poussin malade
Page 1 sur 1 • Partagez
poussin malade
Bonjour,
J'ai un de mes cinq poussins de soie que je pensais sourd, il est blanc et est réellement deux fois plus petit que les autres, n'a vraiment pas beaucoup de plumes, un gros bec et des yeux globuleux qui font de la mousse...( on dirait plus un jeune vautour qu'un poussin de soie ).
Depuis deux semaines il a de la morve qui bouche ses narines, je lui enlève deux fois par jour mais je n'arrive pas a arrêter sa maladie, il éternue aussi beaucoup et avale en permanence sans avoir rien à manger. Depuis deux jours il ne sort plus dehors, lui mets donc à manger dans le poulailler, il mangeait jusqu’à ce matin ou il éternue tellement fort qu'il est projeté en avant ou en arrière très fortement.
J'ai un de mes cinq poussins de soie que je pensais sourd, il est blanc et est réellement deux fois plus petit que les autres, n'a vraiment pas beaucoup de plumes, un gros bec et des yeux globuleux qui font de la mousse...( on dirait plus un jeune vautour qu'un poussin de soie ).
Depuis deux semaines il a de la morve qui bouche ses narines, je lui enlève deux fois par jour mais je n'arrive pas a arrêter sa maladie, il éternue aussi beaucoup et avale en permanence sans avoir rien à manger. Depuis deux jours il ne sort plus dehors, lui mets donc à manger dans le poulailler, il mangeait jusqu’à ce matin ou il éternue tellement fort qu'il est projeté en avant ou en arrière très fortement.
lipoule- Nouveau / Nouvelle
- Début de l'aventure avec les poules: : depuis 2010
Pays et Ville: : france et rennes
Re: poussin malade
Faut le garder au chaud.
Bonjours a toi Invité
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!.
91210 Draveil
Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F
sujet déplacé dans maladie
garde le au chaud et essaye de lui donner à manger à la main
donne lui de la tisane de thym
tu fais bouillir de l'eau tu mets une bonne poignée de thym du jartdin si tu as
avec une cuillère à café de miel quand ça a commencé à tiédir
et donne lui ça pur en eau de boisson
garde le au chaud et essaye de lui donner à manger à la main
donne lui de la tisane de thym
tu fais bouillir de l'eau tu mets une bonne poignée de thym du jartdin si tu as
avec une cuillère à café de miel quand ça a commencé à tiédir
et donne lui ça pur en eau de boisson
sheever ma regrettée harco kaya ma regrettée - croisé brahma noir- orpi doré liseret noir gwenn - brahma herminé noir fauve ma regrettée orpi doré liseré noir pheobe ma regrettée - wyandotte argenté liseret noir clover ma regrettée cendré - Gell et Kanell 2 poules Golden crele lengar - Bella naine noire
mimiker29- Plume d'Or
- Début de l'aventure avec les poules: : juillet 2016
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)
xphil59 je suis d'accord avec ce message
merci pour vos infos
il était au chaud et je lui aurait donner la tisane et a manger ce matin... mais il est mort ce matin. de toute façon il avait bien une raison si il était rejeté par sa mère.
il était au chaud et je lui aurait donner la tisane et a manger ce matin... mais il est mort ce matin. de toute façon il avait bien une raison si il était rejeté par sa mère.
lipoule- Nouveau / Nouvelle
- Début de l'aventure avec les poules: : depuis 2010
Pays et Ville: : france et rennes
Oui peut-être que la mère voyais un problème, mais on essai toujours de les sauver et c'est une joie quant on y arrive.
Bonjours a toi Invité
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!.
91210 Draveil
Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F
xphil59 et lipoule Sont bien d'accord
désolé pour ton poussin
sheever ma regrettée harco kaya ma regrettée - croisé brahma noir- orpi doré liseret noir gwenn - brahma herminé noir fauve ma regrettée orpi doré liseré noir pheobe ma regrettée - wyandotte argenté liseret noir clover ma regrettée cendré - Gell et Kanell 2 poules Golden crele lengar - Bella naine noire
mimiker29- Plume d'Or
- Début de l'aventure avec les poules: : juillet 2016
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)
lipoule je suis d'accord avec ce message
Page 1 sur 1