Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par Amandine Ven 16 Mar 2018 - 19:19

Pour la verdure, j'avoue que c'est un peu compliqué car nous avons fait construire la maison et avons emménagés en septembre, donc terrain retourné ...etc et en plus, c'est de l'argile donc effectivement, grosse galère à faire pousser quoi que se soit :pleur:
Par contre, je peut peut être leur faire pousser des choses en pots ? ou combler par autre chose ? comme la salade comme vous m'avez dit
Amandine
Amandine
Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 40
Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2018
Pays et Ville: : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par Cahuete Ven 16 Mar 2018 - 21:27

Amandine a écrit:Pour la verdure, j'avoue que c'est un peu compliqué car nous avons fait construire la maison et avons emménagés en septembre, donc terrain retourné ...etc et en plus, c'est de l'argile donc effectivement, grosse galère à faire pousser quoi que se soit :pleur:
Par contre, je peut peut être leur faire pousser des choses en pots ? ou combler par autre chose ? comme la salade comme vous m'avez dit

Aïe... Vous devez être bâtis sur d'anciens champs de vignes. Embarassed Embarassed Embarassed

Comme chez moi.

Si vous avez le courage vous pouvez toujours décaisser une zone restrainte sur une profondeur de 20/25cm de profondeur...
Remplacer par de la terre arrable. Par contre, n'oubliez pas de construire un tamis de bonne taille pour éliminer la caillasse ! Smile
Ca vous évitera de vous retrouver avec un champs de cailloux, comme mon père... rire moqueur rire moqueur rire moqueur rire moqueur
Il a dû passer 3 ou 4 ans pour en enlever la plus grosse partie ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A ce moment là vous aurez quelque chose de viable... S'il n'y a pas de sécheresse avec interdiction d'arroser le jardin (l'année passée la plaisanterie a duré jusqu'au début décembre ici) ! Sad Sad Sad

Donc oui, MrSerge91, salade et épluchures pendant une grosse partie de la période estivale... Selon le temps, de fin mai à fin septembre/début octobre...

Voilà, voilà. Embarassed Smile
Cahuete
Cahuete
Membre

Sexe : Masculin Zodiaque : Capricorne Age : 45
Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2018
Pays et Ville: : Vergèze - France

Grégoire je ne suis pas tout a fait d'accord

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par Emji Ven 16 Mar 2018 - 21:57

Amandine a écrit:Pour la verdure, j'avoue que c'est un peu compliqué car nous avons fait construire la maison et avons emménagés en septembre, donc terrain retourné ...etc et en plus, c'est de l'argile donc effectivement, grosse galère à faire pousser quoi que se soit :pleur:
Par contre, je peut peut être leur faire pousser des choses en pots ? ou combler par autre chose ? comme la salade comme vous m'avez dit

Tu peux ramasser l'herbe là où  la terre n'a pas été retournée, c'est encore le plus naturel . Sinon , si tu fais un petit  jardin pour cet été  , tu pourras leur donner des légumes et des fruits . Dans des pots , tu peux bien sûr  cultiver mais ça  ne sera pas suffisant . Tu peux planter  du blé dans des jardinières pour leur donner l'herbe de blé  . ..et tu peux faire germer des céréales  , on a un post là -dessus
http://mrserge91.forumactif.org/t1194-graines-germees?highlight=Graines+germées
Cet hiver,  j'ai fait ça  avec du blé ou des pois  pour qu'elles fassent le plein de vitamines
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par Invité Sam 17 Mar 2018 - 10:17

Bienvenue parmi nous !


Tu as un bien joli troupeau de cocottes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 5

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par Amandine Sam 17 Mar 2018 - 14:17

Le problème, c'est que tout le terrain est pareil... :pleur: La j'ai fait le tour et j'ai pu ramasser une poignée de mauvais du genre "gazon" pissenlits ...etc, je suis en bordure de garrigue et vu que je le fait déjà pour mes tortues de terre, pourquoi ne pas ramasser aussi pour les poulettes, quitte à passer pour une folle, autant l'être jusqu'au bout Smile :lol: Banane1
Amandine
Amandine
Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 40
Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2018
Pays et Ville: : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

  • 6

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par Eric Sam 17 Mar 2018 - 16:41

Amandine a écrit:Le problème, c'est que tout le terrain est pareil... :pleur:  La j'ai fait le tour et j'ai pu ramasser une poignée de mauvais du genre "gazon" pissenlits ...etc, je suis en bordure de garrigue et vu que je le fait déjà pour mes tortues de terre, pourquoi ne pas ramasser aussi pour les poulettes, quitte à passer pour une folle, autant l'être jusqu'au bout Smile :lol: Banane1

Dans ce cas là il vaut mieux acheter de la salade en sachet de manière à assurer l'apport quotidien nécessaire en verdure des poulettes et l' ajouter à un aliment complet " spécial pondeuses " .
Ainsi tes cocotes devraient manger un aliment complet et équilibré .
Eric
Eric
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Masculin Zodiaque : Poissons Age : 62
Messages : 1130
Date d'inscription : 13/02/2018
Pays et Ville: : France , Isigny Sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

  • 7

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par Amandine Dim 18 Mar 2018 - 10:15

ok, je vais faire sa alors, je leur en donner de temps en temps mais pas autant, je prend note et fait faire le stock aux prochaines courses Wink
Y'a t'il une salade plus nutritive que les autres ? car je sais que pour les tortues c'est le cas, comme la frisée par exemple.
Et en aliment complet pour pondeuse je leur prend le mélange de graines, plus des granulés, et je vais bientôt prendre les mêmes mais en bio.
Amandine
Amandine
Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 40
Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2018
Pays et Ville: : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

  • 8

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par sevarwen Dim 18 Mar 2018 - 10:19

Coucou

Regarde moi c'est ma ration quotidienne .... les voisins me donne les épluchures de légumes, restes de repas, pain... et mes parents font pareil... et du coup je donne les oeufs en échange... et elles ont de la verdure et divers légumes tous les jours, j'ai le même soucis que toi mais on a juste un peu plus d'herbe.. Evite les ganulés, moi elles les mangent pas, prend un mélange de graines le plus naturel possible (pas spécial poule pondeuse avec des vitamines...) juste mélange de graines basse cour avec blé, orge, tournesol (peu de mais ou concassé en tout cas)
Quand on n'a pas assez d'herbe .... Img_6915

**********************************
*Mes 9 poules pondeuses : Galinette et Carmen (poules rousses), Neige (poule sussex), Noiraude (poule marrans), Pimprenelle (croisée poule bresse - cendrée) et Grisaille (croisée poule coucou), Cachou (croisée RI*divers coucous : bleue cendrée), Miala (croisée RI*coucou marrans) et Léa(croisée RI*barred rock)
*Mon coq : Pralin (coq rhode island)                                   Mes ex-coqs : Piou-Piou (coq croisé nain-roux) et Coco (coq roux)

1ère couvaison : 2 POUSSINS nés Sur 15 oeufs mis en couveuse...mais 1 n'a pas survécu... Myrtille pète le feu !00
2ème couvaison en cours. 6 poussins sur 24 oeufs mis en couveuse : 3 gris avec taches jaunes, 1 jaune-vert, 1 jaune soleil à rayures noires avec pattes écartées résolu ! et 1 gris-roux qui est bien remis !
sevarwen
sevarwen
Super Membre
Super Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 40
Messages : 568
Date d'inscription : 05/03/2018
Pays et Ville: : 46

Revenir en haut Aller en bas

  • 9

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par Amandine Dim 18 Mar 2018 - 21:57

sa c'est cool, car moi je donne des oeufs mais j'ai rien en retour ! :pleur: Smile lol
je vais chercher du pain dur en boulangerie qu'ils me donnent gentiment, mais j'en donne pas trop aux poules de luxe car la grosse à tendance à être malade j'ai l'impression.
Et oui, j'ai remarqué qu'elles ne mangeaient pas les "gros"maïs ...
Amandine
Amandine
Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 40
Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2018
Pays et Ville: : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

  • 10

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par sevarwen Dim 18 Mar 2018 - 22:31

Amandine a écrit:sa c'est cool, car moi je donne des oeufs mais j'ai rien en retour ! :pleur: Smile   lol
je vais chercher du pain dur en boulangerie qu'ils me donnent gentiment, mais j'en donne pas trop aux poules de luxe car la grosse à tendance à être malade j'ai l'impression.
Et oui, j'ai remarqué qu'elles ne mangeaient pas les "gros"maïs ...

Le pain tu le mouilles juste un peu et tu peux leur mélanger avec des restes de repas, un genre de soupe, bouillie, elles aiment bien mais bon...pas tous les jours
Par grand froid je leur mettais de l'eau tiède et ça les réchauffait un peu en même temps....

ps: C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir des adorables voisins âgés qui adorent entendre mes coqs, les poules caqueter... ça leur donne un spectacle et chaque jour j'ai mon petit seau...et des sujets de discussions car ça les impressionne et les intéresse, et quand l'été ils font le jardin, c'est le top, surtout quand les salades montent... j'ai plusieurs seaux dans la journée hihihi ! du coup je les gâte en oeufs !!! là pour le coup le voisinage c'est sympa.

**********************************
*Mes 9 poules pondeuses : Galinette et Carmen (poules rousses), Neige (poule sussex), Noiraude (poule marrans), Pimprenelle (croisée poule bresse - cendrée) et Grisaille (croisée poule coucou), Cachou (croisée RI*divers coucous : bleue cendrée), Miala (croisée RI*coucou marrans) et Léa(croisée RI*barred rock)
*Mon coq : Pralin (coq rhode island)                                   Mes ex-coqs : Piou-Piou (coq croisé nain-roux) et Coco (coq roux)

1ère couvaison : 2 POUSSINS nés Sur 15 oeufs mis en couveuse...mais 1 n'a pas survécu... Myrtille pète le feu !00
2ème couvaison en cours. 6 poussins sur 24 oeufs mis en couveuse : 3 gris avec taches jaunes, 1 jaune-vert, 1 jaune soleil à rayures noires avec pattes écartées résolu ! et 1 gris-roux qui est bien remis !
sevarwen
sevarwen
Super Membre
Super Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 40
Messages : 568
Date d'inscription : 05/03/2018
Pays et Ville: : 46

Revenir en haut Aller en bas

  • 11

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par MrSerge91 Lun 19 Mar 2018 - 9:35

Amandine a écrit: j'ai remarqué qu'elles ne mangeaient pas les "gros"maïs ...
Pour le maïs il leur faut du maïs concasser.

**********************************
Bonjours a toi Invité
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!. bye5
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F
MrSerge91
MrSerge91
Modérateur global
Modérateur global

Début de l'aventure avec les poules: : Juin 2008
Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Age : 69
Messages : 25097
Date d'inscription : 11/03/2013
Pays et Ville: : France 91210 Draveil

http://faut-rigoler.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

  • 12

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par Emji Lun 19 Mar 2018 - 15:46

Amandine a écrit:
Y'a t'il une salade plus nutritive que les autres ? car je sais que pour les tortues c'est le cas, comme la frisée par exemple.
Il vaut mieux effectivement des salades autres que la laitue car plus riches en nutriments . La laitue , ce n'est pas mal mais , préférer  la frisée  , le pissenlit , la roquette  ...
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 13

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par tenzor29 Lun 19 Mar 2018 - 16:22

la frisée a des propriétés médicinales bonnes pour les poules : vitamines et un peu vermifuge je crois ! pouce haut
Sinon tu peux aussi intégrer si elles acceptent des orties à la pâtée de poules ! attrape poule

**********************************
Faire les choses sérieusement et ne pas se prendre au sérieux !!
Quand on n'a pas assez d'herbe .... Thvvvv13
tenzor29
tenzor29
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Masculin Zodiaque : Sagittaire Age : 66
Messages : 3239
Date d'inscription : 17/07/2017
Pays et Ville: : Saint Yvi (29)

http://www.shiraz-cattery.com

Revenir en haut Aller en bas

  • 14

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par Amandine Lun 19 Mar 2018 - 21:37

Pour commencer du coup j'ai pris de la mâche et mélange de jeunes pousses.
Tu a de la chance, j'en donne de temps en temps à ma voisine, qui en plus est la maitresse de mon fils lol mais rien en retour, bon en même temps, ce n'est pas trop le but, j'aime bien faire plaisir Wink
Amandine
Amandine
Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 40
Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2018
Pays et Ville: : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

  • 15

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par Maëva Mar 20 Mar 2018 - 7:41

Petite astuce toute bête que je suis en train de faire un ce moment : Avec ce temps pluvieux, j'arrache des bottes de terre dans le jardin (pour ma part autour de la clôture) et je les pose (avec de l'élan) dans l'enclos inoccupé, avec la pluie les mottes se tassent et l’herbe prend racine. Plutôt que de jeter les mottes, je les recycle :lol:

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 16

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par sevarwen Mar 20 Mar 2018 - 8:40

Maëva a écrit:Petite astuce toute bête que je suis en train de faire un ce moment : Avec ce temps pluvieux, j'arrache des bottes de terre dans le jardin (pour ma part autour de la clôture) et je les pose (avec de l'élan) dans l'enclos inoccupé, avec la pluie les mottes se tassent et l’herbe prend racine.  Plutôt que de jeter les mottes, je les recycle :lol:  

trop bien l'idée !!!! je vais faire pareil, j'ai un futur enclos un peu limite, avec des cailloux....je vais le faire avant qu'il soit habité ! merci Aplodisement

**********************************
*Mes 9 poules pondeuses : Galinette et Carmen (poules rousses), Neige (poule sussex), Noiraude (poule marrans), Pimprenelle (croisée poule bresse - cendrée) et Grisaille (croisée poule coucou), Cachou (croisée RI*divers coucous : bleue cendrée), Miala (croisée RI*coucou marrans) et Léa(croisée RI*barred rock)
*Mon coq : Pralin (coq rhode island)                                   Mes ex-coqs : Piou-Piou (coq croisé nain-roux) et Coco (coq roux)

1ère couvaison : 2 POUSSINS nés Sur 15 oeufs mis en couveuse...mais 1 n'a pas survécu... Myrtille pète le feu !00
2ème couvaison en cours. 6 poussins sur 24 oeufs mis en couveuse : 3 gris avec taches jaunes, 1 jaune-vert, 1 jaune soleil à rayures noires avec pattes écartées résolu ! et 1 gris-roux qui est bien remis !
sevarwen
sevarwen
Super Membre
Super Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 40
Messages : 568
Date d'inscription : 05/03/2018
Pays et Ville: : 46

Revenir en haut Aller en bas

  • 17

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par tenzor29 Mar 20 Mar 2018 - 11:05

merci @maëva je prends l'idée pouce haut pouce haut pouce haut pouce haut Bisou

**********************************
Faire les choses sérieusement et ne pas se prendre au sérieux !!
Quand on n'a pas assez d'herbe .... Thvvvv13
tenzor29
tenzor29
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Masculin Zodiaque : Sagittaire Age : 66
Messages : 3239
Date d'inscription : 17/07/2017
Pays et Ville: : Saint Yvi (29)

http://www.shiraz-cattery.com

Revenir en haut Aller en bas

  • 18

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par Lexsacha Mar 20 Mar 2018 - 12:53

Sa ma déjà arriver de semer de l'herbe dans des bacs de jardinage et je le met dans le poulailler.
Il faut constamment renouveler les bac.

**********************************
Mes races d'ornement:             
Araucana
Appenzelloise                              
Bantam de Pékin                    
Braekel 
Brahma
Cémani                                   
Cream Legbar                          
Gournay                                  
Houdan                                   
Hollandaise
Maline                                          
Padoue                                   
Poule de Soie                           
Sabelpoot                                
Sebright  
Wiandotte                                
Membre de la S.C.A, Société Champenoise D'aviculture.
Lexsacha
Lexsacha
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Masculin Zodiaque : Capricorne Age : 47
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/10/2017
Pays et Ville: : France Reims 51100

http://bonheurdespoules.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

  • 19

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par Emji Mer 21 Mar 2018 - 14:32

@Lexsacha ,moi aussi ,elles ont mangé toute l'herbe en quelques minutes et se sont servi du pot pour faire des bains de poussière .Moi qui avait mis de la bonne terre dedans , j'étais  verte !
Il y a l'astuce de bac en bois recouvert de grillage fin .La poule ne peut pas gratter l'herbe et ça dure un peu plus longtemps .
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 20

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par Lexsacha Mer 21 Mar 2018 - 19:48

En résument il n y a pas d'alternative.
Jardin avec pelouse !
Sinon on peut changer la zone chaque mois.

**********************************
Mes races d'ornement:             
Araucana
Appenzelloise                              
Bantam de Pékin                    
Braekel 
Brahma
Cémani                                   
Cream Legbar                          
Gournay                                  
Houdan                                   
Hollandaise
Maline                                          
Padoue                                   
Poule de Soie                           
Sabelpoot                                
Sebright  
Wiandotte                                
Membre de la S.C.A, Société Champenoise D'aviculture.
Lexsacha
Lexsacha
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Masculin Zodiaque : Capricorne Age : 47
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/10/2017
Pays et Ville: : France Reims 51100

http://bonheurdespoules.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

  • 21

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par nattou Sam 5 Mai 2018 - 18:00

Je fais pousser de l'herbe en jardinières grillagées.
nattou
nattou
Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 48
Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2018
Pays et Ville: : France Savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

  • 22

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par Marie_G Jeu 15 Aoû 2019 - 8:41

J'ai fait des cadres en bois recouvert de grillage fin pour qu'elles puissent manger les feuilles sans tout détruire.

Sinon tu peux aussi planter des brocoli ou autres dans le poulailler en l'entourant de grillage pour qu'elles puissent manger une partie des feuilles à travers le grillage sans tout détruire (il parait que le brocoli est très bon pour les poules et pour les oeufs qu'elles nous donnent)  pouce haut

Moi je prévois de rendre inaccessible une petite partie du poulailler et d'y planter de l'herbe, puis de continuer avec une 2eme partie et ainsi de suite. Je sais pas si ça marchera, j'essaye et on verra bien...
Marie_G
Marie_G
Membre
Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 43
Messages : 105
Date d'inscription : 03/07/2019
Pays et Ville: : Genève, SUISSE

Revenir en haut Aller en bas

  • 23

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par mimiker29 Jeu 15 Aoû 2019 - 9:04

c'est un sujet de Mars 2018 , je ne penses pas qu'elle va te répondre
et son problème a surement été résolu Wink
mimiker29
mimiker29
Plume d'Or
Plume d'Or

Début de l'aventure avec les poules: : juillet 2016
Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 56
Messages : 16755
Date d'inscription : 14/12/2018
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)

Revenir en haut Aller en bas

  • 24

Quand on n'a pas assez d'herbe .... Empty Re: Quand on n'a pas assez d'herbe ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum