Chez MrSerge91 & Vos Poules
Bienvenue et bonne visite sur le Forum Chez MrSerge91 / Forum d'entraide AVICOLE.

Visiteurs: Pour ceux qui souhaitent poser une seule question {sans s'inscrire}, voir "Le coin des invités".
Il y aura toujours des réponses à vos questions.

Les visiteurs peuvent poser {des sujets ou répondre} dans:
"Le coin des invités" / "Vos annonces" / "Coin cuisine".

Pour poster dans les autres rubriques, cliquez sur [S'enregistrer]

Tout le forum et son contenu {Sujets, images, vidéos et liens}, est visible en tant que visiteur.
Chez MrSerge91 & Vos Poules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

oeufs couvés et délaissés - recherche une Serama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

oeufs couvés et délaissés - recherche une Serama Empty oeufs couvés et délaissés - recherche une Serama

Message par Ccil Ven 29 Avr 2016 - 10:11

Bonjour à tous,
Je possède un poulailler d'une dizaine de poules (grandes races et d'ornement) et 2 oies de toulouse en liberté sur mon terrain. J'ai également à l'écart dans un autre petit poulailler, un coq Serama qui vient de perdre sa poule (catégorie A) d'un mal de ponte. Depuis, je fais couver (depuis 10 jrs) par une fanchette des oeufs de serama afin de reconstituer mon petit cheptel. Or, celle-ci a été dérangée (ma faute je ne l'avais pas mise à l'écart) et a délaissé ses oeufs dans la matinée (10h) pour aller couver à côté ceux des autres fraîchement pondus. Je m'en suis aperçue vers 17 h en rentrant et l'ai remise sur ses oeufs dans une cage à l'écart. Pensez-vous qu'il soit trop tard et que les embryons n'ont pas survécus à ce manque de chaleur ?  
Je me berce pas d'illusions mais comme je recherche depuis des mois une nouvelle compagne pour mon petit coq, si jamais quelqu'un serait disposé à m'en vendre une ou tant pis, un autre couple je suis preneuse. Merci bq.
PS : J'habite en gironde plus précisément à côté de Pauillac.
Anonymous
Ccil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 2

oeufs couvés et délaissés - recherche une Serama Empty Re: oeufs couvés et délaissés - recherche une Serama

Message par Emji Ven 29 Avr 2016 - 21:53

Bonsoir . 
Nous avons une rubrique oû tu peux poser ton annonce succinctement  afin d'avoir plus de chance de trouver  la race qui t'intéresse .
http://mrserge91.forumactif.org/f41-vos-annonces-membres-et-invites




..
Emji
Emji
Plume d'Or
Plume d'Or

Sexe : Féminin Messages : 11326
Date d'inscription : 16/03/2013
Pays et Ville: : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

oeufs couvés et délaissés - recherche une Serama Empty Re: oeufs couvés et délaissés - recherche une Serama

Message par Ccil Sam 30 Avr 2016 - 11:47

Bonjour,

Merci pour la réponse concernant le mauvais emplacement de mon annonce mais ma question principale dans mon post concernait avant tout des réponses de passionnés sur la viabilité de mes oeufs abandonnés quelques heures dans une journée ? Je vais donc poursuivre mes recherches...
Merci quand même..
Anonymous
Ccil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 4

oeufs couvés et délaissés - recherche une Serama Empty Re: oeufs couvés et délaissés - recherche une Serama

Message par MrSerge91 Sam 30 Avr 2016 - 12:01

Entre 10h et 17h elle a peut-être retourner sur les œufs?
Quant tu est rentrer, les œufs était froid ou tiède?

Faudrait mirer ses œufs pour voir j'évolution.

**********************************
Bonjours a toi Invité
Un proverbe dit: qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens !!!. bye5
91210 Draveil

Société Centrale d'Aviculture de France: S.C.A.F
MrSerge91
MrSerge91
Modérateur global
Modérateur global

Début de l'aventure avec les poules: : Juin 2008
Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Age : 69
Messages : 25097
Date d'inscription : 11/03/2013
Pays et Ville: : France 91210 Draveil

http://faut-rigoler.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

  • 5

oeufs couvés et délaissés - recherche une Serama Empty Re: oeufs couvés et délaissés - recherche une Serama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum