Oui mes amis , heureusement il y a notre Indalo qui me permets de lui informer de mon chagrin . Puis je lui ai demandé vous transmettre de mes mauvaises nouvelles .
Il me reste si peu de courage pour venir vous rendre la visite . Je suis complètement vide après le décès de ma très chère Gati . Je suis incapable de concentrer ou de faire quelques choses .
J'ai raconté le détail de cette histoire à notre Indalo . Si la gentillesse de vouloir vous décrire , ce serai une très grande reconnaissance de ma part .
Je ne peux simplement vous dire que son départ est pire que celui de mon très cher COQREGARDE .
Ce soir , je vais essayer d'aller taper dans les balles avec les 3 filles partenaires de double mixte pour faire changer des idées , en espèrent que cela me donner de résultat pour vider mon esprit un peu .
Dans tous les cas , je vous remercie énormément de vos soutiens . Heureusement que j'ai des amis qui ont les mêmes passions , les même sentiments et qui connaissent la grandeur mes peines .
Je vous remercie encore , mes amis , en vous souhaitant bon après midi et à très bientôt .
Sophat
Sophat
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Masculin Zodiaque : Poissons Age : 74
Messages : 1329
Date d'inscription : 23/12/2016
Pays et Ville: : france ste genviève des bois

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

hommage a Gati Empty Re: hommage a Gati

Message par Indalo Mer 6 Fév 2019 - 15:32

voici le copier-coller recu par sophat

Je voudrais juste te faire part du décès de ma très chère Gati hier dans la journée.
Elle était victime de sa gourmandise . C'était vraiment de ma faute . Je les ai donner le Rochefort à tous les 3 . Chacune sa part dans leur assiette . Puis je suis parti à Créteil le dimanche toute la journée pour le tournoi . Surement elle a mangé tous les 3 parts . Puis il y a problème de digestion . Elle était malade foudroyante . Elle a eu la diaré très forte . tremblait comme une feuille .
Ma chère Indalo , depuis je suis incapable de faire quoi que ce soit . Je n'ai même le courage d'écrire sur le forum . Je n'arrive pas à dormir .
Ma Gati , j'attache énormément ,plus que les 2 autres . Souviens tu ? il y a un bon moment ; je disais l'histoire de Gati est identique que la mienne . Gati était abandonnait par son propriété , par ce qu'elle était malade . Puis j'ai bien pris soin d'elle .Tandis que moi , j'étais expatrié de mon pays à cause de la guerre . C'est France qui m'a accueilli et a pris soin de moi .
Depuis le début , Comme je t'ai déjà dit que ma femme ne voulait pas recommencer la vie avec les animaux . Durée 1 semaine la négociation . Je ne te raconte le détail !!!.
Depuis essaye de faire le mieux possible pour que Gati soit heureuse " l'argent et le temps " pour son confort , son soin , sa nouriture , sa santé etc ..
Mon coq , quand il est parti , j'ai moins de peine . Car sa maladie traînait assez longtemps . Je pouvais le soigner autant que pouvais . Tant dis que celle ci , je n'ai même le temps pour réagir .
Ma chère Indalo , je te demande de bien vouloir m'excuser , s'il y a trop de fautes . Car je suis complètement perdu à cause de cette histoire .

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

hommage a Gati Empty Re: hommage a Gati

Message par Indalo Mer 6 Fév 2019 - 15:36

ici les réponses de sophat quabd je lui demande comment réagissent ses 2 autres fifilles

Je te remercie d'avoir partagé mes peines .
Aujourd'hui je passe toute la journée à nettoyer et désinfecter leur maison même le sable dans leur abri également de tous leur parcours .
Cela fait 2ème nuits , je ne les laisse pas dormir dans leur maison ; à cause de produit . Demain , elles retourneront chez elles .
Toutes les 2 , elles me causent . Elles ne mangent pas beaucoup , depuis 2 jours . Surtout Cochin ,car toutes les 2 elles grandissent ensemble . C'est Gati qui la éduqué . Elles s'entendent très bien . Elle devient agressive . Chaque fois ,quand elle me voit , elle me causse , elle gratte par terre , elle picore d'un manière très nerveuse . Elle l'appelle , elles la cherche . J'ai essayé de la prendre dans mes bras , je lui parle , je la caresse . Elle me regarde mais tranquille .
Je n'ai pas l'intérêt de faire cette façon avec Orpi . Elle grogne . Quand je pose Orpi par terre elle saute et la pique sévèrement . Mais je fait très attention pour que situation ne produit pas .
Oui , Indalo , tu pourras transmettre le message à tous nos amis de forum de ma part s'il te plaît . Avec tous mes excuses de mon absence .
Honnêtement , ma maison était cambriolée 5 fois . La 1ère fois , tous les bijoux sont pris . ET les fois suivantes , il n'y a plus grandes choses à voler . Je n'ai presque pas eu la peine . Car je considère que les biens ce sont des matériaux . La maison ,c'est mon lieu de passage de long durée . Tandis que la vie d'un animal c'est vivante et attachant . Il ne nous demande que de l'amour et la tendresse . Ce n'est pas nécessaire de te faire la théorie , tu connais autant que moi .
Ne t'inquiètes pas , ma femme est très gentille avec moi . Elle fait de son mieux pour me réconforter .
Voilà ma chère Indalo , Je te remercie encore pour tous .

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

hommage a Gati Empty Re: hommage a Gati

Message par Indalo Mer 6 Fév 2019 - 15:39

salto8 Hier à 22:52

Oh nonnnnnnnnnnnnn
Mais qu'est-ce qu'elle a eu Gati ?

Olala le pauvre Sophat doit être très mal
Embrasse le pour moi Indalo
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maëva Aujourd'hui à 10:51


Oh non  Pauvre Sophat... Je lui envois ton mon soutien Bisou Et une grosse pensée pour Gati

--------------------------------------------------------------------------------------------
Isa Aujourd'hui à 12:48


Oh je suis désolée pour Gati

J’imagine le chagrin de Sophat Sad Je suis de tout cœur avec lui.

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 5

hommage a Gati Empty Re: hommage a Gati

Message par Ninou34 Mer 6 Fév 2019 - 15:48

C'est tellement triste...
Je ne sais quoi te dire pour t'apporter un peu de réconfort Sophat, si ce n'est que je pense bien à toi et je suis vraiment désolée pour toi et Gati...

A très vite ici coeur24
Ninou34
Ninou34
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 40
Messages : 444
Date d'inscription : 04/08/2017
Pays et Ville: : Sud

Revenir en haut Aller en bas

  • 6

hommage a Gati Empty Re: hommage a Gati

Message par MrSerge91 Mer 6 Fév 2019 - 16:31

Oui c'est bien triste pour sophat, Crying or Very sad
je vient de lui téléphoner pour discuter un peut, je lui est dit de reprendre une autre poules.

**********************************
Bonjours a toi Invité
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!. bye5
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F
MrSerge91
MrSerge91
Modérateur global
Modérateur global

Début de l'aventure avec les poules: : Juin 2008
Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Age : 69
Messages : 25097
Date d'inscription : 11/03/2013
Pays et Ville: : France 91210 Draveil

http://faut-rigoler.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

  • 7

hommage a Gati Empty Re: hommage a Gati

Message par mimiker29 Mer 6 Fév 2019 - 16:39

je suis vraiment attristée d'apprendre cette nouvelle
elle a eu une belle vie avec toi
je ne sais que dire pour apaiser ta peine
Bisou
mimiker29
mimiker29
Plume d'Or
Plume d'Or

Début de l'aventure avec les poules: : juillet 2016
Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 56
Messages : 16755
Date d'inscription : 14/12/2018
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)

Revenir en haut Aller en bas

  • 8

hommage a Gati Empty Re: hommage a Gati

Message par salto8 Mer 6 Fév 2019 - 18:34

Sophat Crying or Very sad

Nos mots ne te consoleront pas, on sait tous ici à quel point tu aimes tes filles, notre amitié, tu l'as, viens parler, ne reste pas comme ça, bien souvent on se sent totalement isolés, les gens ne comprennent pas l'attachement que nous avons avec nos fifilles.

Heureusement tu as Mme Sophat, également tes 2 filles qui ont besoin de toi et puis nous, car tu nous manques, peut-être as-tu besoin de temps, mais je ne sais pas si cela est bon... Crying or Very sad

Vas taper des balles, défoule toi, sache qu'on pense fort à toi, car tu es " Notre Sophat " Bisou
salto8
salto8
Plume de Bonze
Plume de Bonze

Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Age : 56
Messages : 5685
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

  • 9

hommage a Gati Empty Re: hommage a Gati

Message par asdeboom Mer 6 Fév 2019 - 22:45

Je ne sais quoi te dire courage Mouchoir
asdeboom
asdeboom
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 50
Messages : 3923
Date d'inscription : 22/10/2015
Pays et Ville: : Locmaria

http://www.kidiouaf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

  • 10

hommage a Gati Empty Re: hommage a Gati

Message par Sophat Mer 6 Fév 2019 - 23:39

Bonsoir chères et chers amis .
Tout d'abord je tiens à remercier chaleureusement à notre amie Indalo d'avoir recopié mes textes très douloureuses pour que nos amis puissent partager mon chagrin du décès de ma bien aimée Gati .
Je vous remercie encore de tous vos encouragements . Vos paroles sont bien importants pour moi . Vous êtes tous adorables . J'apprécie beaucoup .
Ce soir , avec la séance du sport , d'avoir rencontré d'autres amis et bavardé un peu , cela me fait du bien .
Je vous souhaite BONNE NUIT à vous tous .
Sophat
Sophat
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Masculin Zodiaque : Poissons Age : 74
Messages : 1329
Date d'inscription : 23/12/2016
Pays et Ville: : france ste genviève des bois

Revenir en haut Aller en bas

  • 11

hommage a Gati Empty Re: hommage a Gati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum