Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poules qui ne sortent pas du poulailler!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Poules qui ne sortent pas du poulailler! Empty Poules qui ne sortent pas du poulailler!

Message par usvem Ven 25 Sep 2015 - 13:55

Voilà la situation: Voici une semaine que mes trois poules sont arrivées et aucune ne veut sortir du poulailler! Chaque matin, le judas est ouvert mais aucune ne se décide à sortir! J'ai acheté ces poules dans un élevage où elles étaient élevées en bâtiments, je peux comprendre que les trois premiers jours elles ne veuillent pas sortir. Mais là, ça fait trois jours! Et même si on les pousse dehors, comme j'ai tenté de le faire, leur premier réflexe est de se réfugier dans le poulailler! Alors, à votre avis, es-ce normal? Dois-je les enfermer dehors? Dois-je attendre? Merci d'avance de vos réponses!
usvem
usvem
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle

Sexe : Masculin Zodiaque : Gémeaux Age : 23
Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2015
Pays et Ville: : France, Normandie

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Poules qui ne sortent pas du poulailler! Empty Re: Poules qui ne sortent pas du poulailler!

Message par chris Ven 25 Sep 2015 - 13:58

Elles font une couvade...
Les miennes font pareil....
Elles pensent couver des oeufs et en fait..rien.
Cela peut durer je crois environ 28 jours....il faut les sortir régulièrement et leur proposer à boire et à manger sinon elles ne le font pas d'elles même.
Courage
chris
chris
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Sexe : Féminin Zodiaque : Gémeaux Age : 45
Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2015
Pays et Ville: : Bordeaux - Gironde

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

Poules qui ne sortent pas du poulailler! Empty Re: Poules qui ne sortent pas du poulailler!

Message par Emji Ven 25 Sep 2015 - 14:15

Tes poules ont du mal à se débarrasser des vieilles habitudes . Elles ne dortent oas , mais tu leur donnes à manger dedans ?
Tu devrais les sortir , tous les matins et leur mettre nourriture et boisson dehors . Rien dedans , ça attire les rats .
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

Poules qui ne sortent pas du poulailler! Empty Re: Poules qui ne sortent pas du poulailler!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum