Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[résolu]Petite poulette prostrée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Bullette Mer 21 Sep 2016 - 14:07

Rappel du premier message :

Bonjour,

depuis hier, je surveillais une de mes petites orpi fauves.

C'est donc une petite poulette de 3 mois et demi, elle est plus petite que les autres. Hier, j'ai trouvé qu'elle faisait un trop "la boule", pas très active. Cela m'a rappelé immédiatement l'épisode avec Noisette l'an dernier. Comme il ne faisait pas froid, je l'avais laissé à l'enclos.
Mais ce matin rebelotte ! Poulette qui faisait la boule à l'entrée du poulailler sans bouger, alors que tous les autres étaient bien actifs.

Je l'ai donc rentrée à l'intérieur et mis au repos dans une cage. Elle passe son temps à dormir couchée dans les copeaux. Je l'ai vermifugé, mis de la tisane de thym à disposition et une petite pâtée protéinée. Comme je l'ai vermifugée, je n'ai pas donné de vitamine.

Je n'ai pas vu ses fientes encore, pas de râle, de narine qui coule, d'éternuement ou de toux et elle ne semble pas souffrir du tout. Elle ne pond pas et n'est pas de toute façon en âge de le faire.

Des idées sur ce qu'elle pourrait avoir ? Embarassed


Dernière édition par Bullette le Lun 26 Sep 2016 - 14:43, édité 1 fois
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 51
Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015
Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas


  • 41

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Bullette Sam 24 Sep 2016 - 10:55

Oui, c'est vrai. Je vais m'abstenir alors.
Je vais lui donner de l'eau miellée avec de l'HE de thym (1 goutte dans l'abreuvoir), et lui donner régulièrement à la seringue.

Elle ne mange et ne boit plus depuis hier matin, il faut que je l'hydrate.

Son oeil grâce à la compresse d'HE de thym a bien dégonflé, elle l'ouvre à nouveau.

Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

  • 42

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par maryonoli Sam 24 Sep 2016 - 11:03

Le Flagyl est un antibiotique et un antiparasitaire d'après ce que j'ai lu. Il n'est peut-etre pas ciblé "système respiratoire" mais est-il bon pour ta poulette de lui donner un 2è antibio? Dans l'état ou elle est, je ne saurais te dire ce que je ferais...
L'avis d'@Emji?

maryonoli
Super Membre
Super Membre

Messages : 731
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

  • 43

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par bibi71000 Sam 24 Sep 2016 - 11:40

Bonjour

Jia eu une poule prostrée ainsi en vers debut Aout
elle ne venait plus manger les reste ou meme les graines et ne buvait plus non plus
elle restait seule sous la boule (un arbustre en forme de boule que jappel ===> la boule )
cetait un "molusque"
pendant 2 jours je l'ais gavé avec un melange legumes vert,jaune d'oeuf et EPP
2 jours a la gaver a ala seringue vers le 4eme jours cest revenue a la normal
a ce jour MME est en forme comme jamais!!

(apres il y a des reponse que jai survolée mais je partage mon experiences quand meme)

bibi71000
Membre
Membre

Messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

  • 44

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Bullette Sam 24 Sep 2016 - 12:11

Je ne lui ai pas donné d'autres antibio que le Flagyl.

Ce qui m'intrigue est qu'elle respire en ouvrant le bec à chaque inspiration et j'entends un sifflement maintenant. Elle a eu l'oeil gonflé et des selles jaunes d'or et liquides.

Là je me pose des questions. Est-ce finalement pas une infection respiratoire ? Ca ressemble à un corryza.

Mais le Flagyl en traite pas les infections respiratoires mais parasitaires. D'où mon interrogation : le la laisse sous Flagyl ou la passe sous Pneumobiotique ?

Punaise sans avis véto, c'est dur de savoir. Je ne suis pas médecin, moi !! Mad

Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 51
Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015
Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

  • 45

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Nem' Sam 24 Sep 2016 - 12:14

Sosgali.org

Avant de nous appeler, au 01 64 57 60 34, de 14h00 à 19h30, la première chose à faire est de peser votre animal, ceci est impératif si un traitement doit être envisagé.
Sachez que si on administre un antibiotique en trop grande quantité, poules et coqs n'ayant pas de vessie, les reins et le foie risquent d'être nécrosés, à l'inverse, si la quantité d'antibiotique est trop faible on risque de provoquer une antibio-résistance et c'est l'échec d'une guérison.
Vous devez également observer votre animal avec grande attention et nous donner le plus de précisions possibles, ce qui peut vous sembler anodin, peut nous permettre d'établir ou de confirmer un diagnostique.
Pour vous aider, consultez la page sur les maladies.
Et si possible, ayez votre animal près de vous, afin que l'on puisse vous poser toutes questions utiles.

Peut être qu'eux pourront te donner un avis ?

**********************************
Tu n'es encore pour moi , qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...
Nem'
Nem'
Membre
Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Age : 36
Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2016
Pays et Ville: : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 46

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Bullette Sam 24 Sep 2016 - 12:24

J'entends clairement un petit râle à chaque inspiration. Rolling Eyes
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 51
Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015
Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

  • 47

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par maryonoli Sam 24 Sep 2016 - 13:53

je n'arrive pas à retrouver le post, mais il n'y a pas une membre hier qui indiquait le nom d'un véto dans ton coin?
maryonoli
maryonoli
Super Membre
Super Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Taureau Age : 41
Messages : 731
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

  • 48

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Invité Sam 24 Sep 2016 - 18:40

Bullette a écrit:J'entends clairement un petit râle à chaque inspiration. Rolling Eyes

t'es sur de ne pas lui avoir donné du médicament dans les poumons ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 49

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Bullette Sam 24 Sep 2016 - 19:34

C'est une possibilité. Embarassed

Ca va mieux niveau râle et respiration. Je surveille
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 51
Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015
Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

  • 50

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Bullette Sam 24 Sep 2016 - 19:37

maryonoli a écrit:je n'arrive pas à retrouver le post, mais il n'y a pas une membre hier qui indiquait le nom d'un véto dans ton coin?

Oui je l'ai vu. Je dois y aller mardi si ma poulette a tenu le coup.
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 51
Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015
Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

  • 51

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Emji Sam 24 Sep 2016 - 21:27

Tu fais bien de ne lui donner que le Flagyl en antibio car il cible aussi les problemes intestinaux ( fientes noires )
Comme tu le fais , j'aurais traité les soucis respiratoires avec des produits naturels . Tu eux aussi lui faire faire des inhalations , 1 gtte d he dans un bol d'eau chaude , ça dégage bien.
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 52

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Ninnie Sam 24 Sep 2016 - 21:57

Bon, j'espérais de meilleures nouvelles Mouchoir
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

  • 53

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par asdeboom Sam 24 Sep 2016 - 22:05

Pauvre poulette ; j'espère que çà ira mieux demain
asdeboom
asdeboom
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 50
Messages : 3923
Date d'inscription : 22/10/2015
Pays et Ville: : Locmaria

http://www.kidiouaf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

  • 54

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Bullette Sam 24 Sep 2016 - 23:44

J'ai décidé de ne pas lui donner de seconde dose. Car 2,5ml pour une poulette qui fait un kilo, ça fait déjà pas mal je trouve.

C'est 10 ml par jour pour une poule adulte grande race. Alors une poulette de 3 mois et demi qui fait 1 kg, 5 ml par jour, ça me semble beaucoup. Embarassed
3 ml sera sans doute plus adapté, car je sais que la surdose d'antibio provoque des nécroses sur les reins et peut détruire le foie de la poule. Un remède pire que le mal. Et celui là d'antibio, il est costaud.Rolling Eyes

Elle respire encore difficilement. Mais comme l'a fait remarquer la BDR, peut être que du liquide (médicament ou eau) que je donne à la seringue est passé dans ses poumons.
Je lui ai donné à la seringue un peu d'eau miellée avec de l'HE de thym dilué à 2 gouttes pour un litre en faisant coulé doucement l'eau sur le bout de son bec pour éviter une inhalation de liquide. J'ai refait des compresses d'HE de thym en externe sur les yeux et les narines.

Mais je l'ai trouvé un tout petit peu plus éveillée, elle a bu seule quand j'ai laissé couler l'eau miellée le long de son bec. Elle a eu des selles noirâtres et jaune d'or cet après midi. En petites quantité car elle ne mange rien.

A suivre demain avec de nouveau une dose de médoc en deux prises.



Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 51
Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015
Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

  • 55

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Invité Dim 25 Sep 2016 - 15:09

Bullette a écrit:J'ai décidé de ne pas lui donner de seconde dose. Car 2,5ml pour une poulette qui fait un kilo, ça fait déjà pas mal je trouve.

C'est 10 ml par jour pour une poule adulte grande race. Alors une poulette de 3 mois et demi qui fait 1 kg, 5 ml par jour, ça me semble beaucoup.  Embarassed

si tu pouvais nous donner tes sources ?? Question
c'est bien de rendre à César ce qui appartient à César complice
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 56

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Bullette Dim 25 Sep 2016 - 15:10

J'ai donc donné 2 de Flagyl ce matin. TOutes les deux heures, je lui donne à la seringue de l'eau sucrée avec de l'HE de thym (1 goutte pour 1 litre d'eau)

Elle n'a plus de râle respiratoire, mais sa fréquence respiratoire est encore élevé et s'accompagne de mouvement assez important de la tête, on sent qu'elle peine ou que c'est douloureux.
Elle dort encore beaucoup mais elle est plus réactive et a des période d'éveil plus longues ! Elle ouvre les yeux quand elle entend du bruit dans la pièce, tourne la tête, regarde, ce qu'elle ne faisait plus du tout hier. Elle a même mangé un tout petit peu de mélange de céréales finement broyé pour poussin que j'ai posé près d'elle. Elle ne mange pas les pâtée que je lui prépare. Deux coups de becs dans la gamelle, ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça. Embarassed

Donc un léger mieux. A suivre demain. Rolling Eyes

**********************************
Vive Orping   Vive pékin
Bonjour, Mr Serge ! :D
Bonjour les copines et les copains du forum ! :D
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 51
Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015
Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

  • 57

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Bullette Dim 25 Sep 2016 - 15:25

la BDR a écrit:
Bullette a écrit:J'ai décidé de ne pas lui donner de seconde dose. Car 2,5ml pour une poulette qui fait un kilo, ça fait déjà pas mal je trouve.

C'est 10 ml par jour pour une poule adulte grande race. Alors une poulette de 3 mois et demi qui fait 1 kg, 5 ml par jour, ça me semble beaucoup.  Embarassed

si tu pouvais nous donner tes sources ?? Question
c'est bien de rendre à César ce qui appartient à César complice

Le principe actif m'a été conseillé par un véto. Il m'a donné le nom équivalent en médicament humain.
Le véto du village, lui,  voulait la laisser crever et l'autopsier après, pour savoir de quoi elle serait morte !  Mad

Pour la posologie, c'est un membre qui m'a écrit un mp pour me conseiller sur la posologie sans doute quand il a vu le nom du médoc, car j'avoue que je n'avais aucune idée de combien lui donner. Apparemment je ne suis pas la seule ici à avoir eu un cas comme ça. Question

Donc je le remercie de nouveau encore beaucoup pour m'avoir aiguiller sur la posologie ! Smile

Dommage qu'il n'ait pas laissé de trace écrite avant, que tout le monde puisse en profiter. Je lui ai dit d'ailleurs. J'aurai pu gagner du temps et quand je me souviens de la disparition de certaines poulettes ici dernièrement, je me dis que ça aurait pu aider, quel dommage ! Rolling Eyes

Sur un forum, il faut partager ses infos et ses expériences. A la base ça sert aussi à ça un forum.  Mais c'est choses faîte. Il faudra juste que j'ajoute le nom de la maladie en titre pour faciliter les recherches d'autres membres. Ou alors que je liste les symptômes précisément en éditant mon premier message pour qu'il puisse être trouvé dans une recherche, qu'en pensent les modérateurs ?

Voilà mes sources Wink


Dernière édition par Bullette le Dim 25 Sep 2016 - 15:59, édité 1 fois
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 51
Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015
Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

  • 58

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Marie L. Dim 25 Sep 2016 - 15:27

Merci pour les nouvelles Bullette.
Bon courage pour la suite. Bisou

**********************************
Pour que chaque jour compte !
Marie L.
Marie L.
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 52
Messages : 4338
Date d'inscription : 16/06/2015
Pays et Ville: : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

  • 59

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Bullette Lun 26 Sep 2016 - 13:09

Bonjour tout le monde et merci pour votre soutien. Les nouvelles sont très mauvaises. L'état de ma poulette s'est brutalement dégradé hier soir, elle est morte ce matin. Elle ne souffrira plus, c'est ce qui compte.  Crying or Very sad


Dernière édition par Bullette le Lun 26 Sep 2016 - 13:22, édité 1 fois
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 51
Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015
Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

  • 60

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Nem' Lun 26 Sep 2016 - 13:15

Je suis désolée Bullette.
Tu as fait ce que tu as pu, elle ne souffre plus.

Courage. ❤

**********************************
Tu n'es encore pour moi , qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...
Nem'
Nem'
Membre
Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Age : 36
Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2016
Pays et Ville: : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 61

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Emji Lun 26 Sep 2016 - 14:01

Je suis sincèrement désolée pour cette poulette .
Comme tu dis , Bullette , elle ne souffre plus .
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 62

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Marie L. Lun 26 Sep 2016 - 14:24

Je suis vraiment désolée Bullette.
Tu auras tout fais pour elle.
C'est dur à chaque fois qu'on en perd une... Mouchoir

**********************************
Pour que chaque jour compte !
Marie L.
Marie L.
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 52
Messages : 4338
Date d'inscription : 16/06/2015
Pays et Ville: : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

  • 63

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par MrSerge91 Lun 26 Sep 2016 - 14:28

Désolé pour la triste nouvelle Sad

@Bullette Veut tu que on archive ton sujet? si il est résolu?.

**********************************
Bonjours a toi Invité
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!. bye5
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F
MrSerge91
MrSerge91
Modérateur global
Modérateur global

Début de l'aventure avec les poules: : Juin 2008
Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Age : 69
Messages : 25194
Date d'inscription : 11/03/2013
Pays et Ville: : France 91210 Draveil

http://faut-rigoler.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

  • 64

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Bullette Lun 26 Sep 2016 - 14:42

Merci à tous. Oui, Serge, je préfère qu'on l'archive, il est définitivement résolu. Crying or Very sad
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 51
Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015
Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

  • 65

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par asdeboom Lun 26 Sep 2016 - 15:21

Oh désolée , tu auras tout fait
Courage Sad
asdeboom
asdeboom
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 50
Messages : 3923
Date d'inscription : 22/10/2015
Pays et Ville: : Locmaria

http://www.kidiouaf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

  • 66

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par maryonoli Lun 26 Sep 2016 - 15:50

Triste nouvelle, courage Bullette, c'est une épreuve à chaque fois qu'on perd une de nos poulettes. Comme tu dis, elle ne souffre plus Bisou
maryonoli
maryonoli
Super Membre
Super Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Taureau Age : 41
Messages : 731
Date d'inscription : 26/06/2015
Pays et Ville: : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

  • 67

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Ninnie Lun 26 Sep 2016 - 15:50

Et merde... Je suis bien triste pour toi
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

  • 68

[résolu]Petite poulette prostrée - Page 2 Empty Re: [résolu]Petite poulette prostrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum