Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ma poule rejetait les implants ? Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Ma poule rejetait les implants ? Besoin de conseils Empty Ma poule rejetait les implants ? Besoin de conseils

Message par Azgarys Mer 24 Aoû 2022 - 22:05

Bonsoir à tous , je suis la propriétaire de 5 magnifiques poulettes dont une qui aujourd'hui m inquiète . Moumette a 2 ans et a tjrs pondu . Il y a de cela 4 mois elle a commencé à faire des oeufs casses mous.. bref , comme notre 1ere poule Papoute a failli y passer l année dernière à cause d une péritonite du aux oeufs mous , on lui a fait poser un implant . Sauf que 2 mois plus tard la voilà qui repond tjrs des oeufs mous et la fibrine par dessus . Je retourne chez le véto qui lui reimplante un plus dosé et là a demi mots m avoue ne pas avoir coller le trou la 1ere fois et que peut être elle a perdu l implant.... Déjà là je me dis ça sent le manque de pratique ... 2 ème implant donc le surdosé 250€ au passage ... Et là on est 15 jrs après et Moumette vient de pondre un oeuf mou.... Je sais plus quoi faire .... Avez vous eu des cas de poule qui ne réagissait pas à l implant ? Quels conseils me donneriez vous si demain chez la véto elle ne retrouve pas l implant ? J enrage ce soir ... Je m en fous du prix je veux que Moumette ailles bien c est tout... Merci d avance pour vos réponses
Anonymous
Azgarys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Ma poule rejetait les implants ? Besoin de conseils Empty Re: Ma poule rejetait les implants ? Besoin de conseils

Message par MrSerge91 Jeu 25 Aoû 2022 - 8:44

Je ne connait pas bien s'est problème d'implant, mais il me semble que plusieurs membres on u ce type de problème avec des implants.

**********************************
Bonjours a toi Invité
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!. bye5
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F
MrSerge91
MrSerge91
Modérateur global
Modérateur global

Début de l'aventure avec les poules: : Juin 2008
Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Age : 69
Messages : 25235
Date d'inscription : 11/03/2013
Pays et Ville: : France 91210 Draveil

http://faut-rigoler.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

Ma poule rejetait les implants ? Besoin de conseils Empty Re: Ma poule rejetait les implants ? Besoin de conseils

Message par mimiker29 Jeu 25 Aoû 2022 - 10:59

j'ai essayé avec une de mes cocottes un implant parce qu'elle faisait des oeufs mous
elle s'est arrêté 3 mois , à recommencer à pondre des oeufs mous pendant
une semaine et après nickel .
souvent les oeufs mous sont dus à une maladie aussi
perso j'arrêterai de lui mettre des implants pas bon trop dosé

**********************************
sheever ma regrettée harco  coeur2 kaya ma regrettée - croisé brahma noir- orpi doré liseret noir  coeur2 gwenn - brahma herminé noir  coeur2 fauve ma regrettée orpi doré liseré noir  coeur2 pheobe ma regrettée - wyandotte argenté liseret noir  coeur2 clover ma regrettée cendré  coeur2 - Gell et Kanell 2 poules Golden crele lengar coeur2 - Bella naine noire coeur2    Poule et poussins  
mimiker29
mimiker29
Plume d'Or
Plume d'Or

Début de l'aventure avec les poules: : juillet 2016
Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 56
Messages : 16903
Date d'inscription : 14/12/2018
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

Ma poule rejetait les implants ? Besoin de conseils Empty Re: Ma poule rejetait les implants ? Besoin de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum