Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

HELP svp !Poussin de 1 semaine - bec ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

HELP svp !Poussin de 1 semaine - bec ouvert Empty HELP svp !Poussin de 1 semaine - bec ouvert

Message par Indiana Dim 10 Avr 2022 - 0:38

HELP svp !Poussin de 1 semaine - bec ouvert E66c0310Bonsoir !

J’espére que vous allez tous bien, et que vos pious aussi Smile

Je m’adresse encore à vous car j’ai besoin d’un conseil. Après la mort de mon poussin je suis retournéee acheter deux poussins.
Une isa brown qui va très très bien. Elle est super curieuse et toujours en pleine forme.

Et une harco . Comme vous le voyez sur la ohoto, depuis plusieurs jours elle a le bec ouvert. Pas tout le temps maisntrès souvent. De plus, elle mange beaucoup et on voit une enorme difference avec kla isa brown. Elle fait deux fois son poids, plus grande mais vraiment très grosse. Elle est tres curieuse aussi mais beaucoup plus calme. Elle dort + et elle est sage par rapport à mon autre piou.

Je ne comprends pas pourquoi elle a le bec ouvert. J’ai cru l’entendre eternuer mais ce n’est pas sur.
Son poids m’inquiéte.
Elles sont 8 jours .
La cage est a 30 degres habituellement, j’ai baissé de quelques degrès car j’avais l’impression qu’elles s’eloignaient au maximum de la lampe.


Je pense que la noire a pris un coup de froid, j’ai mis dans l’abreuvoir de la tisane au thym diluée a l’eau, donc les deux en profitent, j’espere que c’est quelque chose de positif.


Elles sont que deux , je suis toujours avec elles et je nettoie la cage toutes les heures quand je suis là donc niveau hygiene y a aucun soucis.
Maintenant, est ce que le bec ouvert c’est grave ? C’est vraiment la seule a faire ça , et je m’inquiete car mon ancien piou avait la meme chose et en est mort.


Avez vous des conseils ? Des hypotheses ?

Mercii
Indiana
Indiana
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle

Début de l'aventure avec les poules: : 20/03/2022
Sexe : Autre / Ne pas divulguer Zodiaque : Sagittaire Age : 23
Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2022
Pays et Ville: : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

HELP svp !Poussin de 1 semaine - bec ouvert Empty Re: HELP svp !Poussin de 1 semaine - bec ouvert

Message par mimiker29 Dim 10 Avr 2022 - 10:10

bonjour , je laisse les pros pious te répondre

**********************************
sheever ma regrettée harco  coeur2 kaya ma regrettée - croisé brahma noir- orpi doré liseret noir  coeur2 gwenn - brahma herminé noir  coeur2 fauve ma regrettée orpi doré liseré noir  coeur2 pheobe ma regrettée - wyandotte argenté liseret noir  coeur2 clover ma regrettée cendré  coeur2 - Gell et Kanell 2 poules Golden crele lengar coeur2 - Bella naine noire coeur2    Poule et poussins  
mimiker29
mimiker29
Plume d'Or
Plume d'Or

Début de l'aventure avec les poules: : juillet 2016
Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 56
Messages : 16795
Date d'inscription : 14/12/2018
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)

Indiana je suis d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

HELP svp !Poussin de 1 semaine - bec ouvert Empty Re: HELP svp !Poussin de 1 semaine - bec ouvert

Message par MrSerge91 Dim 10 Avr 2022 - 13:47

@Indiana Il faudrait te présenter en ouvrant un sujet dans Présentation des membres pour que on puisse te valider.
Un-ci tu pourras poser dans toute les rubriques.


Pour ton poussin je connait pas sont problème, tu dit qu'il mange bien, c'est le principal.

**********************************
Bonjours a toi Invité
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!. bye5
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F
MrSerge91
MrSerge91
Modérateur global
Modérateur global

Début de l'aventure avec les poules: : Juin 2008
Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Age : 69
Messages : 25129
Date d'inscription : 11/03/2013
Pays et Ville: : France 91210 Draveil

http://faut-rigoler.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

HELP svp !Poussin de 1 semaine - bec ouvert Empty Re: HELP svp !Poussin de 1 semaine - bec ouvert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum