Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma petite poule nini m'a fait peur ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Ma petite poule nini m'a fait peur ce matin Empty Ma petite poule nini m'a fait peur ce matin

Message par cris Mar 24 Avr 2018 - 14:02

Bonjour,

Dans la matinée, après que les poules soient sorties, ma poule naine m'a fait peur.
Elle était en position pour faire ses besoins, vous savez bien droite sur ses pattes, le croupion un peu abaissé pour pousser, il y a une fiente qui est tombée, un peu molle et puis ensuite elle continuait de pousser mais rien ne sortait, ça m'a fait peur parce que le cloaque était fort rouge, je ne sais pas si c'est normal, j'ai pris une photo de ce que ça faisait. elle est restée dans cet état un assez long moment d'où ma peur.
Elle ne pond plus depuis septembre de l'année dernière....

Voilà ce que ça faisait quand elle poussait :
Ma petite poule nini m'a fait peur ce matin Ninico10

Après cet épisode, elle est de nouveau elle même, elle navigue partout dans l'enclos, elle boit et mange normalement....mais sur le coup, de la voir poussée comme ça, ne plus bouger, avec les yeux qui se ferment un peu de temps en temps...ça m'a stressé d'autant que j'ai ma poule rousse qui n'est pas en super forme depuis hier....
cris
cris
Membre
Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Age : 44
Messages : 145
Date d'inscription : 17/09/2017
Pays et Ville: : Près de Laon-Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum