Les autres membres de ma petite tribu
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Les autres membres de ma petite tribu
Rappel du premier message :
Ca fait un moment que je vous parle des chiens et des chats, je vous les présente officiellement :
Jet et Joker 1 an, arrivés l'an passé pour remplacer Spike, notre précédent jeune beagle, mort renversé par le train.
Et puis au printemps 2014, une maman chat errant a fait ses bébés dans notre garage... On a donc gardé deux bébés. Le petit dernier est chez mon cousin. Et on se bat avec les associations pour arriver à faire prendre en charge la minette qui avait disparue, et qui est revenue pleine cette année...
Violette la minette
Et Petit Lait le minet
Quelques photos rigolotes
Jet et Violette qui sont les compagnons de mon fils ainé
Les temps sont durs, on est adepte de la collocation sous toutes ses formes
Violette dort dans la niche sur le tas de chien
Joker qui marche au pied avec son compagnon Giulian mon fils le plus jeune
Chiens tous terrain, mais oui mais oui, mais sudistes avant tout, les premiers rayons du soleil pour se chauffer les nonos
En vadrouille
I believe I can fly...
Voilà. Ce que je peux dire, c'est que le beagle est une race... A part... Adorable, gentil comme j'ai rarement vu, infatigable. Mais trèèèèès fugueur, et sans aucun rappel quand il est sur une piste. J'ai coutume de dire que l'odeur rend le chien sourd et aveugle. Et peut s'avérer destructeur s'il n'a pas son compte d'activité physique. Je pratique donc le canicross avec eux.
Les chats eux, pour être des petits chats de rue, sont d'une gentillesse à toute épreuve, des boites à ronron, des amours en somme.
Tous nos animaux ont été précédés de bien d'autres, mais tout ceux là sont les compagnons des enfants, suite à la demande pressente de mon fils ainé Tom, qui a réclamé un ptit chien depuis ses 3 ans. On a tenu longtemps, longtemps, et puis on a fini par craqué, une fois, deux fois, et on craque encore. Ca n'a pas été un caprice du tout. Depuis qu'ils ont des animaux, mes enfants participent, à l'éducation, à l'entretien, s'amuse toujours autant avec eux.
En fait, nos bêbêtes, à poil ou à plume, c'est nos rayons de soleil. Ils sont des membres de la famille à part entière. La complicité et l'amour n'a pas de prix, et valent bien les grosses colères que je peux piquer quand les chiens se sauvent, ou font de très très grosses bêtises :D
Ils nous équilibrent je trouve. En particulier les enfants. Je pense qu'ils sont complémentaires, et se comprennent bien, on dirait qu'ils parlent la même langue
Ca fait un moment que je vous parle des chiens et des chats, je vous les présente officiellement :
Jet et Joker 1 an, arrivés l'an passé pour remplacer Spike, notre précédent jeune beagle, mort renversé par le train.
Et puis au printemps 2014, une maman chat errant a fait ses bébés dans notre garage... On a donc gardé deux bébés. Le petit dernier est chez mon cousin. Et on se bat avec les associations pour arriver à faire prendre en charge la minette qui avait disparue, et qui est revenue pleine cette année...
Violette la minette
Et Petit Lait le minet
Quelques photos rigolotes
Jet et Violette qui sont les compagnons de mon fils ainé
Les temps sont durs, on est adepte de la collocation sous toutes ses formes
Violette dort dans la niche sur le tas de chien
Joker qui marche au pied avec son compagnon Giulian mon fils le plus jeune
Chiens tous terrain, mais oui mais oui, mais sudistes avant tout, les premiers rayons du soleil pour se chauffer les nonos
En vadrouille
I believe I can fly...
Voilà. Ce que je peux dire, c'est que le beagle est une race... A part... Adorable, gentil comme j'ai rarement vu, infatigable. Mais trèèèèès fugueur, et sans aucun rappel quand il est sur une piste. J'ai coutume de dire que l'odeur rend le chien sourd et aveugle. Et peut s'avérer destructeur s'il n'a pas son compte d'activité physique. Je pratique donc le canicross avec eux.
Les chats eux, pour être des petits chats de rue, sont d'une gentillesse à toute épreuve, des boites à ronron, des amours en somme.
Tous nos animaux ont été précédés de bien d'autres, mais tout ceux là sont les compagnons des enfants, suite à la demande pressente de mon fils ainé Tom, qui a réclamé un ptit chien depuis ses 3 ans. On a tenu longtemps, longtemps, et puis on a fini par craqué, une fois, deux fois, et on craque encore. Ca n'a pas été un caprice du tout. Depuis qu'ils ont des animaux, mes enfants participent, à l'éducation, à l'entretien, s'amuse toujours autant avec eux.
En fait, nos bêbêtes, à poil ou à plume, c'est nos rayons de soleil. Ils sont des membres de la famille à part entière. La complicité et l'amour n'a pas de prix, et valent bien les grosses colères que je peux piquer quand les chiens se sauvent, ou font de très très grosses bêtises :D
Ils nous équilibrent je trouve. En particulier les enfants. Je pense qu'ils sont complémentaires, et se comprennent bien, on dirait qu'ils parlent la même langue
Ninnie- Super-Actif
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes
Re: Les autres membres de ma petite tribu
Je pense que ca arrive fréquemment pour une première grossesse qu' qu' y en ai toujours un qu' soit plys faible que les autres...Je suis sure que tes neveux adoreront quand même le nouveau que tu leur donneras
Indalo- Plume d'Or
Bon, les bébés ont bien grandi. Deux d'entre eux ont rejoint leurs nouvelles familles. L'un des deux rouquins est devenu le pacha chez l'une de mes amies et l'une des écailles de tortues connait des débuts difficiles. Placée chez ma belle-soeur, à 4 m de moi... Elle revient sans cesse.... C'est trop compliqué, je le savais, mais ma belle-soeur est une têtue qui n'écoute rien...
Les deux autres, un rouquin et une écailles, restent chez moi. C'est sport..
J'ai fait stériliser la maman la semaine dernière. Elle allaite quand même.... Le vétérinaire n'a eu que des compliments. Douce, gentille, a supporté la collerette sans rien dire....
Les deux autres, un rouquin et une écailles, restent chez moi. C'est sport..
J'ai fait stériliser la maman la semaine dernière. Elle allaite quand même.... Le vétérinaire n'a eu que des compliments. Douce, gentille, a supporté la collerette sans rien dire....
Ninnie- Super-Actif
Ca te fais combien de chat chez toi alors???
Tu nous mettras des photos quand tu auras le temps???!!!
Tu nous mettras des photos quand tu auras le temps???!!!
Indalo- Plume d'Or
Officiellement, j'en ai 4, le plus vieux, qui ne vient plus beaucoup à cause des chatons, ma minette et ses deux bébés. Officieusement, on peut rajouter la petite de ma belle soeur, qui a encore dormi à la maison hier soir.....
Ninnie- Super-Actif
Pays et Ville: : Mougins - Alpes Maritimes
Ca en fait un sacré monde tout ca!!!
I love mes pondeuses et Pik mon adorable petit coco!
Indalo- Plume d'Or
Pays et Ville: : Gottignies Belgique
Oui, tu as une sacrée troupe ma belle !!!!!
Pour que chaque jour compte !
Marie L.- Super-Actif
Pays et Ville: : Nevers
J'adore tes chiens !
Ils ont l'air fantastiques ! :D
Ils ont l'air fantastiques ! :D
iscambe- Super Membre
Pays et Ville: : Quimper, France
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3