Posé des photos dans un sujet
Page 1 sur 1 • Partagez
Le système pour héberger les photos a un peu changé, voici donc un nouveau tutoriel plus d'actualité
Pour insérer une photos, cliquez sur l'icône "héberger une image" Choisir 800px maximum (format pour les forum)
Une petite fenêtre s'ouvre, cliquez sur "choisir des images" et Choisissez 800px maximum.
Une seconde fenêtre s'ouvre et vous emmène dans votre ordinateur, dans vos fichiers, pour chercher la photo que vous souhaitez insérer. Cliquez sur la photo que vous voulez.
(Vous pouvez choisir plusieurs photos, il vous suffit de re-cliquer sur "choisir des images").
La photo est maintenant sélectionnée, il faut la charger. Pour se faire, cliquez sur "tout envoyer"
La photo se charge, on voit la barre verte qui indique l'évolution du traitement. Il ne faut rien faire tant que ce n'est pas terminé.
Lorsque la photo est chargée, il vous suffit de cliquer sur "tout insérer". (Si vous avez sélectionné plusieurs photos, elles sont toutes chargées en même temps).
Et voilà, la photo est maintenant insérée dans votre réponse.
Vous pouvez vérifier votre photo en cliquant sur "prévisualiser" votre réponse.
Pour insérer une photos, cliquez sur l'icône "héberger une image" Choisir 800px maximum (format pour les forum)
Une petite fenêtre s'ouvre, cliquez sur "choisir des images" et Choisissez 800px maximum.
Une seconde fenêtre s'ouvre et vous emmène dans votre ordinateur, dans vos fichiers, pour chercher la photo que vous souhaitez insérer. Cliquez sur la photo que vous voulez.
(Vous pouvez choisir plusieurs photos, il vous suffit de re-cliquer sur "choisir des images").
La photo est maintenant sélectionnée, il faut la charger. Pour se faire, cliquez sur "tout envoyer"
La photo se charge, on voit la barre verte qui indique l'évolution du traitement. Il ne faut rien faire tant que ce n'est pas terminé.
Lorsque la photo est chargée, il vous suffit de cliquer sur "tout insérer". (Si vous avez sélectionné plusieurs photos, elles sont toutes chargées en même temps).
Et voilà, la photo est maintenant insérée dans votre réponse.
Vous pouvez vérifier votre photo en cliquant sur "prévisualiser" votre réponse.
Invité- Invité
Re: Posé des photos dans un sujet
Merci Fredouille ...il n'y a pas longtemps que je sais le faire ...sur un autre forum ou j'étais personne n'a etait capable de l'expliquer et pourtant beaucoup de membre mettaient des photos ....c'est tres clair tes explications merci beaucoup .A part que je ne clique pas sur" tout insérer" mais juste sur envoyer et çà marche aussi :D
poussinet- Compte désactivé par l'administration
Je n ai pas de pc je fais tout avec mon smartphone qqun c me dire comment faire parce que la il n y a pas de barre de tache.merci
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Indalo- Plume d'Or
Pays et Ville: : Gottignies Belgique
Bonjour tout le monde .
Pour l'explication , il est très fort Fredoouille . Grande FÉLICITATION !!!
Pour l'explication , il est très fort Fredoouille . Grande FÉLICITATION !!!
Sophat- Membre Actif
Pays et Ville: : france ste genviève des bois
réponse à Indalo
Tu sais ce qu il faut commander à noël désormais !
un pc voir une tablette ,il y a vraiment des prix pas chers pour les tablettes ,et puis ça abîme moins les yeux, un écran plus large .
Plus simple pour se détendre sur le forum ,avec les post .
mangaud- Compte désactivé par l'administration
Pays et Ville: : mantes la ville
Merci pour ces explications par contre comme je passe par un Android il a fallu que je m'adapte d'où mes nombreuses mauvaises manipes. Lol. Comme pour les emoticones je n'ai pas encore trouvé la solution. Hihi. Mais je suis tenace lol
Sylvie0607- Nouveau / Nouvelle
Pays et Ville: : Saint Cyr en Talmondais
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Indalo- Plume d'Or
Pays et Ville: : Gottignies Belgique
Merci indalo. Dur dur la technique. Je n'est toujours pas trouvé le truc pour les emoticones mais je ne désespére pas lol
Sylvie0607- Nouveau / Nouvelle
Pays et Ville: : Saint Cyr en Talmondais
Complément sur les différent formats
Voir aussi ce sujet Hébergement photo sur téléphone Pour voir les différents formats.
Bienvenue Invité sur le Forum, MrSerge91
Pour ceux qui rencontre des problèmes avec l'hébergeur du forum, peut utiliser un autre hébergeur comme: Fotoforum.fr Hébergeur photo-image (Les formats acceptés à ce jour sont JPG, JPEG, PNG et GIF).
Il en est de même pour les invités qui veule poser une photo sans être inscrit..
Il en est de même pour les invités qui veule poser une photo sans être inscrit..
Bonjours a toi Invité
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!.
91210 Draveil
Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F
mimiker29 je suis d'accord avec ce message