Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Oeufs mous

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Oeufs mous  - Page 2 Empty Oeufs mous

Message par Elo Mar 28 Avr 2020 - 12:51

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vous écris car je rencontre des problèmes avec mes poules. J'en ai 3 dont une poule coucou née en janvier 2019 et arrivée en juin 2019. Elle s'est mise à pondre environ 2 mois après son arrivée et elle pondait très bien avec des pauses de 10 jours environ de temps en temps. Elle a même pondu tout l'hiver. En décembre, janvier, février, ma poule azur née en décembre 2018 a également commencé à pondre. Mais elle s'est stoppée brusquement fin février et depuis plus rien. Ma coucou a pondu jusqu'à mi mars et depuis elle pond chaque jour mais des oeufs mous, coupés en deux. Sur le mois d'avril j'ai eu 3 oeufs corrects. Les autres sont soient entiers mais avec une coquille molle, soient ouverts en deux. En plus ce qui est bizarre c'est qu'elle ne les pond pas dans son pondoir habituel. Elle les fait la nuit, là où elle dort et hier j'en ai trouvé un dans le garage. J'ai l'impression qu'ils sortent avant d'être prêts, trop vite. A part ça, elle est très active, très gourmande, elle semble aller bien. Mais elle ne me parait pas très épaisse quand même alors je l'ai pesée : 1.8 kg.
Ma 3e poule est une poule noire récupérée, elle est plus jeune, je me dis que c'est peut-être pour ça qu'elle ne pond pas mais j'avais eu de mini oeufs à l'automne et je pensais que c'était elle qui démarrait... Celle-ci me fait un truc bizarre. Quand elle se balade dans le jardin, parfois elle s'arrête et elle semble pousser, elle écarte les ailes, mais aucune fiente ne sort. On dirait qu'elle est constipée. Est-ce possible?
Voilà mon histoire de poules... Tout ça me préoccupe car je m'inquiète pour leur santé.
Merci de vos réponses
Elodie
Anonymous
Elo
Invité


Revenir en haut Aller en bas


  • 41

Oeufs mous  - Page 2 Empty Re: Oeufs mous

Message par mimiker29 Mar 1 Sep 2020 - 17:50

le fluvermal tu l'as en sirop oui

mimiker29
Plume d'Or
Plume d'Or

Messages : 16857
Date d'inscription : 14/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

  • 42

Oeufs mous  - Page 2 Empty Re: Oeufs mous

Message par Elo Mar 1 Sep 2020 - 22:17

Oeufs mous  - Page 2 20200910

Voilà la photo, ça c'est dans le cou.


Dernière édition par mimiker29 le Mer 2 Sep 2020 - 10:25, édité 1 fois (Raison : regroupement messages)

Elo
Membre

Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

  • 43

Oeufs mous  - Page 2 Empty Re: Oeufs mous

Message par mimiker29 Mer 2 Sep 2020 - 10:25

oui c'est une mue Wink

mimiker29
Plume d'Or
Plume d'Or

Messages : 16857
Date d'inscription : 14/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

  • 44

Oeufs mous  - Page 2 Empty Re: Oeufs mous

Message par Elo Mer 2 Sep 2020 - 11:47

ouf rassurée !
merci pour la réponse!!
Elo
Elo
Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 42
Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2020
Pays et Ville: : Limours

Revenir en haut Aller en bas

  • 45

Oeufs mous  - Page 2 Empty Re: Oeufs mous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum