Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Poussinière au Poulailler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Poussinière au Poulailler  Empty Poussinière au Poulailler

Message par Jeune poussin Dim 13 Mai 2018 - 23:56

bonjour
voila cela fais depuis le 4 avril que j'ai mes 11 poussins  Poussin4  acheté en animalerie ils sont élevés dans une cage a lapin hamster avec un lampe eau et nourriture évidement...lol et des copeaux de bois comme litière
nourriture:poussin et croissance de chez Magallie. tous ce petit monde grandi bien enfin je pense donc a 11   Poussin4 dans la cage sa commence a etre serrer
je voulais donc savoir si je dois les mettre dehors dans le poulailler ou bien il es encore trop tôt .

( je n'ai pas de poule adultes ou coq juste 11 poussins  Poussin4  qui on grandi ensemble ).


age exacte des poussins Poussin4 aucune idée (animalerie ne sais pas lui meme lol au moment de l'achats )
Race que j'ai : Soie,padoue,shogirl,rousse,harco,hollandais,faverol,cochin
car ils me semble petit tous se beau monde
les deux poules rousses classic donc on pousser tres tres vite par raport aux autres race est ce normal?

Jeune poussin
Jeune poussin
Compte désactivé par l'administration

Sexe : Masculin Zodiaque : Capricorne Age : 25
Messages : 503
Date d'inscription : 26/04/2018
Pays et Ville: : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Poussinière au Poulailler  Empty Re: Poussinière au Poulailler

Message par Emji Lun 14 Mai 2018 - 7:04

Si tu les as depuis le 4 avril , ils sont assez grand pour aller dans un poulailler . Mais attention il faut impérativement qu'il soit sécurisé , car il n'y a pas la mere pour les défendre . Je te conseille dans un premier temps de les mettre dans un endroit recouvert par dessus. Les prédateurs qui s'attaquent aux petits :gros oiseaux comme tu as fait l'amère expérience déjà , chats , rats , chiens , fouines .....Les poussins courent beaucoup plus de risques que les poules . Mais tu as déjà peut-être une volière ? Tu peux nous expliquer comment est ton poulailler ou nous envoyer des photos afin qu'on puisse t'aider ?
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

Poussinière au Poulailler  Empty Re: Poussinière au Poulailler

Message par Jeune poussin Lun 14 Mai 2018 - 7:45

Pour le poulailler c’est une cabane de jardin que j’ai vu chez Le Roy merlin
Je ferais un coin ponte et perchoirs je ne l’ai pas encore je pense le prendre fin du mois je posterais les photos ...ou bien si j’ai l’occasion de repasser devant d’ici la je prendrais Des photos
Jeune poussin
Jeune poussin
Compte désactivé par l'administration

Sexe : Masculin Zodiaque : Capricorne Age : 25
Messages : 503
Date d'inscription : 26/04/2018
Pays et Ville: : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

Poussinière au Poulailler  Empty Re: Poussinière au Poulailler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum