Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Poule probleme neurologique ou crise d’épilepsie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Poule probleme neurologique ou crise d’épilepsie  - Page 2 Empty Poule probleme neurologique ou crise d’épilepsie

Message par Zaza Sam 1 Mai 2021 - 23:28

Rappel du premier message :

Bonsoir , je me permet d’écrire car je cherche quelqu’un qui a connu la même chose que moi ... J’ai une de mes poulettes qui est devenu mal voyante il y a deux semaines , malgré tout elle bouger sans aucun soucis avec les autres , bon appétit et continuer à pondre . Samedi dernier elle m’a fait une crise la nuit je l’ai retrouver les ailes écarte , je pensé qu’elle était tomber donc je l’ai isoler dans mon garage et le lendemain matin je l’ai retrouver comme si rien ne c’était passer à me cocotter . Jeudi de nouveau une crise je la trouve dans une mauvaise position les ailes ouvertes je l’isole dans le garage , ms cette fois ci elle était inconsciente , la tête en arrière les yeux fermer je me suis dit ça y est c’est la fin elle va mourrir et le lendemain matin comme si de rien n’était de nouveau elle bouger manger et a même fait l’œuf ... Depuis je la laisse dormir dans le garage dans un panier pour chien , et vendredi soir je l’entend marcher fort , je vais la voir et de nouveau en crise panique , elle ne me reconnaît pas et commence à courir partout j’ai fini par lui aménager un coin douillet dans une caisse de transport pour chat pour éviter qu’elle ne ce face mal .... Aujourd’hui elle mange ms je vois qu’elle a beaucoup moins d’appétit , elle traîne mes restes quand même beaucoup coucher à dormir ... est ce que c’est déjà arriver à quelqu’un , je compte appeler le vétérinaire lundi ms j’ai peur qu’il ne me trouve pas de solution ... car il me dit que les examens sur les poules ne sont pas assez pousser pour certain problème ...
Zaza
Zaza
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle

Début de l'aventure avec les poules: : 2018
Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 29
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2021
Pays et Ville: : France metz

Revenir en haut Aller en bas


  • 41

Poule probleme neurologique ou crise d’épilepsie  - Page 2 Empty Re: Poule probleme neurologique ou crise d’épilepsie

Message par mimiker29 Jeu 29 Juil 2021 - 10:29

oui oui elle a ouvert un sujet
j'allais justement supprimé les messages

messages supprimés vu que tu as ouvert un post pour ta cocotte


Dernière édition par mimiker29 le Jeu 29 Juil 2021 - 10:31, édité 1 fois (Raison : rajout de texte)

mimiker29
Plume d'Or
Plume d'Or

Messages : 16882
Date d'inscription : 14/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

  • 42

Poule probleme neurologique ou crise d’épilepsie  - Page 2 Empty Re: Poule probleme neurologique ou crise d’épilepsie

Message par nanacoeur Jeu 29 Juil 2021 - 10:50

Oh là là, moi je pédale...

Ouvert pas ouvert, help

nanacoeur
Super-Actif
Super-Actif

Messages : 2139
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

  • 43

Poule probleme neurologique ou crise d’épilepsie  - Page 2 Empty Re: Poule probleme neurologique ou crise d’épilepsie

Message par MrSerge91 Jeu 29 Juil 2021 - 11:41

@nanacoeur Zaza avais ouvert un sujet Fiente poule et avais aussi poser sur ce sujet qui a rien a voire avec le problème de fiante. clin d'oeil

MrSerge91
Modérateur global
Modérateur global

Messages : 25215
Date d'inscription : 11/03/2013

http://faut-rigoler.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

  • 44

Poule probleme neurologique ou crise d’épilepsie  - Page 2 Empty Re: Poule probleme neurologique ou crise d’épilepsie

Message par nanacoeur Jeu 29 Juil 2021 - 16:40

PM2 suer2 complice
nanacoeur
nanacoeur
Super-Actif
Super-Actif

Début de l'aventure avec les poules: : 2006
Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 79
Messages : 2139
Date d'inscription : 04/09/2013
Pays et Ville: : LANDES

Revenir en haut Aller en bas

  • 45

Poule probleme neurologique ou crise d’épilepsie  - Page 2 Empty Re: Poule probleme neurologique ou crise d’épilepsie

Message par Zaza Jeu 2 Sep 2021 - 8:29

Coucou juste pour prévenir tout le monde ma gitano ( poule aveugle ) est décédé semaine dernière je l’ai ramené chez le vétérinaire pour qu’il puisse la laisser partir . J’ai réussi à la tenir 5 mois de plus en bon état ms en dernier là malheureusement il n’y avait plus rien à faire c’était son heure ..
je pense qu’elle devait avoir un cailloux de sang , ce qui provoquer une bronchite infectieuse en plus . Elle a eu de nombreux traitement et le dernier traitement l’avait remise sur patte ms bon malheureusement pour 5 mois c déjà mieu que rien c sur ..voila tout bonne journée à tous
Zaza
Zaza
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle

Début de l'aventure avec les poules: : 2018
Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 29
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2021
Pays et Ville: : France metz

Revenir en haut Aller en bas

  • 46

Poule probleme neurologique ou crise d’épilepsie  - Page 2 Empty Re: Poule probleme neurologique ou crise d’épilepsie

Message par MrSerge91 Jeu 2 Sep 2021 - 8:40

Sad Désoler tu a fait tout ce qu'il fallait pour elle.

**********************************
Bonjours a toi Invité
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!. bye5
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F
MrSerge91
MrSerge91
Modérateur global
Modérateur global

Début de l'aventure avec les poules: : Juin 2008
Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Age : 69
Messages : 25215
Date d'inscription : 11/03/2013
Pays et Ville: : France 91210 Draveil

http://faut-rigoler.forumactif.org/

Zaza je suis d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  • 47

Poule probleme neurologique ou crise d’épilepsie  - Page 2 Empty Re: Poule probleme neurologique ou crise d’épilepsie

Message par mimiker29 Jeu 2 Sep 2021 - 11:26

sincèrement désolé pour Gitano
elle a vécut 5 mois de plus déjà c'est bien
mais malheureusement à un moment donné on ne peut
plus rien faire .

**********************************
sheever ma regrettée harco  coeur2 kaya ma regrettée - croisé brahma noir- orpi doré liseret noir  coeur2 gwenn - brahma herminé noir  coeur2 fauve ma regrettée orpi doré liseré noir  coeur2 pheobe ma regrettée - wyandotte argenté liseret noir  coeur2 clover ma regrettée cendré  coeur2 - Gell et Kanell 2 poules Golden crele lengar coeur2 - Bella naine noire coeur2    Poule et poussins  
mimiker29
mimiker29
Plume d'Or
Plume d'Or

Début de l'aventure avec les poules: : juillet 2016
Sexe : Féminin Zodiaque : Bélier Age : 56
Messages : 16882
Date d'inscription : 14/12/2018
Pays et Ville: : finistère - lanrivoaré (29)

Valou et Zaza Sont bien d'accord

Revenir en haut Aller en bas

  • 48

Poule probleme neurologique ou crise d’épilepsie  - Page 2 Empty Re: Poule probleme neurologique ou crise d’épilepsie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum