Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les autres membres de ma petite tribu

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Les autres membres de ma petite tribu

Message par Ninnie Mar 15 Sep 2015 - 21:27

Rappel du premier message :

Ca fait un moment que je vous parle des chiens et des chats, je vous les présente officiellement :

Jet et Joker 1 an, arrivés l'an passé pour remplacer Spike, notre précédent jeune beagle, mort renversé par le train.

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 P1010046

Et puis au printemps 2014, une maman chat errant a fait ses bébés dans notre garage... On a donc gardé deux bébés. Le petit dernier est chez mon cousin. Et on se bat avec les associations pour arriver à faire prendre en charge la minette qui avait disparue, et qui est revenue pleine cette année...

Violette la minette

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 P1010013

Et Petit Lait le minet

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 P1010263

Quelques photos rigolotes

Jet et Violette qui sont les compagnons de mon fils ainé

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 IMG_20150727_091716

Les temps sont durs, on est adepte de la collocation sous toutes ses formes

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 P1010006

Violette dort dans la niche sur le tas de chien

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 P1010165

Joker qui marche au pied avec son compagnon Giulian mon fils le plus jeune

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 P1010156

Chiens tous terrain, mais oui mais oui, mais sudistes avant tout, les premiers rayons du soleil pour se chauffer les nonos

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 P1010093

En vadrouille

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 P1010037

I believe I can fly...

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 P1010057

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 P1010074

Voilà. Ce que je peux dire, c'est que le beagle est une race... A part... Adorable, gentil comme j'ai rarement vu, infatigable. Mais trèèèèès fugueur, et sans aucun rappel quand il est sur une piste. J'ai coutume de dire que l'odeur rend le chien sourd et aveugle. Et peut s'avérer destructeur s'il n'a pas son compte d'activité physique. Je pratique donc le canicross avec eux.

Les chats eux, pour être des petits chats de rue, sont d'une gentillesse à toute épreuve, des boites à ronron, des amours en somme.

Tous nos animaux ont été précédés de bien d'autres, mais tout ceux là sont les compagnons des enfants, suite à la demande pressente de mon fils ainé Tom, qui a réclamé un ptit chien depuis ses 3 ans. On a tenu longtemps, longtemps, et puis on a fini par craqué, une fois, deux fois, et on craque encore. Ca n'a pas été un caprice du tout. Depuis qu'ils ont des animaux, mes enfants participent, à l'éducation, à l'entretien, s'amuse toujours autant avec eux.

En fait, nos bêbêtes, à poil ou à plume, c'est nos rayons de soleil. Ils sont des membres de la famille à part entière. La complicité et l'amour n'a pas de prix, et valent bien les grosses colères que je peux piquer quand les chiens se sauvent, ou font de très très grosses bêtises  :D

Ils nous équilibrent je trouve. En particulier les enfants. Je pense qu'ils sont complémentaires, et se comprennent bien, on dirait qu'ils parlent la même langue
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas


  • 41

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Ninnie Sam 2 Avr 2016 - 10:53

Tu ne risques aucune polémique avec moi. Je sais entendre conseils et critiques. 

J'ai eu d'autres chiens avant ce duo. Beauceron, labrador, York, cocker, berger allemand, jamais connu autant de problèmes. 

Quand mon fils aîné a été prêt pour avoir le petit chien dont il rêvait depuis 4 ans, on a choisi le beagle pour sa taille, sa gentillesse, sa non agressivité, le côté sportif. On a adopté un petit beagle. Les premiers 8 mois, ça a été. Des bêtises de chiot, mais rien de dur. Consciente qu'il avait besoin de beaucoup d'activité, je me suis mise au canicross. De longues balades, du canicross, des jeux éducatifs, un entraînement à la recherche, pour satisfaire son besoin de sentir. Et ça n'a pas suffit. Il s'est mis à refuser de revenir. J'ai repris l'apprentissage du rappel en longe. Rien à faire. Puis il s'est mis à détruire la clôture et fuguer. 

Les centres canins refusent les beagles, ou les acceptent en disant qu'on y arrivera pas. Je suis ni débutante, ni incapable, tous mes chiens étaient bien  éduqués, heureux, attachés à mon mari et moi. Ce beagle, c'était un échec, je n'y arrivais pas. Je me suis inscrite sur un forum de beagles. J'ai découvert que la majorité des propriétaires de beagles qui ne chassent pas sont dans le même cas. Certains ont fini par m'avouer se servir du collier électrique. J'ai refusé pendant des semaines, par conviction. J'ai réhabilité des chevaux dangereux par des méthodes respectueuses, comment me résoudre à électrocuter mon chien ? Copain de mes gosses ?

Et puis, ça a dégénéré grave, les enfants n'en pouvaient plus d'angoisse lors des sorties, des fugues. Alors on a acheté un collier électrique. J'ai étudié le système de longues heures, me suis faite conseiller par des gens calés, j'ai testé sur moi. Oui oui, à ce point là.

Et j'ai commencé la rééducation de spike. En une semaine, après 3 décharges au bon moment, il est redevenu un plaisir. Il a eu l'air d'apprécier à nouveau les randos. 

Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de régler la fugue. Un jour d'orage, un glissement de terrain a embouti ma clôture, le long de la ligne du TER. Il s'est fait percuter.

On était inconsolables... On a décidé de reprendre deux chiens, pour que les enfants aient chacun leur compagnon, et pour que les chiens puissent être toujours dans une mini meute. À ce moment là, on a essayé de proposer d'autres races. Et un ami chasseur nous a aiguillé sur un éleveur qui vendait deux beagles, que mon beau père a offert à mes enfants. J'aurais du refuser. Je me suis laissée attendrir. Grave erreur.

Bref, là, ils ont bientôt deux ans, âge auquel le premier a été passé au collier électrique. J'en ai deux, les siens. Et je vais donc renforcer le rappel de mes deux avec ça. Je ne sais que trop bien comment ça finit ces histoires.

Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

  • 42

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 11:57

Il y en a un qui fugue et pas l'autre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 43

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Ninnie Sam 2 Avr 2016 - 14:11

C'est ça. Et je mets ça sur le compte de deux facteurs. Le premier c'est que pour joker, la vénération qu'il me porte est plus forte que son instinct de chassé, contrairement à jet. Et la deuxième, c'est que physiquement, il a moins d'aptitude que jet. Plus barraqué, il ne peut se faufiler, et ne peut sauter aussi haut. J'emploie le mot vénération, parce que c'est vraiment ça. Petit, on l'a volontairement laissé s'égarer, genre sur une vingtaine de mètres. Depuis, il est sur mes talons ou m'attend sagement. Il est très affectif, contrairement à jet, chez qui la chasse, la traque et la gourmandise, dans cet ordre, passe avant tout autre chose. Du coup, la chasse passe même avant toute forme de friandises, ce qui limite grandement son rappel.

Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

  • 44

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 15:07

Ha content que tu le prenne bien , car en effet ce n est en aucun cas pour leur faire du mal mais pour les préserver ces ptite bête la

ils sont très attendrissant en plus !

Ps ; J ai installé dans ma pelouse une clôture électrique pour qu elle puisse avoir de l espace et bouger (, je ne voulais pas la confiner dans un chenil ) elle s y trouve la journée quand nous sommes au boulot et je n ai même pas besoin de mettre le jus ! sauf bien sur quand elle est en chaleur pour éviter qu un petit malin vienne la retrouver  !!!

Si non c est vraiment un chien d intérieur ( de salon ! à son pépère rire moqueur  )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 45

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Ninnie Sam 2 Avr 2016 - 18:16

Le système antifugue, on devait l'acheter pour le premier, on n'a pas eu le temps. Et là, maintenant qu'ils sont deux, le souci, c'est que l'un croque le boitier du collier de l'autre...
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

  • 46

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 20:25

Oui mais moi je te parle d une clôture type cheval ou poney comme tu veux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 47

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Ninnie Sam 2 Avr 2016 - 20:44

Ha oui, j'ai l'électrificateur de mon ancien cheval en plus. À voir si c'est faisable dans mon installation pourrie...

Là, j'ai passé l'après-midi à refaire une hauteur de grillage... Quelle galère...
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

  • 48

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Ninnie Lun 4 Avr 2016 - 23:25

Bon. Je crois que notre minette est morte. Tom a joué avec elle, je ne sais pas si elle a eu peur, elle est passée sur les rails du train, et depuis, je ne la trouve plus.

Tom en s'endormant m'a dit " si elle ne revient pas, c'est qu'elle est morte, et c'est moi qui l'ai tuée"

On a tous les 4 le coeur bien lourd ce soir, mais c'est pour Tom que c'est le plus dur...
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

  • 49

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par asdeboom Lun 4 Avr 2016 - 23:48

Crying or Very sad
asdeboom
asdeboom
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 50
Messages : 3923
Date d'inscription : 22/10/2015
Pays et Ville: : Locmaria

http://www.kidiouaf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

  • 50

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par chris Mar 5 Avr 2016 - 6:15

Sad Sad Sad
Ta minette qui était malade?
Pauvre petit bonhomme Mouchoir
chris
chris
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Féminin Zodiaque : Gémeaux Age : 46
Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2015
Pays et Ville: : Bordeaux - Gironde

Revenir en haut Aller en bas

  • 51

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Ninnie Mar 5 Avr 2016 - 8:20

Non, ça c'est la minoutte de bullette. 

Bon elle est nulle part. J'ai à nouveau fouillé toutes ses planques, rien. Ma minoutte, ma miaulette. 

Et mon pauvre petit qui a ça sur les épaules...
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

  • 52

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Invité Mar 5 Avr 2016 - 11:44

Mince... elle ne fugue jamais d'habitude ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 53

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Ninnie Mar 5 Avr 2016 - 20:55

Non, non, jamais. Mes deux chats sont toujours fidèles, jamais en vadrouille. Soit ils sont derrière les enfants, soit derrière moi. Entre les deux, ils nous attendent sur la terrasse, ou avec les chiens dans le chenil...
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

  • 54

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Marie L. Mar 5 Avr 2016 - 22:28

Hoooo !!!! Nooooonnn !!! Ninnie....
C'est pas vrai....Mouchoir
Trop dur tout ça....
Et ton petit qui culpabilise ...No
J'espère de tout cœur qu'elle va revenir?!
Tiens-nous au courant bien sûre et un gros bisous à vous tous . Bisou

**********************************
Pour que chaque jour compte !
Marie L.
Marie L.
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 52
Messages : 4338
Date d'inscription : 16/06/2015
Pays et Ville: : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

  • 55

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Cerise Mer 6 Avr 2016 - 18:42

Punaise !!! Quelle vie !!!

Mes 3 chiens, il faut limite les supplier pour aller au jardin tout seuls , toujours collés à mes occupations, je sors ils sortent, je rentre ils rentrent, je dors ils dorment Roule de rire


**********************************
Rien n'est insignifiant  :flower:
Cerise
Cerise
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Age : 52
Messages : 1035
Date d'inscription : 15/06/2015
Pays et Ville: : France : Eure :Vallée de l'Andelle

Revenir en haut Aller en bas

  • 56

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Ninnie Mer 25 Mai 2016 - 10:34

On continue dans les naissances. Ce matin est arrivé la relève de ma minette. Un petit chaton de 2 mois. Rouky.
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

  • 57

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par asdeboom Mer 25 Mai 2016 - 13:01

Bienvenue petit Rouky ❤
asdeboom
asdeboom
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 50
Messages : 3923
Date d'inscription : 22/10/2015
Pays et Ville: : Locmaria

http://www.kidiouaf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

  • 58

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Ninnie Jeu 26 Mai 2016 - 6:24

La première nuit fut courte... Roule de rire le petit monsieur se lève plus tôt que moi....

Mon gros chat n'est pas très content, il crache, mais ça ne va pas plus loin.

Par contre, les chiens l'ont vu de loin. Ils sont trop brutaux et j'ai peur que dans l'affolement, le petit miaou se sauve.
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

  • 59

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Ninnie Jeu 23 Mar 2017 - 7:01

La bonne blague.

Donc petit Rouky va avoir un an à la fin du mois.

Le mois dernier, j'avais rendez vous chez le véto pour la stérilisation. Et le véto me dit "ha mais ma ptite dame, c'est une petite femelle que vous avez là" gloupssssss... Je ne sais pas sexer les poussins, et apparemment pas les chats non plus....

Et en l'examinant, il la découvre... Pleine.... Il fait une écho, effectivement, on voit au moins deux bébés....

Hier, Rouky m'explique qu'elle cherche un nid. Je lui ai préparé un dodo près des poussins. Elle me dit très clairement que ça ne va pas être possible et que j'ai perdu la tête. Elle rentre dans la maison, me propose mon placard, sur mes pulls. Je lui dit gentiment que non, elle dit alors sur les peluches des enfants, je lui dit que c'est pas possible... Et on continue comme ça pendant près d'une heure.

On finit par trouver un compromis. Un carton dans la salle de bain, et avec mon pull dedans puisqu'elle a l'air d'y tenir. Elle y passe une partie de la journée.

Et puis vers 16h, le travail commence. Elle n'a pas stressé, pas miaulé, rien. Elle a géré ça avec efficacité, pendant que moi, pauvre couillonnes, je stressais à mort en lui massant le ventre.

L'opération s'est finie vers minuit. Elle a donné naissance à 5 chatons. 2 roux, 3 écaille de tortue.

Ce matin, tout le monde va bien, elle a bu et mangé mais ne s'est pas levée.

C'était un e grande première. Et on ne m'y reprendra plus. C'est très émouvant, mais j'ai mauvaise conscience d'avoir contribué à agrandir la population des chats. Un petit roux est placé. Une petite écaille de tortue aussi. Moi je vais garder un roux foncé et une écaille de tortue dont le visage est bicolore roux/noir. Reste la petite derniere écaille de tortue.

J'ai l'impression d'avoir combattu sur un ring, et ce n'est pas moi qui a accouché....

Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

  • 60

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Maëva Jeu 23 Mar 2017 - 16:09

"Je ne sais pas sexer les poussins, et apparemment pas les chats non plus...."
Roule de rire

Franchement, ton récit m'a plié de rire ! Félicitation pour ce jeune chat qui est finalement devenu une maman, et félicitation à toi, du coup Mamie!
On pourrait avoir une petite photo de tout ce petit monde ? ❤

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 61

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Emji Jeu 23 Mar 2017 - 16:57

Chez toi,non plus ,on ne s'ennuie pas ,Ninnie ! Roule de rire
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 62

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Ninnie Jeu 23 Mar 2017 - 17:54

Je n'en peux plus des blagues de la vie....


Donc, les trois premiers, nés en une heure.

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 17457610

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 17458010


Une heure après arrive N°4, et une heure et demi après N°5...

Rouky est enfin sortie faire pipipopo, j'en ai profité pour les photographier tous seuls.

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 17352010

Et voilà mon coup de coeur.

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 17492211
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

  • 63

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Marie L. Jeu 23 Mar 2017 - 20:01

Roooohhh !!! @Ninnie !!!! Faut pas me montrer ça à moi!!!! :pleur:
Sinon je prends l'avion et je viens en chercher un.... Tu plane

Mais de grâce, essaie de reconnaître une bistouquette à l'avenir !!!! rire moqueur
Roule de rire Roule de rire Roule de rire

**********************************
Pour que chaque jour compte !
Marie L.
Marie L.
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 52
Messages : 4338
Date d'inscription : 16/06/2015
Pays et Ville: : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

  • 64

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Ninnie Jeu 23 Mar 2017 - 20:29

Non mais je suis nulle en sexage, ne cherche pas... Je me demande encore comment j'ai fait pour trouver UN mari, et être sur d'avoir deux garçons....

Le coq que je me mettais de coté l'an dernier, il pond super bien un oeuf par jour. La poule pékin françoise chantait à tue tête... C'est infernal...

Mais là, quand même, c'est le pompon....

Du coup, ça porte mon effectif à 4 chats cette petite plaisanterie....
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

  • 65

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Marie.Do Jeu 23 Mar 2017 - 20:46

Ninnie a écrit:

J'ai l'impression d'avoir combattu sur un ring, et ce n'est pas moi qui a accouché....


Roule de rire Roule de rire
Quelle aventure !!!

Bienvenue et longue vie aux bébés chats ❤
Marie.Do
Marie.Do
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 68
Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2016
Pays et Ville: : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

  • 66

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Indalo Jeu 23 Mar 2017 - 22:00

Et bien qu' elle histoire 1!!heureusement que le veto te la dit avant tu te serais demandée d ou sortait les chatons rire moqueur
L année passe j ai aussi vécu ce genre d histoire (enfin je savais que c étais une femelle et qu' elle attendait famille ) rire moqueur
Mais j ai vécu la naissance de 7chatons et comme toi je lui masser le ventre je pense que c est ce qu' elle voulait puisque elle prenait ma main avec sa patte pour que j appuie sur sa boudine ..c est une expérience magnifique. ..

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 67

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par asdeboom Jeu 23 Mar 2017 - 22:20

Va falloir que tu lui trouve un autre nom à Rouky Roule de rire
Bienvenue les bébés :Amoureux1:
asdeboom
asdeboom
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 50
Messages : 3923
Date d'inscription : 22/10/2015
Pays et Ville: : Locmaria

http://www.kidiouaf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

  • 68

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Bullette Ven 24 Mar 2017 - 0:01

Rouky est finalement Roukie :lol:

N'empêche ils sont adorables. J'adore les chats roux, c'est mon rêve d'avoir un chat roux. Embarassed
Malheureusement, entre ma Wify et la Méphi de ma fille que j'accueille à la maison, je ne peux pas en avoir un (Quelle idée de tomber amoureuse d'un garçon, certes fort sympathique, mais hyper allergique aux chats quand on a un chat soi-même ! Heureusement que maman est là. rire moqueur )

Au fait Ninnie... fais moi plaisir et ne m'aide jamais pour les sexages, ok ? Roule de rire Roule de rire

**********************************
Vive Orping   Vive pékin
Bonjour, Mr Serge ! :D
Bonjour les copines et les copains du forum ! :D
Bullette
Bullette
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Age : 51
Messages : 2672
Date d'inscription : 02/08/2015
Pays et Ville: : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

  • 69

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Emji Ven 24 Mar 2017 - 5:56

Oh , qu'ils sont mignons tous les quatre !
Je trouve super de partager tout ça avec tes garçons. Comme ils doivent être heureux et comme ils doivent s'amuser des déconvenues de leur maman !
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 70

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Maëva Ven 24 Mar 2017 - 6:21

Oh qu'ils sont beaux ❤ La nature fait bien les choses, aller Ninnie, un jour tu sexeras comme une pro ! (heuuu c'est bizarre de dire ça comme ça rire moqueur )

**********************************
Tête de poule  Contaminée par la Pékinite, l'Orpinite et la Soienite aiguë Tête de poule
Maëva
Maëva
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Scorpion Age : 34
Messages : 4305
Date d'inscription : 14/05/2016
Pays et Ville: : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

  • 71

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Ninnie Ven 24 Mar 2017 - 11:11

Pensez donc qu'il va falloir que je sexe les cailles... Ca laisse rêveur non ?

Bon, tous les bébés sont placés dans de bonnes familles.

Moi j'en garde deux. Effectif à 4 chats à la maison donc....

Un petit roux part chez une dame de l'école de mes garçons.
Une petite écaillée chez une amie.
Une autre petite écaillée chez une amie de ma mère.

Ils vont remplacer les chats de la famille morts il y a peu, chez ces 3 familles.
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

  • 72

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par jacques-26 Ven 24 Mar 2017 - 11:35

oh ils sont trognons ces petits :Amoureux1:

**********************************
chef de troupe de belles emplumées . complice
jacques-26
jacques-26
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Age : 70
Messages : 2700
Date d'inscription : 13/05/2016
Pays et Ville: : drôme crest

Revenir en haut Aller en bas

  • 73

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Emji Ven 24 Mar 2017 - 12:43

Mais il y en a combien ? Ils sont tellement collés les ns aux autres ,qu'on a du mal à les compter.
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 74

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Ninnie Ven 24 Mar 2017 - 12:52

Il y en a 5...

En fait, je me retrouve avec un souci. Ma belle soeur et ma nièce veulent une écaille de tortue.... Du coup, j'ai une famille en trop... Ca m'embête, mais elles seront prioritaires sur les autres familles....
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

  • 75

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Ninnie Mer 29 Mar 2017 - 7:20

Bon, je suis un peu triste. Hier, n°5, le petit dernier, est mort. Je l'ai retrouvé dans un coin de la caisse, comme si il était endormi. Donc il ne s'est pas débattu, ce qui laisse à penser que la chatte ne l'a pas étouffé, et qu'il s'est endormi sans souffrance.
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

  • 76

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Emji Mer 29 Mar 2017 - 8:43

Ah , mince ! Trop faible pour survivre ...
Les autres vont bien ?
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 77

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Indalo Mer 29 Mar 2017 - 13:59

Oh zut...c est un qui devait aller dans une autre famille?

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 78

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Jemilio Mer 29 Mar 2017 - 21:38

Sad
Jemilio
Jemilio
Super Membre
Super Membre

Sexe : Féminin Zodiaque : Vierge Age : 39
Messages : 561
Date d'inscription : 31/01/2017
Pays et Ville: : NICE

Revenir en haut Aller en bas

  • 79

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par asdeboom Mer 29 Mar 2017 - 23:16

Mouchoir
asdeboom
asdeboom
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Capricorne Age : 50
Messages : 3923
Date d'inscription : 22/10/2015
Pays et Ville: : Locmaria

http://www.kidiouaf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

  • 80

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Ninnie Jeu 30 Mar 2017 - 7:07

Pourtant il grossissait bien. Mais c'était celui qui pleurait le plus depuis la naissance. Donc il devait sûrement avoir une malformation. Il aurait du aller vivre chez mon frère. Ça n'a pas été simple d'annoncer ça à ma nièce et mon neveu...

Du coup, je stresse et vérifie les 4 autres sans arrêt... Quitte à les réveiller. J'ai honte de moi mais je suis angoissée maintenant.
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

  • 81

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Indalo Jeu 30 Mar 2017 - 16:08

Je pense que ca arrive fréquemment pour une première grossesse qu' qu' y en ai toujours un qu' soit plys faible que les autres...Je suis sure que tes neveux adoreront quand même le nouveau que tu leur donneras

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 82

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Ninnie Jeu 25 Mai 2017 - 9:32

Bon, les bébés ont bien grandi. Deux d'entre eux ont rejoint leurs nouvelles familles. L'un des deux rouquins est devenu le pacha chez l'une de mes amies et l'une des écailles de tortues connait des débuts difficiles. Placée chez ma belle-soeur, à 4 m de moi... Elle revient sans cesse.... C'est trop compliqué, je le savais, mais ma belle-soeur est une têtue qui n'écoute rien...

Les deux autres, un rouquin et une écailles, restent chez moi. C'est sport..

J'ai fait stériliser la maman la semaine dernière. Elle allaite quand même.... Le vétérinaire n'a eu que des compliments. Douce, gentille, a supporté la collerette sans rien dire....
Ninnie
Ninnie
Super-Actif
Super-Actif

Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Age : 49
Messages : 4145
Date d'inscription : 27/06/2015
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

  • 83

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Indalo Ven 26 Mai 2017 - 22:03

Ca te fais combien de chat chez toi alors???
Tu nous mettras des photos quand tu auras le temps???!!!

**********************************
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Vive pondeuses
Indalo
Indalo
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Zodiaque : Balance Age : 36
Messages : 13102
Date d'inscription : 12/09/2016
Pays et Ville: : Gottignies Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  • 84

Les autres membres de ma petite tribu - Page 2 Empty Re: Les autres membres de ma petite tribu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum