poussin orpington bizarre
Page 1 sur 1 • Partagez
poussin orpington bizarre
Dans ma dernière couvée j'avais un oeuf d'orpington noir
Déjà le poussin a trois couleurs, noir en majorité mais aussi du blanc et un peu de roux, mais bon la couleur peu importe
Ce qui me fait bizarre c'est qu'elle a comme une collerette de plumes qui lui pousse autour du cou et qui ne font pas partie du haut des ailes
De plus on a l'impression qu'elle a les ailes légèrement écartées et non le long du corps
Je vous mets une photo j'espère que vous arriverez à voir
Si vous avez des orpington dites-moi si c'est normal car je ne connais pas la race mais quand je regarde des photos sur le net je ne vois pas cette collerette
Déjà le poussin a trois couleurs, noir en majorité mais aussi du blanc et un peu de roux, mais bon la couleur peu importe
Ce qui me fait bizarre c'est qu'elle a comme une collerette de plumes qui lui pousse autour du cou et qui ne font pas partie du haut des ailes
De plus on a l'impression qu'elle a les ailes légèrement écartées et non le long du corps
Je vous mets une photo j'espère que vous arriverez à voir
Si vous avez des orpington dites-moi si c'est normal car je ne connais pas la race mais quand je regarde des photos sur le net je ne vois pas cette collerette
mmamimone- Super-Actif
- Début de l'aventure avec les poules: : 2019
Pays et Ville: : France La Tremblade charente maritime
Re: poussin orpington bizarre
sheever ma regrettée harco kaya ma regrettée - croisé brahma noir- orpi doré liseret noir gwenn - brahma herminé noir fauve ma regrettée orpi doré liseré noir pheobe ma regrettée - wyandotte argenté liseret noir clover ma regrettée cendré - Gell et Kanell 2 poules Golden crele lengar - Bella naine noire
mimiker29- Plume d'Or
- Début de l'aventure avec les poules: : juillet 2016
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)
il va avoir un mois mercredi
Normalement ce sont des oeufs de race, jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis avec ce vendeur
Si c'est un croisement ou une erreur de race, qu'est-ce que ça peut-être, je ne connais pas de poules à collerette
Normalement ce sont des oeufs de race, jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis avec ce vendeur
Si c'est un croisement ou une erreur de race, qu'est-ce que ça peut-être, je ne connais pas de poules à collerette
mmamimone- Super-Actif
c'"est peut être son duvet bébé ?
il n'a pas de plume au pattes ?.
sinon tu envoies une photo à l'éleveur
il te dira
il n'a pas de plume au pattes ?.
sinon tu envoies une photo à l'éleveur
il te dira
sheever ma regrettée harco kaya ma regrettée - croisé brahma noir- orpi doré liseret noir gwenn - brahma herminé noir fauve ma regrettée orpi doré liseré noir pheobe ma regrettée - wyandotte argenté liseret noir clover ma regrettée cendré - Gell et Kanell 2 poules Golden crele lengar - Bella naine noire
mimiker29- Plume d'Or
- Début de l'aventure avec les poules: : juillet 2016
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)
pas de plumes aux pattes, ce sont vraiment de petites plumes qui poussent toutes droites autour de son cou
J'ai envoyé une photo à l'éleveur hier, j'attends une réponse
J'ai envoyé une photo à l'éleveur hier, j'attends une réponse
mmamimone- Super-Actif
mimiker29 je suis d'accord avec ce message
Regarde mes petits orpington, je ne serais pas étonnée que tu ais un joli petit coq noir :D
https://mrserge91.forumactif.org/t7262p40-evolution-des-poussins-orpington-nain-de-piotte
https://mrserge91.forumactif.org/t7262p40-evolution-des-poussins-orpington-nain-de-piotte
Pilou- Membre Actif
Pays et Ville: : Bretagne Brest
ces petites plumes noires qui poussent toutes droites sur le dessus de son dos serait un signe de reconnaissance pour savoir si c'est un coq ?
En tout cas ta petite troupe est superbe
En tout cas ta petite troupe est superbe
mmamimone- Super-Actif
D’après ta description des plumes et des ailes ça m’a fait penser à mon petit coq , il était très hirsute avec de très grandes plumes au bout des ailes et en bas du cou ,moins emplumé que ses sœurs et avec une crête bien visible très vite
mais en regardant plus attentivement la photo de ton piou je le trouve très emplumé, je ne vois pas de crête donc à voir plus tard mais il ressemble bien à mes petits , ne t’inquiètes pas :D
mais en regardant plus attentivement la photo de ton piou je le trouve très emplumé, je ne vois pas de crête donc à voir plus tard mais il ressemble bien à mes petits , ne t’inquiètes pas :D
Pilou- Membre Actif
Pays et Ville: : Bretagne Brest
mmamimone- Super-Actif
Page 1 sur 1