gergette et roberte
Page 1 sur 1 • Partagez
gergette et roberte
Voici les deux poussins de gertrude qui ont, ou plutôt auront, deux mois le 1er décembre
Georgette la noire, croisée brahma, est sûr, enfin je crois, une poulette mais la coucou, roberte, a une crête et des barbillons un peu plus développés que sa soeur et cherche vite la bagarre, j'ai bien peur qu'il ne devienne robert . coq ou pas coq ?
Georgette la noire, croisée brahma, est sûr, enfin je crois, une poulette mais la coucou, roberte, a une crête et des barbillons un peu plus développés que sa soeur et cherche vite la bagarre, j'ai bien peur qu'il ne devienne robert . coq ou pas coq ?
mmamimone- Super-Actif
- Début de l'aventure avec les poules: : 2019
Pays et Ville: : France La Tremblade charente maritime
Re: gergette et roberte
Pour le moment pas sur.
Bonjours a toi Invité
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!.
91210 Draveil
Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F
Je ne peux pas t aider je suis mauvais en sexage
Ma coucou née a la maison avait tout d'un coq, plus développé que les autres, une bagarreuse hors pair!
Ma coucou née a la maison avait tout d'un coq, plus développé que les autres, une bagarreuse hors pair!
marilyne- Membre Actif
Pays et Ville: : france, villeneuve sur yonne
mmamimone je suis d'accord avec ce message
difficile à dire pour le moment
surtout si elles tiennent plus du brahma que
de l'autre race
surtout si elles tiennent plus du brahma que
de l'autre race
sheever ma regrettée harco kaya ma regrettée - croisé brahma noir- orpi doré liseret noir gwenn - brahma herminé noir fauve ma regrettée orpi doré liseré noir pheobe ma regrettée - wyandotte argenté liseret noir clover ma regrettée cendré - Gell et Kanell 2 poules Golden crele lengar - Bella naine noire
mimiker29- Plume d'Or
- Début de l'aventure avec les poules: : juillet 2016
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)
la coucou ne doit pas être croisée brahma, elle n'a pas la même forme de corps et n'a pas beaucoup de plumes aux pattes
mmamimone- Super-Actif
et tu ne sais pas du tout les parents ?
sheever ma regrettée harco kaya ma regrettée - croisé brahma noir- orpi doré liseret noir gwenn - brahma herminé noir fauve ma regrettée orpi doré liseré noir pheobe ma regrettée - wyandotte argenté liseret noir clover ma regrettée cendré - Gell et Kanell 2 poules Golden crele lengar - Bella naine noire
mimiker29- Plume d'Or
- Début de l'aventure avec les poules: : juillet 2016
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)
non c'est un petit éleveur du coin qui m'a donné des oeufs fécondés, il a un peu de tout dont une brahma et un coq marans l'autre je ne sais pas et les autres sont très variées;
georgette a beaucoup de la brahma quand je la compare à gertrude, à Raymonde et à ma brapy
Roberte je ne vois pas, faut que je lui demande s'il a des coucous de Rennes. Il a une vingtaine de poules, avant il en avait une quarantaine mais le renard est passé par là, il refait son cheptel petit à petit
georgette a beaucoup de la brahma quand je la compare à gertrude, à Raymonde et à ma brapy
Roberte je ne vois pas, faut que je lui demande s'il a des coucous de Rennes. Il a une vingtaine de poules, avant il en avait une quarantaine mais le renard est passé par là, il refait son cheptel petit à petit
mmamimone- Super-Actif
mimiker29 je suis d'accord avec ce message
Confirmation ce matin ma roberte a lancé 3 cocoricos très graves c'est donc bien un Robert
Va falloir que je trouve à le placer mais je vais attendre qu'il soit un peu plus grand il n'a que 3 mois
Va falloir que je trouve à le placer mais je vais attendre qu'il soit un peu plus grand il n'a que 3 mois
mmamimone- Super-Actif
Cocorico a 3 mois tout est en avance chez toi
Bonjours a toi Invité
91210 Draveil
pour le moment ils sont graves et enroués, il doit être en pleine mue vocale
mmamimone- Super-Actif
Les Brahma ont la voie grave, comme en général les grands coqs.
Bonjours a toi Invité
91210 Draveil
mmamimone je suis d'accord avec ce message
Non seulement il chante à 3 mois mais il a un coffre ahurissant, il chante très tôt, je voulais le garder encore une quinzaine de jours avant de le donner mais finalement je lui ai trouvé une nouvelle famille, il sera avec deux poules rousses. On va éviter les conflits de voisinage si on veut garder notre Brapy.
Je commence aussi à avoir un doute sur Georgette, j'ai bien peur que ce soit un Georges. En une semaine il a beaucoup grandi,il est très haut sur pattes, les plumes à l'arrière semble allongées au lieu d'être arrondies comme sur les autres poules. Je ne sais pas pourquoi mais je vais sans doute entendre un autre cocorico.
Je commence aussi à avoir un doute sur Georgette, j'ai bien peur que ce soit un Georges. En une semaine il a beaucoup grandi,il est très haut sur pattes, les plumes à l'arrière semble allongées au lieu d'être arrondies comme sur les autres poules. Je ne sais pas pourquoi mais je vais sans doute entendre un autre cocorico.
mmamimone- Super-Actif
mimiker29 je suis d'accord avec ce message
Page 1 sur 1